Je pense que Sylvano mettra ses manchettes, il fait encore trop froid pour lui...
Sylvano ne met pas des manchettes....il les enfillent...
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
sylvano
Messages : 637 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 48 Localisation : saint quentin
Sujet: Re: Dimanche 19Juin 2022 RIC Dim 19 Juin - 18:10
Bonjour à tous,
Ce matin, enfin je vais faire le Ric(75 km), départ ce matin mais je suis inquiet en arrivant sur Noyon, il pleut avec de belles éclairs.Bon arrivé sur place, le temps est moche et je n'ai plus le moral.Allé départ et là je croise 2 gaziers, julien et jacky.Bon, je débute cette rando et arrivé au 1er ravito, je réalise que c'est vraiment bien mais je suis un peu dans le gaz.Voilà maintenant les parties techniques, c'est rempli de racines et encore une fois je suis à l'ouest et sa glisse et le 2e ravito arrive.Je repars et là c'est le bordel, on se retrouve sur le même parcours que le 25 km, il y a du monde, on ne peux pas doubler et du coup des chutes à gogo à cause d'abrutis qui vont forcer le passage.Pour finir, le terrain sera vraiment super avec de la diversité: de bonnes montées et ses petits chemins techniques avec ses racines mais bon je commence enfin à être à l'aise et je finirais ce 75 km en 5h.Voilà, ça faisait longtemps que je n'avais pas ce type de rando mais bon le covid est passé par là.
gerco aime ce message
gerco
Messages : 4104 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
Sujet: Re: Dimanche 19Juin 2022 RIC Dim 19 Juin - 19:49
Bien sylvano et jvai vu que xrace a fait le 120 km. Cela me rappelle ma jeunesse avant les années 2000 où je l ai fais à 2 reprises
sylvano
Messages : 637 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 48 Localisation : saint quentin
Sujet: Re: Dimanche 19Juin 2022 RIC Dim 19 Juin - 21:13
Merci Gerco et par contre julien et jacky pas de cr c'est honteux
gerco aime ce message
el.ché
Messages : 7979 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
Sujet: Re: Dimanche 19Juin 2022 RIC Dim 19 Juin - 22:50
vous pouvez lire les cr du gf mont ventoux vous ne serez pas déçus ;-)
_________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
sylvano