sylvano
Messages : 675 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 48 Localisation : saint quentin
 | Sujet: Re: Guise route vtt marche 22/05/22 Dim 22 Mai - 19:28 | |
| | |
|
sylvano
Messages : 675 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 48 Localisation : saint quentin
 | Sujet: Re: Guise route vtt marche 22/05/22 Dim 22 Mai - 19:36 | |
| Boire des bières avant de commencer la rando et les laisser en évidence, c'est fort et cela n'a pas échappé à mes yeux avertis, je comprends mieux maintenant qu'il m'a proposé en début de rando s'il pouvait sucer ma roue sur cette rando, bon l'alcool n'excuse pas tout mais quand même, un jour ou l'autre ça partira en sucette | |
|
Spykooo Admin

Messages : 11841 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Guise route vtt marche 22/05/22 Dim 22 Mai - 20:10 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
William Odelot
 | Sujet: Re: Guise route vtt marche 22/05/22 Dim 22 Mai - 21:05 | |
| Bah franchement, pour ma part, une putain de bonne sortie avec au compteur 175km (en comptant aussi l'aller et le retour) et 28 de moyenne (+6h sur la selle, ça fait mal au cul  ) Un parcours très cool bien que certaines routes étaient plus pour des vtt  et des côtes à foison ! En plus, je l'ai fait avec un pote qui connaît ces chemins comme sa poche et qui m'a même appris à passer des relais Bref, c'était super cool  | |
|
Arnorigine
Messages : 195 Date d'inscription : 15/08/2020 Age : 38 Localisation : Ribemont
 | Sujet: Re: Guise route vtt marche 22/05/22 Dim 22 Mai - 21:18 | |
| - sylvano a écrit:
- Boire des bières avant de commencer la rando et les laisser en évidence, c'est fort et cela n'a pas échappé à mes yeux avertis, je comprends mieux maintenant qu'il m'a proposé en début de rando s'il pouvait sucer ma roue sur cette rando, bon l'alcool n'excuse pas tout mais quand même, un jour ou l'autre ça partira en sucette
Justement j’attendais avec impatience ton CR, quelle surprise en arrivant à ma voiture ! De ce fait l’analyse de bave sur les bouteilles de bière mise sur mon porte vélo décèle des traces de reproduction provenant d’une partie composant l’être humain d’origine masculine, mais aussi de chèvre, poney et j’en passe. Pour conclure l’enquête j’observe la dashcam, et là quelle seconde surprise de découvrir que Sylvano sait utiliser les sangles d’un porte vélo pour maintenir les bières sur celui-ci, mais c’est pas tout, il est fan de poney et de chèvre. J’ai réellement un doute sur sa soirée d’hier soir ! Mise à part cela, bonne rando avec de bonnes rigolades | |
|
sylvano
 | Sujet: Re: Guise route vtt marche 22/05/22 Dim 22 Mai - 21:32 | |
| Et mince, je suis pris en flagrant délit, sinon belle rando | |
|
Arnorigine
Messages : 195 Date d'inscription : 15/08/2020 Age : 38 Localisation : Ribemont
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Guise route vtt marche 22/05/22  | |
| |
|