Messages : 8022 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
Sujet: bureau Lun 11 Juil - 12:12
nouveau bureau ou pas
on continue d'avancer ou pas
_________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
Spykooo Admin
Messages : 11841 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: bureau Mer 13 Juil - 11:04
Pas d'évolution depuis mon dernier mail. A savoir 3 membres du bureau sont partant pour continuer l'aventure mais il faut un leader...
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
el.ché
Messages : 8022 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
Sujet: Re: bureau Mar 19 Juil - 20:28
pour les licences sa se passe comment ? on attend l'assemblée ?
Spykooo Admin
Messages : 11841 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: bureau Mar 19 Juil - 21:12
Tu as pas lu tes mails toi....
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
el.ché
Sujet: Re: bureau Mer 20 Juil - 10:03
je prèfère le
Spykooo Admin
Sujet: Re: bureau Mer 20 Juil - 10:21
Un irréductible...
Les licences sont relancées auprès de l'Ufolep. Je relance d'ailleurs car pas de news du dossier qui reste coincé....une fois n'est pas coutume....
gerco aime ce message
Spykooo Admin
Sujet: Re: bureau Mer 20 Juil - 17:26
Dossiers toujours en attente chez Ufolep....
el.ché
Sujet: Re: bureau Mer 20 Juil - 20:40
el.ché
Sujet: Re: bureau Dim 7 Aoû - 12:10
retour de vacances ou en est on avec le nouveaux bureau et les licences
Spykooo Admin
Sujet: Re: bureau Dim 7 Aoû - 16:49
Le nouveau Bureau je ne peux pas t'informer car je n'ai pas de news.
Les licences : dossier Papier à la maison, on attend la possibilité de faire via Webaffiligue qui sera plus simple pour tous.
gerco aime ce message
lolo02
Messages : 363 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 55 Localisation : saint quentin
Sujet: Re: bureau Mer 17 Aoû - 20:04
Bonjour à tous après plusieurs relance de notre président sortant nous sommes à la recherche d un nouveau président et son adjoint d un trésorier d un secrétaire et son adjoint pour le bon fonctionnement du club car son avenir est entre vos mains car plus de bureau plus de club
snoop
Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 45 Localisation : harly
Sujet: Re: bureau Jeu 18 Aoû - 18:41
Suite au mail reçu Ou va le club ? Pourquoi pas de carton course pour le moment ? En attente de réponse avant d'éventuellement me réengager .....
Spykooo Admin
Sujet: Re: bureau Jeu 18 Aoû - 18:45
Il va dans le bon sens j'espère!
Actuellement seulement 3 personnes se propose de reprendre la gestion... Ce sera donc pour le moment une version allégée de ce que tu as pu connaitre.
A moins que des volontaires se fassent connaitre d'ici l'AG.
gerco aime ce message
gerco
Messages : 4198 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
Sujet: Re: bureau Jeu 18 Aoû - 19:42
Tu sais très bien que l on ne laissera pas le club tombé d ailleurs on devait se voir après la Gaziak pour en discuter …
Spykooo Admin
Sujet: Re: bureau Ven 19 Aoû - 2:18
gerco a écrit:
Tu sais très bien que l on ne laissera pas le club tombé d ailleurs on devait se voir après la Gaziak pour en discuter …
Mieux Gégé, on se fait bientôt une petite réunion bureau....on t'y invitera Si d'autres sont intéressés....
gerco aime ce message
el.ché
Sujet: Re: bureau Ven 19 Aoû - 13:40
si on connais la date pas du jour au lendemain et si dispo présent après un dimanche matin tout le bureau et le future et intéressé bureau pourrais être présent se serait beaucoup mieux
on va me dire le dimanche on roule mais il y vas de la survie du club donc je pense que les gars qui on envie que le club continue sa ne les dérangeras pas...je peut même voir pour faire cette réunion a la cigale si vous êtes embêter pour une salle sauf le 11 septembre pas dispo.
gerco et Yon aiment ce message
Spykooo Admin
Sujet: Re: bureau Ven 19 Aoû - 17:16
Sûrement dans 2 semaines et très sûrement un Samedi matin... Le débat est ouvert...
gerco aime ce message
Nico Balerini
Messages : 1713 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
Sujet: Re: bureau Ven 19 Aoû - 20:41
Coucou j'ai bien lu ton dernier mail Spyk sur les infos pratiques pour le renouvellement de licence. J'espère très fort que quelques bonnes volontés vont se manifester. Personnellement, je suis prêt à continuer à donner un coup de main en sous-main, mais je ne peux pas prendre de responsabilités pour le moment. Et franchement, je ne serai pas assez disponible en particulier au cours de ce dernier trimestre 2022, très chargé pour moi. Je me répète, en sous-main, je suis prêt à donner des coups de main bien sûr pour que le club survive !
_________________ Spark signifie étincelle
gerco aime ce message
el.ché
Sujet: Re: bureau Ven 19 Aoû - 20:49
il n'y a plus débat pour moi,on verra si je suis dispo mais le samedi je bosse j'espère juste que le club va continuer.
gerco aime ce message
Spykooo Admin
Sujet: Re: bureau Sam 20 Aoû - 9:14
el.ché a écrit:
il n'y a plus débat pour moi,on verra si je suis dispo mais le samedi je bosse j'espère juste que le club va continuer.
Tu commence a quelle heure?
Yon
Messages : 39 Date d'inscription : 19/01/2019 Age : 52 Localisation : GAUCHY
Sujet: Re: bureau Sam 20 Aoû - 11:44
Bonjour et si on faisait un groupe route,demain matin 8h au mom?
el.ché
Sujet: Re: bureau Sam 20 Aoû - 13:36
tout dépend quel samedi ?
dagnicourt daniel
Messages : 109 Date d'inscription : 15/01/2018 Age : 67 Localisation : Gauchy
Sujet: Re: bureau Sam 20 Aoû - 15:54
Bonjour à tous pour demain on prévoit un départ VTT depuis le mam Pour la pérennité du club je pense qu’il faut faire une réunion avant l’AG pour trouver une solution. Franck, je propose de lancer une convocation à tous rapidement. Bien sûr je suis partant. Si problème de salle on peut le faire dans mon sous sol sans problème. Dans l’attente Sportivement Daniel
gerco aime ce message
Spykooo Admin
Sujet: Re: bureau Dim 21 Aoû - 10:52
Je pars sur le samedi 3 septembre à 10h au local.
Qui serait présent? Histoire de voir si ça rentre....
lolo02
Messages : 363 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 55 Localisation : saint quentin