Messages : 376 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 55 Localisation : saint quentin
Sujet: Re: Dimanche 27 Février Ven 25 Fév - 14:58
8h30 au mam sortie vtt
bebel_team
Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 37 Localisation : Hombliéres
Sujet: Re: Dimanche 27 Février Ven 25 Fév - 22:04
pas là dimanche , bon week à tous
Yon
Messages : 39 Date d'inscription : 19/01/2019 Age : 52 Localisation : GAUCHY
Sujet: Re: Dimanche 27 Février Sam 26 Fév - 9:03
Pour ceux qui veulent faire de la route. Rdv 8h30 au mam pour une sortie de +- 100km parcours à déterminer au départ.
David Ft
Sujet: Re: Dimanche 27 Février Sam 26 Fév - 9:55
Présent pour la route si je ne vais pas coucher trop tard🤪
sdel
Messages : 3217 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : brancourt le Grand
Sujet: Re: Dimanche 27 Février Sam 26 Fév - 10:46
Qui pour une sortie saint gob Vtt 40 km max départ 8h30
Merci de m informer
William Odelot
Sujet: Re: Dimanche 27 Février Sam 26 Fév - 13:18
Présent pour route, en espérant qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui
Spykooo Admin
Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: Dimanche 27 Février Sam 26 Fév - 13:35
Sur la route abandonné....je veux bien me présenter...
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
snoop
Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 45 Localisation : harly
Sujet: Re: Dimanche 27 Février Sam 26 Fév - 13:55
Y'a pas un départ à 5h du mat ?
Spykooo Admin
Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: Dimanche 27 Février Sam 26 Fév - 16:15
T'y serais même pas tu as trop peur du noir...
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
snoop
Sujet: Re: Dimanche 27 Février Sam 26 Fév - 17:06
Tellement d'accident que 5h ça fais même tard
Spykooo Admin
Sujet: Re: Dimanche 27 Février Sam 26 Fév - 17:31
Tu sais jour, nuit, pluie ou pas.... si tu croises un con et que c'est pour toi...
snoop
Sujet: Re: Dimanche 27 Février Sam 26 Fév - 19:20
Faut essayé de mettre le max de chance de notre côté Présent Mam
Spykooo Admin
Sujet: Re: Dimanche 27 Février Dim 27 Fév - 15:50
Départ 7h31 pour moi ce matin. L'objectif est simple, allonger un peu avant de se rendre au rdv du mam entretenu ce jour par Frottman. Mon David est mort au combat hier soir...dans une impasse face aux dernières bouteilles...je me retrouve donc seul. Mon allonge me fait passer devant chez lui a tout hasard on ne sait jamais mais les volets fermés ne trahisse pas dans l’état il se trouve...le pauvre...
Je poursuis ma balade avec ma nouvelles transmission et surtout j'ai remis mes carbone Tubeless...et pchhhhhhhhhhhht à la sortir de Montescourt et pile 10km un silex me ruine la sortie...Réparation en règle au bord de la route comme un charlot, utilisation de la mini pompe Zefal qu'Arnaud ne m'a pas encore broyé et je repars.
Urvilers, je décide d'envoyer un message à Frottman pour lui signaler ma déconvenue et lui indiquer de passer par Itancourt. Nos chemins se croiseront forcément... Sauf que son statut de réfugié politique et asile à Prémontré masque sa véritable identité et n'ayant pas son numéro de portable direct je ne le trouve pas sur messenger. Tanpis je tente ma chance...et j'arrive avec 5 petites minutes de retard. J’aperçois les VTTistes du Mam le long du canal et personne d'autre...
L'heure c'est l'heure pour ne pas citer un célèbre philosophe Gaziaquois de Saint Quentin.
Du coup je poursuis mon itinérance vent de coté, vent de face (d’ailleurs sacré vent) pour enchainer quelques bornes - ci-dessous mon parcours :
Sur le retour les jambes sont lourdes mais le vent me porte et je croise mon David en réanimation - 400m un champ nous sépare - j'hésite un peu à le rattraper/rejoindre mais je suis au bout de la dépression.
Voilà une belle sortie en solitude forcée.
David Ft et William Odelot aiment ce message
William Odelot
Sujet: Re: Dimanche 27 Février Dim 27 Fév - 18:59
Bon bah de notre côté, on était 6 à partir pour la route. Effectivement, on est parti un peu pile à l'heure
Comme prévu, Saint Gobain aller retour, plus de 100km, des montées, des descentes, du plat, du vent, tout était là. Imprévu, j'avais un peu trop surestimé mes capacités pour une reprise (6 semaines sans longue sortie, home trainer ou pas, ça fait mal au cul)... Résultat, plus de force dans les jambes à mi-chemin, une de mes barres de céréales qui tombe pendant que la mangeait , obligé de se faire pousser par un peu tout le monde dans les côtes... Et pour couronner le tout une hypo à moins de 10km de la maison et tout mon corps qui était en train de s'éteindre paisiblement au fur et à mesure que je pédalais. Bref, maintenant je sais qu'une sortie de 100km, c'est une tentative de meurtre légale et que les courses, c'est pas tout de suite pour moi
Et franchement, merci à tout le monde de m'avoir attendu à chaque fois (parce qu'à chaque village, j'hésitais à appeler mes parents pour stopper plutôt) et aussi de m'avoir poussé dans les montées. Et merci à David pour le gel à la fin, j'ai mangé comme 4 une fois arrivé à la maison. Du coup, vraiment désolé d'avoir fait le boulet de l'équipe au sens littéral du terme et d'avoir ralenti tout le monde
En résumé, une sortie semi cool semi infernale que je risque pas d'oublier d'ici là et maintenant, je sais que plus de sorties dehors s'imposent
David Ft aime ce message
bebel_team
Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 37 Localisation : Hombliéres
Sujet: Re: Dimanche 27 Février Dim 27 Fév - 19:24
tkt William on n'en n'a tous eu au moins une comme ça
William Odelot aime ce message
Musclor
Messages : 2386 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin
Sujet: Re: Dimanche 27 Février Dim 27 Fév - 19:35
William on est tous passé par là case "je ramasse" et "jsuis cuit" Ce matin rdv au MAM en mode convalescent Départ à 8h30 précise par le chef. Direction St gob ,par Artemps ....le vent bien présent,chacun prendra ses relais et ça j'espère que c'est quelque chose qui va rester !! Petite bosse à Coucy ,celle en zigzag et on rejoint St gob. Pour changer on passera par Monceau les leups....Ribemont ou 4 partiront et moi je raccompagne Snoop. Puis retour Par la bosse de Sissy ou je déposerai un gamin suceur de roues. Un bon dimanche sous le soleil A bientôt
Sujet: Re: Dimanche 27 Février Dim 27 Fév - 20:03
Et oui William on a tous nos sorties souvenir avec de la douleur c'est ça le vélo Je ferai changer la feuille de route pour rentrer au plus Court de où j'étais parti parcours vallonné et venteux chacun y est aller de son relais pour reposer un peu les copains J'ai pu dire du mal des absents ( David spykooo et Bebel ) Bonne semaine à tous
William Odelot aime ce message
David Ft
Sujet: Re: Dimanche 27 Février Dim 27 Fév - 20:54
Moi aussi je t'aime mon snoop
bebel_team