Messages : 1759 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
Sujet: Dimanche 10 septembre Sam 9 Sep - 12:01
Pour des tas de raisons, je serai Mameux ce dimanche, à 8 h au Mam. Biz à tous où que vous alliez rouler !
_________________ Spark signifie étincelle
dagnicourt daniel aime ce message
Nico Balerini
Messages : 1759 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
Sujet: Re: Dimanche 10 septembre Dim 10 Sep - 16:09
Coucou. Je vais m'imposer un petit CR : au Mam, je retrouve Georges puis arrivées de Christophe et Laurent. On part à 4, et le duo Michel-Laurent nous reprend sur le parvis de la gare. Nous croisons un barbu qui se présente comme Néo-Gazier, Matthieu, et part avec nous. Je leur propose un parcours plat classique et tranquille jusque Ham. J'apercevrai deux martins-pêcheurs. Arrivés à Ham, la petite ville est animée par une brocante et le Craft est ouvert. L'occasion formidable de saluer notre Laurent et Karine qui débutent une nouvelle journée de boulot. (On apprend que Lio a manqué notre départ et qu'il roule sur Clastres, dommage.) Nos hôtes nous offrent un fort sympathique rafraîchissement qui mousse. Super !!! Boostés, on re part sur notre terrain classique, désormais exposés au soleil. Trois chevreuils aperçus sur notre gauche, avant Fluquières. Il fait de plus en plus chaud. On rentre tous ensemble par le chemin à l'abri qui nous amène à la Tombelle. On se sépare heureux, en se donnant RDV à l'AG du club vendredi (18 h) salle Marchand ! (Et Christophe devrait enfin prendre une licence chez les Gaziers, il serait temps...)
_________________ Spark signifie étincelle
gerco aime ce message
dagnicourt daniel
Messages : 131 Date d'inscription : 15/01/2018 Age : 67 Localisation : Gauchy
Sujet: Re: Dimanche 10 septembre Dim 10 Sep - 18:24
Merci pour ce CR Nicolas Comptant que Christophe rejoigne enfin les gaziers