Messages : 4039 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
Sujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22 Dim 18 Sep - 16:48
Comme je le craignais Sylvano n'était pas coiffé ce matin ... je tiens aussi à préciser que je ne l'ai pas vu me déposer, d ailleurs après le départ plus aucune trace du Sylvain . J espere qu il va bien
Spykooo Admin
Messages : 11841 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22 Dim 18 Sep - 19:08
Ce matin ça caille...sévère pour un retour de l'Automne... et en plus rentré tard...ou tôt ce matin... Mais voir la tronche de Sylvano le dimanche matin tôt ça n'a pas de prix... Alors avec David nous somme prêt pour le départ de 7h30...c'était sans compter le sabotage de Sylvano sur le VTT de David : crevaison de l'avant avant même de partir! Le temps de réparer avec Arnaud, et nous prendrons un départ à 7h45.
Je vais faire court, le parcours est un régal! C'est du connu à 80%, mais l'enchainement est bien recherché et le terrain est un délice!
J'arrive à reprendre deux fois Sylvano, ça lui fera l'affaire tiens! Mais les hommes de 7h30 resteront devant. Mes deux compères commencent à ressentir l’instance du début à vouloir rattraper Sylvano coute que coute, à tout prix, pour la gloire!!! En fait marquant : Kris nous reprend au deuxième ravito comme la fois dernière...heureusement que l'on s'est arrêté sinon il nous courserais encore derrière... - Et Arnaud joue le malin à la Philippe Candeloro en se posant le flan a terre.
Casse dalle plié, mini bière avalée on rentre en speed pour impératif horaire.
C'était, je pense, la dernière belle rando VTT de l'année, et surtout, en toute discrétion, ma dernière rando officielle en tant que président.
Je vous donne rendez vous ce Vendredi soir pour l'AG du club.
PS : Gégé pas de bol, Kris t'attendais pour te faire mordre les électrons!!!
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
gerco aime ce message
sylvano
Messages : 675 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 48 Localisation : saint quentin
Sujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22 Dim 18 Sep - 19:21
Ce matin, direction Amigny, je passe prendre Christophe et arrivé sur place, de nombreux Gaziers sont là.
Départ 7H30 sur le spad mais problème technique, David fait 5 mètres et il est déjà crevé.Avec Christophe,on partira et le début de parcours est déjà raid avec pas mal de belles bosses mais le terrain est fabuleux.Au bout de 20 Km, on arrive au premier ravito (il est d'ailleurs bien copieux) et là Spykoo,Arnaud et le vacancier David arrivent enfin, ils sont dans un état second et apparemment on roulerait trop vite.On décida avec Christophe de levier le pied pour éviter toutes querelles éventuelles.On repartira mais beaucoup de chemins sont défoncés par les sangliers donc les problèmes de constipation ou hémorroïdaire seront vite résolu après cette rando.Petite frayeur quand même lorsque tout à coup un énorme bruit de meute de chiens ou chiennes(Je rigole) nous inquiètent fortement puis une trompette mais c'est juste une chasse à cour.Les trois mousquetaires se feront la mâle et Christophe par des mots forts me raisonnera à lever le pied car c'est assez dur.On arrivera au second ravito et le Renard et dinguedelatete arriveront une minute après.Un second ravito bien copieux encore avec trois belles Pom Pom Girls qui m’ouvriront l’appétit.On repartira, il reste en principe 15 bornes mais j'ai vraiment mal aux fesses et la fin sera difficile mais à retenir aussi les bonnes descentes techniques ainsi que les singles.
A l'arrivée, une bonne collation se fera dans la rigolade.
gerco aime ce message
sylvano
Messages : 675 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 48 Localisation : saint quentin
Sujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22 Dim 18 Sep - 19:26
Pour répondre à Oliz: je vais bien et encore merci de m'avoir attendu au départ.
gerco aime ce message
olizbail
Sujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22 Dim 18 Sep - 19:30
Content que ton intégrité physique se porte bien tu comprends je voulais prendre de l avance avant que tu me mettes la misère. Merci d avoir levé le pied Belle rando , bien organisée
gerco aime ce message
gerco
Messages : 4198 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
Sujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22 Dim 18 Sep - 19:38
Un gazier cela ne lache rien J irais faire 5 kms de marche En début d après midi je démontes les pièces de mon ancien vtt et le remonte sur mon électrique je bidouille et cela tient Ni une ni deux je retournes à la rando Sauf qu ils ont déjà tout débalise L organisateur me donne une carte A3 et je me débrouillerais avec le fléchage au sol Superbe terrain de jeu Bilan 56km avec 1200 de D+ Demain mon vtt va chez son docteur En tout cas ceka fait plaisir de voir vos CR
sylvano
Sujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22 Dim 18 Sep - 20:20
Bravo Gerco
gerco aime ce message
olizbail
Sujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22 Dim 18 Sep - 21:05
Bien joué Gégé
gerco aime ce message
Arnorigine
Messages : 195 Date d'inscription : 15/08/2020 Age : 38 Localisation : Ribemont
Sujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22 Lun 19 Sep - 6:17
Spykooo a écrit:
Ce matin ça caille...sévère pour un retour de l'Automne... et en plus rentré tard...ou tôt ce matin... Mais voir la tronche de Sylvano le dimanche matin tôt ça n'a pas de prix... Alors avec David nous somme prêt pour le départ de 7h30...c'était sans compter le sabotage de Sylvano sur le VTT de David : crevaison de l'avant avant même de partir! Le temps de réparer avec Arnaud, et nous prendrons un départ à 7h45.
Je vais faire court, le parcours est un régal! C'est du connu à 80%, mais l'enchainement est bien recherché et le terrain est un délice!
J'arrive à reprendre deux fois Sylvano, ça lui fera l'affaire tiens! Mais les hommes de 7h30 resteront devant. Mes deux compères commencent à ressentir l’instance du début à vouloir rattraper Sylvano coute que coute, à tout prix, pour la gloire!!! En fait marquant : Kris nous reprend au deuxième ravito comme la fois dernière...heureusement que l'on s'est arrêté sinon il nous courserais encore derrière... - Et Arnaud joue le malin à la Philippe Candeloro en se posant le flan a terre.
Casse dalle plié, mini bière avalée on rentre en speed pour impératif horaire.
C'était, je pense, la dernière belle rando VTT de l'année, et surtout, en toute discrétion, ma dernière rando officielle en tant que président.
Je vous donne rendez vous ce Vendredi soir pour l'AG du club.
PS : Gégé pas de bol, Kris t'attendais pour te faire mordre les électrons!!!
Merci pour le CR Franck! Tu as oublié aussi le magnifique tout droit de David, la traversé du champs ! Avec le gros « merde »
gerco aime ce message
Spykooo Admin
Messages : 11841 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22 Lun 19 Sep - 9:12
Exact....un bon moment de pilotage encore...."tout est dans le regard", paraît il....
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
gerco aime ce message
sylvano