3ème weekend consécutif de sorties locales alléchantes!
C'est la saison qui veut ça et c'est tant mieux!
Je décide de partir de bonne heure avant les embouteillages créés par Sylvano...s'en est un sacré celui là!
Je décide de m'associer à Xrace pour cette partie de manivelle avec un départ pour 7h30...environ...

et surtout après un semi marathon d’entrainement vendredi et un 10km d'accompagnement samedi...

j'annonce à mon compère du jour qu'il prenne la poudre d’escampette si je ne suis plus dans le coup... mais que nenni je resterais bel et bien dans le groove du jour.
En cours de préparation que nous étions nous croisons Kris & Anto ainsi qu'un revenant qui vont prendre leur départ.
Le temps de changer d'emplacement de parking et d'enfiler notre plus belle paire de soquettes et nous partons à 7h28 tel une perdrix prenant sont envole face à un levé de soleil... bon j'arrête là promis!
Les premiers tour de jambon sont dur mais le terrain est roulant...assez vite les km passent 7, 14 ... je me réjoui de ne pas être en PLS et je prend même les commandes de notre cavalcade dominicale.
20ème kilomètre la moyenne frise l'indécence et nous rattrapons le petit train de Kris ou nous irons chercher le ravito tous ensemble : premiers vététistes pour ces braves dames.
A partir de là je ne connais pas du tout...Bucy les Cerny, Mont Kenedy et on tourne autour de Brie. Pas connu ou trop peu. Avec Xrace on prend les devants et on s'emploie de la chaussette rugissante. D’ailleurs après étude du dossier topographique du jour, cette fameuse boucle de 3km correspond au Mont Kenedy sur lequel je buterais à 2m de sommet.
On continue notre petit périple, on se fait rattraper par un ***** de VAE qui ne connait pas le plaisir, on traverse Saint Nicolas et on retrouve le groupe Kris (qui ont fait l'impasse sur le bonus).
A partir du 2sd ravito j'ai les jambons de folies et continue la petite balade seul. Je profite de mon OIZ silencieux (comparé à la semaine dernière) et c'est un régal...
Je termine quelques minutes avant Xrace assez content de ma prestation qui ne me servira à rien (mais on s'en fou le plaisir été là). Ah si....je pense passer à l'AXS....
Une petite mousse - 11h décollage - 11h20 maison - 12h vélo, lessive et bonhomme lavé!

....du coup re-mousse!
Sur cette triplette de rando je dois avouer que celle du matin valait vraiment le déplacement même si comme dit Gégé il manque 400m de D+. Bon après les chiffres on les multiplies, on les divises, on en fait ce qu'on veut.
Sur la fin j'ai bien vue sur la droite les ruches et j'ai cru voir Sylvano en tenue légère papillonner autour...
*
*garantie sans OGM