Messages : 1636 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 55 Localisation : Saint-Quentin
Sujet: Paris-Roubaix Challenge samedi 8 avril Ven 7 Avr - 18:25
Tous nos encouragements pour François Musclor qui s'engage une nouvelle fois pour le Paris-Roubaix challenge, ce samedi 8 avri, au départ de Busigny. Good luck à toi, force, courage à toi et no risk !
_________________ Spark signifie étincelle
gerco et dagnicourt daniel aiment ce message
Musclor
Messages : 2364 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 46 Localisation : saint-quentin
Sujet: Re: Paris-Roubaix Challenge samedi 8 avril Ven 7 Avr - 19:47
Merci Nico Oui l'enfer du Nord encore sous des conditions différentes des autres fois. Merci à tous à bientôt
Messages : 8002 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
Sujet: Re: Paris-Roubaix Challenge samedi 8 avril Ven 7 Avr - 22:36
force et courage musclor
_________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
dagnicourt daniel aime ce message
Musclor
Messages : 2364 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 46 Localisation : saint-quentin
Sujet: Re: Paris-Roubaix Challenge samedi 8 avril Dim 9 Avr - 8:09
Voilà un challenge de plus de fini. Après quelques mois de préparation, et un peu avant l'événement le choix de la monture se pose ?? Vu les pluies des derniers jours et des photos ,je préfère resté sur mon vtt rigide mais en pneu crampon. Samedi réveil à 4h30.ca pique .météo fraîche et nuageuse mais pas de pluie avec un petit vent du Nord. 6h arrivé à Busigny ,je récupère ma plaque de cadre purée et mon dossard. Me place sur la grille du départ,vois quelques copains . 7h derniers mots du Maire et c'est parti. Les fous furieux partent comme des balles. Premier secteur pavé, première victime ,première casse ,le mec balance son vélo dans le champ.et la commence le festival de perte de bidon, kit réparation...... Les kilomètres et les secteurs s'enchaînent. Les secteurs sont gras sur les côtés et au milieu pour certains. Les ravitos sont bien garnis... Les premières chutent et crevaisons commencent à donné le ton pour certains.. Je discutés avec un anglais avec qui je ferais plusieurs kilomètres.. Avant la troué Arenberg je tape la bavette avec un novice des pavés. La troué est blindé de monde avant ,pendant.,et après. Les crevaisons tout le long et malheureusement une ambulances. Je me sens bien ,les kilomètres filent et les secteurs les plus difficiles arrivent. Défoncés et gras ,les chutes et les dépassements dangereux continuent . Déjà des abondons.des mecs sans force .des casses.... Sur les secteurs mythique, une ambiance de malade.des gens qui vous encourage,qui sont prêt à vous aidé, à vous payé une bière... Et voilà Roubaix, des policiers partout ,la fin de l'enfer du Nord.le dernier secteur et je rentre dans le vélodrome avec une ambiance de dingue.et je passe la ligne d'arrivée. Wouha à y est fini... Pas de chutes,pas de crevaisons, pas de casses.un bon challenge . Merci à Vivie et Tom de m'avoir accompagné dans cette aventure. Merci à tous pour vos messages et encouragements. A bientôt biz.