Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Mer 1 Fév - 20:07
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
gerco
Messages : 4232 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Mer 1 Fév - 21:38
Beurk la route Bon ok je sors Mais en tout cas excellente initiative
dagnicourt daniel aime ce message
Arnorigine
Messages : 206 Date d'inscription : 15/08/2020 Age : 38 Localisation : Ribemont
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Jeu 2 Fév - 20:22
Grosse probabilité d’être présent
Zeus
Messages : 600 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 42 Localisation : vendeuil
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Jeu 2 Fév - 21:55
Présent
Dernière édition par Zeus le Sam 4 Fév - 12:47, édité 1 fois
lolo02
Messages : 376 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 55 Localisation : saint quentin
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Ven 3 Fév - 19:40
Je serai au mam a 8h30 mais pour une sortie vtt
gerco et dagnicourt daniel aiment ce message
dagnicourt daniel
Messages : 131 Date d'inscription : 15/01/2018 Age : 67 Localisation : Gauchy
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Ven 3 Fév - 20:19
Un départ VTT même heure au mam
gerco aime ce message
sylvano
Messages : 689 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 49 Localisation : saint quentin
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Sam 4 Fév - 14:34
Présent en VTT pas une tafiote moi
Spykooo Admin
Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Sam 4 Fév - 17:54
Serait présentement présent en vélo sans tétine si la soirée se déroule sans accros....
J'attendais la réponse de sylvano pour choisir la monture....
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
Zeus
Messages : 600 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 42 Localisation : vendeuil
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Dim 5 Fév - 7:32
Il pleut maintenue ou pas ?
dagnicourt daniel
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Dim 5 Fév - 7:34
Je ne roopas trop de pluie bon dimanche à tous
lolo02
Messages : 376 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 55 Localisation : saint quentin
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Dim 5 Fév - 7:52
Il annonce plus de pluie vers 10h
dagnicourt daniel
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Dim 5 Fév - 7:56
J’ai consulté la météo ca s’améliore donc je roule
el.ché
Messages : 8028 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Dim 5 Fév - 15:07
se matin reprise route tranquille mais sous un gros vent avec le groupe des moycans a laurent et sa moitié ,bon petit tracé de 60 km avec une petite binouse a l'arrivée tip top
_________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
Spykooo Admin
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Dim 5 Fév - 15:37
Ce matin réveil après une petite nuit de digestion...
Il pleut, mais ça je m'en rend pas compte tout de suite... et c'est mon Dada qui m'annonce la belle météo dehors. La loose en ce moment. Rapide tour des sites météo, Sylvano y va, alors un café sans sucre et hop c'est parti moi aussi!
Je rattrape David près des éoliennes avec un vent à l'opposé de ce qui été prévu sous un crachin digne d'une sortie bretonne.
Direction le rdv des mameux ou nous retrouvons la bande à grosse et petite tétine. OUF, Sylvano est en vtt...
Le vent tourne mais pas d'eau - trop tard on est déjà mouillé - alors on laisse faire le chef du jour Musclor pour une belle boucle vent dans la tronche au départ ou j'ai faillis perdre mes dents de sagesses... un sacré zef de folie.
Ca aurait été long et laborieux par moment mais la sortie valait la peine :
Bonne sortie à tous et merci dêtre venu!
gerco aime ce message
sdel
Messages : 3217 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : brancourt le Grand
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Lun 6 Fév - 8:52
Sortie tôt pour j ai un imperatif horaire tendu
7h 50 sur le vtt idée de prendre vers le canal pour croiser les gaziers ( vent du nord )
J ai personne, ils sont partie dans un autre sens , je rejoins donc MBK avec mon vtt idée de pas rentrer complètement vent de face et seul
55km Bon vent
sylvano
Messages : 689 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 49 Localisation : saint quentin
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Lun 6 Fév - 13:30
Sortie au mam hier avec 2 groupes, des vtetistes et des vélos de route avec Arnaud dit le marseillais et sa nouvelle voiture et un soi disant David un peu agressif, un Corse peut-être . Bon, il va falloir peut-être partir, pour les vtetistes, le départ est figé, quel parcours sans boue, non je ne suis pas d'accord,on fait du VTT donc un mot,un geste et Jacky fait le reste,il prend les choses en main et nous promet un circuit avec de la diversité. Il gèrera d'une main de maître un beau parcours avec du goudron où mister Georges nous fera une belle frayeur avec une chute spectaculaire mais sans gravité, appartement et d'après ses propos il aurait glissé .Ensuite, c'est au tour de Nico un peu chafoin depuis le départ de traîner la patte(il me donnera comme excuse qu'il est âgé, ben tient, pour manger des frites ça va tout seul). On se prendra quand-même pas mal de vent mais quelques pauses seront la bien venue et on finira ce beau parcours avec de petites côtelettes et chacun répartira à sa baraque.Bizarre, on n'a pas vu Gerco, il est peut-être encore fatigué de la rando de Saint Python
gerco aime ce message
Nico Balerini
Messages : 1759 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Lun 6 Fév - 15:26
Félicitations pour ton CR Sylvano ça fait plaisir. Un bon petit groupe emmené par Jacky. Le vent défavorable aux trois quarts du circuit, pour se faire les cuisses comme dit l'autre. Et on a assisté au sauvetage d'un chevreuil du canal de la Sambre à l'Oise grâce aux pompiers de Ribemont, ça change de dimanche dernier avec cette exécution au fusil à lunette sous nos yeux du côté de Noyales. Photos à suivre si vous êtes sages. Vive le VTT un sport un vrai sport.
_________________ Spark signifie étincelle
gerco aime ce message
Nico Balerini
Messages : 1759 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Lun 6 Fév - 15:26
gerco aime ce message
Nico Balerini
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Lun 6 Fév - 15:27
gerco aime ce message
Nico Balerini
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Lun 6 Fév - 15:28
Le jeune brocard sauvé de la noyade par les pompiers de Ribemont, en espérant que des chasseurs ne l'ont pas flingué un peu plus tard...
gerco aime ce message
Arnorigine
Messages : 206 Date d'inscription : 15/08/2020 Age : 38 Localisation : Ribemont
Sujet: Re: Dimanche 5 Fevrier Lun 6 Fév - 19:32
Nico Balerini a écrit:
Le jeune brocard sauvé de la noyade par les pompiers de Ribemont, en espérant que des chasseurs ne l'ont pas flingué un peu plus tard...