_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
Spykooo Admin
Messages : 11798 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: Gaziaquoise 2022 Mar 28 Juin - 14:07
"Vous féliciterez vos équipes pour le travail accomplie."
C'est le message qu'un amateur a voulu vous faire passer hier.
276 participants c'est le chiffre du jour pour cette 22eme Gaziaquoise.
Alors certes, je trouve ça peu au regard des autres années, mais dans le contexte actuel ça représente beaucoup. Nous avions aussi à faire à une concurrence proche féroce et finalement, en comparant avec les clubs locaux nous nous en sortons plutôt bien.
Mais l'essentiel est là qualité perçue par nos inscrits : Organisation, accueil, parcours, fléchage...au top!
Alors je voulais vous remercier pour cette journée, votre dévouement et votre professionnalisme ont payé.
Merci à Fred aux fourneaux qui avait pris le pari de faire des Pasta Box et s'en est sortis à l'aise. Nos deux compères au bar n'ont pas lâché une seule seconde leur poste, Les ravitailleurs, L'ouvreur qui s'est fait rattraper par le premier, Les inscriptions, Les vélos balais, Les flécheurs, Les manutentionnaires, Le secouriste, Les 3 bénévole(e)s extra club, Le don d'éponges, Le don de bombes, Notre expert-comptable, Notre réparateur d'alarme incendie, Votre joie et votre bonne humeur (et vos conneries) me resterons gravés un bon moment. Je souligne quelques difficultés pour certains sur l'orientation Droite/Gauche.
Merci également à la Mairie de Gauchy, la Mairie de Saint Quentin, la com d'agglo, à nos sponsors, à Intermarché...
Cette Gaziak été ma dernière en tant que membre du bureau/président. Merci d'avoir contribué à ce qu'elle soit au top!
J'en profite pour m'étonner du manque de considération pour la distribution des coupes, plus de la moitié nous sont restés sur les bras...apparemment c'est un fait nouveau.
Je rebondi aussi sur la bonne 20ène de bénévoles présents...sur 60... Certains m'avaient prévenu de leur absence, d'autres c'étaient proposés…mais d'autres ont carrément joué les fantômes alors qu'une seule journée dans l'année nous avons besoin d'eux...sans compter ceux qui ont roulé en esquivant Gauchy, sans penser aux copains (ou justement si...). Ce n'est pas fairplay vis à vis du travail fourni par le bureau tout au long de l'année. A ces gens : réfléchissez bien avant de prendre une licence dans un autre club...
Je vous souhaite de bonnes vacances avec ou sans vélo et je vous donne rendez-vous pour l'AG du 23/09 a la salle Marchand de Gauchy.
Sportivement, Franck.
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
gerco, Arnorigine et Tonynuci aiment ce message
sylvano
Messages : 643 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 48 Localisation : saint quentin
Sujet: Re: Gaziaquoise 2022 Jeu 30 Juin - 22:08
Bonsoir, petit cr non pas d'une rando vtt mais de la gaziequoise histoire de changer un peu.Réveil douloureux ce dimanche, merde j'ai oublié le gel hydro, je passe vite fait au taf et direction la salle.Arrivé sur place, il y a déjà du monde , ouf je suis rassuré de voir julien et jacky, ils sont bien rentrés du ric comme pas de cr.Le président me proposera d'aller sur le ravito d'attilly histoire d'avoir au moins une personne sérieuse.Tout le groupe se réjouit d'avance de ma présence, on décolle et arrivé sur place, il ne faut pas s'atarder à construire le camp mais la bonne humeur est là et tout est prêt mais un problème arrive soudain, on n'arrive pas à se mettre d'accord sur sur le fléchage autour de nous mais tout problème a une solution.Xrace arrivera, perite bafouille et il repartira.Quelques instants plus tard, un vttiste arrivera dans la descente à une vitesse inouïe, c'est clair il n'a ni faim ni soif ou il a une dent contre xrace.Ensuite, le temps commencent à être long et la soif se fait sentir, arnaud et moi-même iront chercher en quad quelques cannettes fanta ruby car la matinée va être longue.Le groupe reprendra des forces .Ensuite le défilé de vtt s'enchainera, ils sont tous sympathique , on aura du vintage , une équipe de rugby, des gagnants du loto avec du vtt à 14000 euros, des petits couples bien mignons.Enfin, après des rigolades et des réparations pas vraiment sérieuse, OG décide de faire un trou normand, la bouteille est splendide et il ne dira rien sur la grenouille dans la bouteille.Les vttistes passent encore , notre champion olympique passera à nouveau mais il n'a toujours ni faim ni soif.L'équipe balai au nombre de 3(nico, lolo et davido) feront le taf.Après, on lèvera le camp pour rejoindre gauchy.Bon barbecue et rigolade et un impératif familiale m'obligera à partir.Voilà, j'en ai peut-être oublié comme ma pancarte ravito à l'envers mais pour finir, je souhaite voir ce club continué avec une nouvelle équipe dirigeante ou la même qui est parfaite
gerco aime ce message
bopp02
Messages : 370 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 64 Localisation : ST QUENTIN
Sujet: Re: Gaziaquoise 2022 Ven 1 Juil - 5:38
Bonjour a tous très bon CR Sylvano et bravo a tous les acteurs de cette gaziaquoise j aurais tant aimer être la mais je ne pouvais nin vivement l année prochaine