Messages : 1633 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 55 Localisation : Saint-Quentin
Sujet: Re: 14/05/23 Paris Roubaix VTT Sam 13 Mai - 9:31
Déçu pour toi mon Gerco. On pensera à toi. Heureusement, tu as vécu un super moment hier soir avec le SQBB. Biz !
_________________ Spark signifie étincelle
gerco aime ce message
buire morgan
Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
Sujet: Re: 14/05/23 Paris Roubaix VTT Sam 13 Mai - 9:57
@ gerco : aller petit défi, il te reste bien un vélo sans assistance électrique dans ton garage ? Tu l’as déjà fait en plus sans assistance. En plus ça va être plat
@ Nico : comment vous vous organisez pour venir de Saint-Quentin ?
Sinon, ok pour un départ à 7h30 avec la photo juste avant.
Nico Balerini
Messages : 1633 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 55 Localisation : Saint-Quentin
Sujet: Re: 14/05/23 Paris Roubaix VTT Sam 13 Mai - 11:14
On arrive à 7 h, dossard, préparation et on se prévoit un départ ensemble à 7h 30, avec photo.
gerco
Messages : 4139 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
Sujet: Re: 14/05/23 Paris Roubaix VTT Sam 13 Mai - 13:31
buire morgan a écrit:
@ gerco : aller petit défi, il te reste bien un vélo sans assistance électrique dans ton garage ? Tu l’as déjà fait en plus sans assistance. En plus ça va être plat
@ Nico : comment vous vous organisez pour venir de Saint-Quentin ?
Sinon, ok pour un départ à 7h30 avec la photo juste avant.
Oui je l ai fait 4 fois mais mon cardiologue m’interdit des efforts plus que de la ballade Je penserais bien à vous Prenez votre pied et je suis sur que vous irez au bout
Nico Balerini
Sujet: Re: 14/05/23 Paris Roubaix VTT Sam 13 Mai - 18:33
Biz mon Gerco
gerco aime ce message
dagnicourt daniel
Messages : 61 Date d'inscription : 15/01/2018 Age : 67 Localisation : Gauchy
Sujet: Re: 14/05/23 Paris Roubaix VTT Sam 13 Mai - 18:41
Bonne rando aux gaziers
gerco aime ce message
Nico Balerini
Sujet: Re: 14/05/23 Paris Roubaix VTT Lun 15 Mai - 16:37
À l'arrivée. Les "machines" comme François Moiret et Arnaud Moulin (23 de moyenne) diront que c'était roulant. Les pavés, la boue, les secteurs immergés et le vent du nord défavorable aux 4/5e du parcours, plus un gros souci sur mon Bike après le 2e ravito (shifty de mon amortisseur bloqué) : tous ces éléments font que ce n'était pas une promenade de santé. Très heureux de l'avoir fait une 6e fois. Bravo aux 7 participa,nts : François, Arnaud, Manon, Morgan, Joel, Laurent et moi. Une grosse pensée pour GG privé de Roubaix faute de bike-e. Et grandement merci à nos accompagnateurs Jacky, l'épouse et le beau-frère de Joël, les parents de Manon et la famille de Laurent ! C'était super. Quelques photos souvenirs
Nico Balerini
Sujet: Re: 14/05/23 Paris Roubaix VTT Lun 15 Mai - 16:46
D'autres photos de notre Paris-Roubaix
Nico Balerini
Sujet: Re: 14/05/23 Paris Roubaix VTT Lun 15 Mai - 17:44
Quelques dernières photos
Nico Balerini
Sujet: Re: 14/05/23 Paris Roubaix VTT Lun 15 Mai - 17:45
gerco
Messages : 4139 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
Sujet: Re: 14/05/23 Paris Roubaix VTT Lun 15 Mai - 20:39
Merci mon ami pour ce Cr bravo à vous tous et mention spéciale à Manon
Spykooo Admin
Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: 14/05/23 Paris Roubaix VTT Mar 16 Mai - 6:09
Bravo à vous. Il fallait être un peu plus courageux cette année vu les conditions météo....
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
LadyMan
Sujet: Re: 14/05/23 Paris Roubaix VTT Mar 16 Mai - 11:16
C'était une très belle découverte même s'il m'aura fallu deux jours pour être totalement remise de ces pavés Une très bonne organisation (ravitos généreusement fournis) malgré quelques manques de fléchage à certains moments. Un événement très convivial et une ambiance de folie à l'arrivée !! Bravo à tous les participants, sans oublier les accompagnateurs qui ont dû se lever tôt un dimanche matin !! Une chose est sûre, c'était une première mais pas la dernière !
Merci @gerco, en espérant que ton velo soit vite réparé pour se revoir sur les randos !
gerco aime ce message
Nico Balerini
Sujet: Re: 14/05/23 Paris Roubaix VTT Mar 16 Mai - 15:16
A bientôt Ladyman dans les sentes des Hauts-de-France !
gerco aime ce message
olizbail
Messages : 4021 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
Sujet: Re: 14/05/23 Paris Roubaix VTT Mer 17 Mai - 0:42
Bravo à tous mention spéciale à Manon
buire morgan
Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
Sujet: Re: 14/05/23 Paris Roubaix VTT Mer 17 Mai - 9:27
Allez avec un peu de retard voici mon CR de ce Paris-Roubaix.
Arrivés sur place à 7h. On se prépare, on salut les copains au passage, on retire nos dossards. 7h30 le coup d'envoie est donner pour l’ensemble des gaziers après la petite photo devant la mine et la trouée d’Arenberg. La troué d’Arenberg se passe dans plutôt bien lorsque l’on roule sur le côté. On revanche tenir sur les pavés encore un peu humide relève du défi. Jusqu’au premier ravito, on sent que les VTTistes ont envie d’en découdre et cela se fera ressentir sur la moyenne qui sera de 22km/h jusqu’au premier ravito. Les ravitos sont bien garnis et le temps d’attente n’est pas trop long malgré le monde. Les pavés sont relativement bien cassants et certains chemins de terre également avec des pavés cachés sous la terre. On aura quelques doutes sur le fléchage par moments mais au final en suivant les groupes on s’en sortira sans erreur. Les jambes commenceront à se durcir avec les pavés juste avant d’arriver au deuxième ravito où l’on pourra se restaurer en salé avec des sandwiches et des chips. On se pose un peu histoire de profiter également de la bonne ambiance qui règne. Après 20 min de pause, on décolle et s’est reparti pour 35 km avant le prochain. La digestion se fait ressentir sur la forme et le rythme baissera un petit peu. Heureusement le ciel se dégage et l’on comme à profiter d’un bon temps ensoleillé qui nous poussera à laisser de côté la veste longue. 105 km, dernier ravito avant la fin. Manon est toujours en forme et cela fait plaisir de voir qu’elle tient le coup avec cette moyenne. On repart pour les 25 derniers kms pour rallier le vélodrome. Le secteur pavé du Carrefour de l’arbre est vraiment très cassant et long. Les fessiers commencent à souffrir. Une dernière bosse avant d’arriver sur l’avenue du vélodrome. Celle-ci nous fera mal après 125 km. L’arrivée sur le vélodrome se fera dans une ambiance festive. On saluera les copains déjà arrivés. Bravo à tout ceux qui ont bravés la boue, les pavés, les chemins défoncés. Bravo également aux suiveurs. Cela permet une bonne cohésion de groupe.
Au final 132 km en 6h40. De bonnes sensations sur ce raid on y retournera
gerco aime ce message
Nico Balerini
Sujet: Re: 14/05/23 Paris Roubaix VTT Mer 17 Mai - 13:28