| week end du 12&13/02/11 | |
|
+5olizbail singleboy Spykooo max02 gerco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gerco

Messages : 4139 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: week end du 12&13/02/11 Ven 11 Fév - 12:54 | |
| Alors qu'est ce qu'on fait ? Il y a les Perce neiges à Lacroix st Ouen mais 1h de route donc non pour moi | |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 31 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: week end du 12&13/02/11 Ven 11 Fév - 13:54 | |
| sortie dans le Vermandois prévue pour moi le dimanche matin, départ 9h d'Holnon | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: week end du 12&13/02/11 Ven 11 Fév - 13:58 | |
| Un peu de foncier en VDM pour ma part... Je vais tenter un 70. _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
singleboy

Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: week end du 12&13/02/11 Dim 13 Fév - 4:02 | |
| Roulez bien les Loulous, sa sera sans moi ce matin | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: week end du 12&13/02/11 Dim 13 Fév - 5:31 | |
| - singleboy a écrit:
- Roulez bien les Loulous, sa sera sans moi ce matin
Vin d'ious! Ti rentre tôt!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4020 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: week end du 12&13/02/11 Dim 13 Fév - 11:09 | |
| Y'en a d'autre qui sont bien matinal ... | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: week end du 12&13/02/11 Dim 13 Fév - 12:28 | |
| - olizbail a écrit:
- Y'en a d'autre qui sont bien matinal ...
Biberon oblige... j'avais une bonne excuse! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: week end du 12&13/02/11 Dim 13 Fév - 12:57 | |
| Ce matin debout 7h45. Je suis prêt à affronter le petit parcours tracé sur MapSource la veille. Je me suis fixé comme objectif 70km de VDM et mon tracé en compte 82. Je décolle à 8h38 précisément direction une région que je ne connais pas du tout : Les bois de Beaumont en Beine et Villequier Aumont (Mon futur terrain de jeu). Temps grisâtre, VDLG, loin des rayons de soleil attendu... Villequier Aumont, Caumont, Ugny le gay, Commenchon, Bethancourt en Vaux, Caillouel Crépigny, Crépigny ou ça ne fait que monter, descendre, monter, descendre...En gros je longe la nationale qui mène à Noyon et je traverse les bois par une bosse de fou ou j'atteindrais mon altitude maxi. Un mini col avec une route sinueuse, je mettais préparé Spykooologiquement à la passer en voyant la trace sur PC. Beaugies sous bois, Guivry (là on est dans le trou du cul du monde), Ugny le gay, La neuville en Beine, Beaumont en Beine, Cugny ou j'en termine avec le D+ à gogo. Je retrouve des routes pleines de brun...mwarf, j'ai bien fais de pas sortir le VTT... Ollezy ou je fais ma pause vitamines, Dury, Tugny, j'entre sur les terres de mon coeur  , Bray Saint Christophe (qui me fait penser au fromage Neufchatel en Bray - délicieux), Fluquière (chatte à ta m***), j'attrape l'entrée d'Etreillers. Je bifurque vers Roupy ou je pense me faire doubler par Krisounette (  ) et ce sera VDLG non stop jusqu'à la maison... Seraucourt le Grand, Essigny le Grand, Montescourt Lizerolles, Jussy, Frière et enfin la délivrance en rentrant dans Tergnier. 83Km à un bon 27 de moyenne D+ de 815m - Les cuisses en feu, je rentre à la maison pour retrouver mes petites femmes...  et mini Bref, une bonne sortie VDM entaché par un VDLG désagréable et un temps un peu trop humide. J'ai aussi croisé un nombre incalculable de cyclo qui sont toujours aussi mal éduqué, en snobant quasiment la totalité de mes "Bonjours". _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: week end du 12&13/02/11 Dim 13 Fév - 13:17 | |
| belle sortie un jolie circuit tu as fait Grandru ,c'est mon terrain de jeu quand je fait du fractionné avec les bosses. dommage j'aurais bien voulu être là mais mon niveau est bien loin.
Pour moi week calme juste une petite vendredi le mal de jambe ma fait renoncer à rouler aujourd'hui _________________
| |
|
 | |
olizbail

Messages : 4020 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: week end du 12&13/02/11 Dim 13 Fév - 13:18 | |
| Bravo Spoooky , joli CR pour une belle sortie | |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 31 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: week end du 12&13/02/11 Dim 13 Fév - 13:49 | |
| sortie ce matin qui devait se faire en solo, mais j'ai eu l'idée de passer devant la maison d'une personne avec qui je roulais au tout début quand j'ai commencé le vtt, on partait à 9h30 et ça tombe bien il n'a pas changé ses habitudes je lui propose de m'accompagner car à deux c'est beaucoup plus sympa et nous voilà partis pour une sortie en ayant bien observé le sens du vent pour l'avoir dans le dos au retour direction Francilly pour reprendre l'ancienne voie ferrée de Maison Rouge, nous prenons par SEVP, ensuite un bout de canal, on fait une boucle derrière Seraucourt on arrive sur Seraucourt où je me ramasse sur le pont très glissant en bois dans les étangs, le vélo a failli partir à l'eau on reprend le canal dans l'autre sens, Fontaine les clercs, Roupy où je croise une tête que je connais mais je sais plus qui c'est  , Savy par le chemin en pavés et retour Holnon. 32 km mais j'en avais pas assez malgré qu'on ai bien roulé donc j'ai ajouté une boucle par le bois d'Atilly. 44km à 15.5 de moyenne avec des chemins biens liquides... | |
|
 | |
max02

