Je change mon programme, je vais faire cette rando que je n'ai jamais faite au lieu de St michel
gerco et dagnicourt daniel aiment ce message
Spykooo Admin
Messages : 11843 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: 03/09/23 Athies sous Laon Mer 30 Aoû - 10:09
sylvano a écrit:
Je change mon programme, je vais faire cette rando que je n'ai jamais faite au lieu de St michel
Tu peux éventuellement faire le 35....ça devrait passer!
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
sylvano
Messages : 678 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 48 Localisation : saint quentin
Sujet: Re: 03/09/23 Athies sous Laon Mer 30 Aoû - 19:25
MDR tu confonds avec Gerco et sa super rando à Montigny 🤪
dagnicourt daniel aime ce message
sylvano
Messages : 678 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 48 Localisation : saint quentin
Sujet: Re: 03/09/23 Athies sous Laon Mer 30 Aoû - 19:29
A j'avais pas vu, Gerco maintenant à athies, je me Tâte pour St Michel
dagnicourt daniel
Messages : 109 Date d'inscription : 15/01/2018 Age : 67 Localisation : Gauchy
Sujet: Re: 03/09/23 Athies sous Laon Sam 2 Sep - 12:43
Présent sur le 50 je propose un départ groupé à 8h00
olizbail
Messages : 4039 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
Sujet: Re: 03/09/23 Athies sous Laon Sam 2 Sep - 13:07
Present pour depart 8h
Nico Balerini
Messages : 1727 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
Sujet: Re: 03/09/23 Athies sous Laon Sam 2 Sep - 18:30
Désolé forfait, je roule local tranquillou.
_________________ Spark signifie étincelle
dagnicourt daniel
Sujet: Re: 03/09/23 Athies sous Laon Dim 3 Sep - 14:22
8 gaziers ce matin, je suis le seul partant sur le 45km les autres gaziers sur le 55km. départ groupé à 8h00 jusqu'au 10 ième kilomètre et les premières bosses à la seconde bosse je laisse partir la bande. je serai rejoint au 43ième kilomètre par Franck on fait un bout de chemin ensemble et je le laisse filer devant trop fort pour moi. Je retrouve toute la bande à l'arrivée, sans sylvano qui a été piqué par une guêpe sur le parcours. ce sera sans photos, je n'y arrive plus.
sylvano
Sujet: Re: 03/09/23 Athies sous Laon Dim 3 Sep - 19:02
Ce matin, je pars sur une rando que je ne connais pas, un bon groupe est au départ et même le Présidente, les premières bosses arrivent et pour moi c'est très dur, on perdra Daniel puis au 1er ravito, tout le monde est là sauf spykoo qui a les jambes en feux, on repart et je souffrirais dans de belles montées mais le groupe m'attendra, puis le 2 e ravito et après 1 kilomètres, je sentirais quelques choses de bizarre sous mon casque dt rapidement je vais vite comprendre que je viens de me faire piquer à la tête mais j'en ai pas fini avec lui car il reviendra à la charge mais au bout de quelques minutes et de bons coups de casque, je m'aperçois que c'est une sorte de frelon asiatique.La suite sera un mal de tête rapide donc je refais demi tour pour rejoindre avec difficulté ravito.Il ne me laisseront pas repartir et je reviendrais en assistance à la salle mais le mal de tête commence à s'estomper.Voila belle rando avec les copains.Ah oui, j'allais oublié, voici en photo ce qu'on trouvé ce matin les organisateurs sur le chemin de la rando vtt
olizbail
Messages : 4039 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
Sujet: Re: 03/09/23 Athies sous Laon Dim 3 Sep - 19:12
Rando sympa mais un peu trop de route , sinon c etait cool de rouler avec les copains Content d avoir de tes nouvelles Sylvain le frelon n'a pas supporter ta chansonnette Concernant la planche à clous... c est scandaleux de voir ça
Nico Balerini
Messages : 1727 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
Sujet: Re: 03/09/23 Athies sous Laon Dim 3 Sep - 19:14
Quel bel enculé, je suis désolé je ne trouve pas d'autre mot, celui qui a posé ça sur le parcours. !!! Remet-toi bien Sylvano après la piqure ! Ce n'était pas ton jour, mais ça aurait pu être pire.
Nico Balerini
Sujet: Re: 03/09/23 Athies sous Laon Dim 3 Sep - 19:16
Pour la planche à clous, je trouve même que le club devrait porter plainte pour "mise en danger d'autrui".
dagnicourt daniel
Sujet: Re: 03/09/23 Athies sous Laon Dim 3 Sep - 19:40
Content d’avoir de tes nouvelles Sylvano, bonne récupération. Malgré que je n’ai pas beaucoup roulé avec vous je suis super content de cette partie de manivelle avec vous tous Bravo à l’organisation pour cette belle randonnée
gerco
Messages : 4203 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
Sujet: Re: 03/09/23 Athies sous Laon Dim 3 Sep - 20:08
Merci pour vos CR ceka fait plaisir enfin non quand je vois pour Sylvano et surtout le gros con qui a posé une planche à clou 🤮
dagnicourt daniel
Sujet: Re: 03/09/23 Athies sous Laon Dim 3 Sep - 21:39
J’ai des belles photos à ajouter mais ça marche pas
gerco
Messages : 4203 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
J'étais pas sur de venir vu le programme de la veille et avant veille... mais une chute du lit à 6h00 pétante me donne plein de force pour venir me joindre à la bande.
4€, il faut le souligner, ce n'est pas la crise pour tout le monde et j'en félicite le club.
Sylvano est déjà prêt à en découdre...mais je vois qu'il fait du lèche botte au chef, il été pareil avec moi, t'inquiète Daniel ça va passer...
8h03 le départ est donné, les premier chemins sont roulant et nous nous dirigeons vers Vorges. D'ailleurs ce sera un remix de la rando de Vorges, en plus simple et moins de dénivelé. Je prend la poudre d’escampette vers le 12ème kilomètre et loupe (fait l'impasse) sur le premier ravito situé trop tôt et excentré du circuit. Je rattrape 2/3 vtt et fini par rattraper Daniel qui cherche désespérément un ravito, comme moi, mal placé. On fait un bout ensemble avant de doubler deux vététistes en perditions car ils ont roulé sur la fameuse planche à clous....d'ailleurs je me demande si Sylvano ne serait pas dans le coup... aucun clou n'était droit!!! Avec Daniel on repart ensemble du ravito puis quelques bosses faisant le taff je perds mon pauvre président.
Finalement j'arrive premier vététiste de cette rando en croisant les doigts pour que l'abruti de service n'ai pas eu l'idée de poser d'autres planches à clous.
Antonin et Kris me rejoignent. Ils ont sauvagement roulé les bougres. Le reste de la troupe suit...sauf une personne...je vous laisse deviner... L'homme des 40km rugissant, l'homme qui ferme ses chaussures au Rilsan!!! L'histoire raconte que se sentant en perdition il a voulu s'injecter un peu d'EPO. Bourré de la veille il a préparé son sac et s'est préparé une dose de Botox de madame ce qui explique sa soit disant rencontre avec une frelon Asiatique...
Au final, une rando sympa mais très roulante. Peu largement mieux faire dans le secteur. Pas grave c'était sympa et on s'est bien marré.
@+
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
sylvano
A la vache, Spykoo plus je lisais ton CR plus je rigolais mais le plus beau CR est celui du président et en plus il a loupé le 1er ravito, au cas s'ou je lui aurait donné ma gourde rempli de Rosé
dagnicourt daniel