Messages : 11843 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: Des Motards chez les Gaziers Mar 6 Juin - 6:02
C'est aussi envisageable.... Quelques gars prêt à prendre des relais (ça court pu les rues), une météo favorable/clémente, un parcours connu, possibilités de douche au point de chute, Et on est vite à Saint Valery.
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
Dom_LFT
Messages : 4 Date d'inscription : 24/01/2023 Age : 37 Localisation : Montescourt-Lizerolles
Sujet: Re: Des Motards chez les Gaziers Lun 18 Sep - 20:07
+1, motard depuis 2011, actuellement un petit FZ8 qui ne roule plus beaucoup avec la reprise du VTT^^
Et un ancien CB 500 à refaire quand les travaux seront finit...
Quand la passion de tout ce qui roule est la...
Au plaisir de rouler
gerco et dagnicourt daniel aiment ce message
Spykooo Admin
Messages : 11843 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: Des Motards chez les Gaziers Mar 19 Sep - 19:08
Dom_LFT a écrit:
+1, motard depuis 2011, actuellement un petit FZ8 qui ne roule plus beaucoup avec la reprise du VTT^^
Et un ancien CB 500 à refaire quand les travaux seront finit...
Quand la passion de tout ce qui roule est la...
Au plaisir de rouler
J'ai passé mon permis chez ton voisin David....
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
dagnicourt daniel aime ce message
Dom_LFT
Messages : 4 Date d'inscription : 24/01/2023 Age : 37 Localisation : Montescourt-Lizerolles
Sujet: Re: Des Motards chez les Gaziers Mar 19 Sep - 20:31
Oui bon moniteur et tranquille^^
Bon la prochaine sortie, pour te tenir, je prend la moto et toi le vélo, au moins peut être que je pourrais suivre la moyenne... De tout façon en VTT, mon cadre ne vous suis pas
gerco aime ce message
Spykooo Admin
Sujet: Re: Des Motards chez les Gaziers Jeu 21 Sep - 19:36
Y en a qui on essayé....