| Sujet: Re: week end du 12&13/02/11 Dim 13 Fév - 14:02 | |
| - Spykooo a écrit:
- Ce matin debout 7h45. Je suis prêt à affronter le petit parcours tracé sur MapSource la veille.
Je me suis fixé comme objectif 70km de VDM et mon tracé en compte 82.
Je décolle à 8h38 précisément direction une région que je ne connais pas du tout : Les bois de Beaumont en Beine et Villequier Aumont (Mon futur terrain de jeu). Temps grisâtre, VDLG, loin des rayons de soleil attendu... Villequier Aumont, Caumont, Ugny le gay, Commenchon, Bethancourt en Vaux, Caillouel Crépigny, Crépigny ou ça ne fait que monter, descendre, monter, descendre...En gros je longe la nationale qui mène à Noyon et je traverse les bois par une bosse de fou ou j'atteindrais mon altitude maxi. Un mini col avec une route sinueuse, je mettais préparé Spykooologiquement à la passer en voyant la trace sur PC. Beaugies sous bois, Guivry (là on est dans le trou du cul du monde), Ugny le gay, La neuville en Beine, Beaumont en Beine, Cugny ou j'en termine avec le D+ à gogo. Je retrouve des routes pleines de brun...mwarf, j'ai bien fais de pas sortir le VTT... Ollezy ou je fais ma pause vitamines, Dury, Tugny, j'entre sur les terres de mon coeur , Bray Saint Christophe (qui me fait penser au fromage Neufchatel en Bray - délicieux), Fluquière (chatte à ta m***), j'attrape l'entrée d'Etreillers. Je bifurque vers Roupy ou je pense me faire doubler par Krisounette ( ) et ce sera VDLG non stop jusqu'à la maison... Seraucourt le Grand, Essigny le Grand, Montescourt Lizerolles, Jussy, Frière et enfin la délivrance en rentrant dans Tergnier.
83Km à un bon 27 de moyenne D+ de 815m - Les cuisses en feu, je rentre à la maison pour retrouver mes petites femmes... et mini
Bref, une bonne sortie VDM entaché par un VDLG désagréable et un temps un peu trop humide. J'ai aussi croisé un nombre incalculable de cyclo qui sont toujours aussi mal éduqué, en snobant quasiment la totalité de mes "Bonjours". j'aime !!!c'est bizarre les routards disent encore moins bonjour quand tu as des crampons aux pneus | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: week end du 12&13/02/11 Dim 13 Fév - 14:31 | |
| - The Coach 'Kris' a écrit:
- belle sortie un jolie circuit tu as fait Grandru ,c'est mon terrain de jeu quand je fait du fractionné avec les bosses.
dommage j'aurais bien voulu être là mais mon niveau est bien loin.
Pour moi week calme juste une petite vendredi le mal de jambe ma fait renoncer à rouler aujourd'hui Arf...repose ta jambe et vas y mollot. C'est madame que j'ai vou ou pas alors? - olizbail a écrit:
- Bravo Spoooky , joli CR pour une belle sortie
J'ai repris goût aux CR!! - max02 a écrit:
- sortie ce matin qui devait se faire en solo, mais j'ai eu l'idée de passer devant la maison d'une personne avec qui je roulais au tout début quand j'ai commencé le vtt, on partait à 9h30 et ça tombe bien il n'a pas changé ses habitudes
je lui propose de m'accompagner car à deux c'est beaucoup plus sympa et nous voilà partis pour une sortie en ayant bien observé le sens du vent pour l'avoir dans le dos au retour
direction Francilly pour reprendre l'ancienne voie ferrée de Maison Rouge, nous prenons par SEVP, ensuite un bout de canal, on fait une boucle derrière Seraucourt on arrive sur Seraucourt où je me ramasse sur le pont très glissant en bois dans les étangs, le vélo a failli partir à l'eau
on reprend le canal dans l'autre sens, Fontaine les clercs, Roupy où je croise une tête que je connais mais je sais plus qui c'est , Savy par le chemin en pavés et retour Holnon. 32 km mais j'en avais pas assez malgré qu'on ai bien roulé donc j'ai ajouté une boucle par le bois d'Atilly.
44km à 15.5 de moyenne avec des chemins biens liquides... Belle sortie Max. Tu as été courageux de sortir in the bouillasse...pas moi!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

Messages : 4139 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: week end du 12&13/02/11 Dim 13 Fév - 16:43 | |
|  spykoo et Max Alors moi je fais l'inverse de Cramm : Couscous du resto à emporter puis je pars sur la route avec mon VTT. un bon vent de 3 quart face à l'aller comme au retour petit bonjour à Sylvain en passant à Sissy puis je donne tout ce que j'ai dans la bosse de Thenelles. A rrivé à Origny, je rentre par le canal où il y a 3 animaux mort ( un ?, u chevreuil et un sanglier)..Il fallait que je rentre pour le rugby et c'est fait 22 de moyenne pour 31km | |
|
 | |
sylvain

Messages : 89 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 51 Localisation : Sissy
 | Sujet: Re: week end 12&13/O2/2011 Dim 13 Fév - 18:29 | |
| BONNE SORTIE AVEC BOPP02 50KMS | |
|
 | |
gerco

| |
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | |
 | |
max02

| Sujet: Re: week end du 12&13/02/11 Dim 13 Fév - 19:26 | |
| | |
|
 | |
gerco

| Sujet: Re: week end du 12&13/02/11 Dim 13 Fév - 19:38 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: week end du 12&13/02/11 Dim 13 Fév - 20:30 | |
| Les boulets de l'organisation!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Pat

Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 61 Localisation : VERMAND
 | Sujet: Re: week end du 12&13/02/11 Lun 14 Fév - 13:04 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: week end du 12&13/02/11  | |
| |
|