Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Et cette semaine...

+23
MICO
Pat
Le Bucheron
seb02490
sebrider
sdom
Clôtaire
Nico
Edouard Bracam
spykooonette
Pinartchou
spiderstouf
Lucìo
Le Renard
olizbail
max02
gérald
streetrider
sdel
gerco
The Coach 'Kris'
singleboy
Spykooo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Spykooo
Admin
Spykooo

Et cette semaine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:41

Nico Balerini a écrit:
spiderstouf a écrit:
Sortie VDM en mode récup', histoire de faire tourner les jambes, 65,3km, D+ 472m, 27,4 de moy.
Beau soleil mais vent frais toujours présent pour rappeler qu'on est qu'au mois d'avril!
en mode récup à 27,4 de moyenne. On n'est pas sur la même planète cher gazier bounce

En VDM, ça aide! Laughing

Et cette semaine... - Page 37 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
https://www.asgauchy-vtt.com
spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:07

Spykooo a écrit:
Nico Balerini a écrit:
spiderstouf a écrit:
Sortie VDM en mode récup', histoire de faire tourner les jambes, 65,3km, D+ 472m, 27,4 de moy.
Beau soleil mais vent frais toujours présent pour rappeler qu'on est qu'au mois d'avril!
en mode récup à 27,4 de moyenne. On n'est pas sur la même planète cher gazier bounce

En VDM, ça aide! Laughing
C'est certain!

Le Renard

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:25

Rentré du boulot de bonheur afin de pouvoir profiter du soleil et faire une pause sur la taille des thuyas car mal au bras.
je décide de partir en solitaire avec le VDM ce qui me permet de changer un peu de position et de varier un peu et profiter un max du soleil .
Sur route quand on est seul on sent bien le vent et impossible d y échapper, il fait chier ce vent, pour partir pas trop géné, par compte pour revenir bonjour les cuisseaux.

Le parcours pour ceux qui connaissent
Savy, Etreiller, Vaux en Vermandois, forest, Doully, matigny, Offoy, Eppeville,Ham, Python, Dury, Tugny et Pont, Saint Simon, Artemps (passé devant le terrain de SPY.... voir si il bricolait), Seraucourt, Contescourt, Grugies, Gauchy , Oestres Saint Q et maison.

A l arrivée 57.5 km en 1h 54 à 30.20 de moyenne pour un D+ de 327 fc moyen 138 max 171.

C est bon comme entrainement en vue du Raid Picard et du Raid Aremberg-Roubaix, cela permet de tirer un peu sur d autre muscles qui travaillent un peu moins en VTT.

Bonne semaine à tous et vivement semaine prochaine en vacances
cheers
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: petite sortie du mardi   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:01

salut les bikers aujourd'hui petite sortie de 42kms en solitaire,mon pote nico etait de corvé de barbecue Very Happy .parti vers 18h.la petite boucle en 1h46mn.un peu mal dans les jambes,ai des restes de la montagne de lagny.soyez cools et restez funs!!!!! Laughing
EDIT MODO : je me suis permis de remettre ton message dans le bon topic
sdom

sdom

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:32

salut les potos
petite sortie après le taff dans le vermandois avec le sunny mais un petit vent de face dans ma deuxième partie de circuit
pour moi 51km en 2h12à 23.10 de moyenne bon décrassage Up
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:46

Motivé Sdom Up
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: petite sortie du mercredi   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:52

salut les bikers,ce matin petite ballade dans la vallée de l'oise avec mon mon pote nico ballerini,57kms en 2h43,ça fait du bien.on se prépare pour le 15 mai.mon dossard est le 1016.soyez cools et restez funs Very Happy
EDIT MODO : 2eme fois JACOB que tu ne postes pas au bon endroit sourire
Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:05

jacob 17 a écrit:
salut les bikers,ce matin petite ballade dans la vallée de l'oise avec mon mon pote nico ballerini,57kms en 2h43,ça fait du bien.on se prépare pour le 15 mai.mon dossard est le 1016.soyez cools et restez funs Very Happy
alors jacob vas-tu poster au bon endroit??? Twisted Evil

Musclor

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:51

sortie avec ce beau soleil,que du bonheur,mais avec un petit vent,en mode cool avec snoop02,sur un parcours roulant histoire de faire tourner les jambes aprés le 5/13,46.65,en 2h09,21.58 de moyenne et 300 D+.
et aprés cette sortie 10 kilométres de plus mais là en mode papa car j'ai été chercher la ptite en vélo.

Suivez-moi sur
Strava
max02

max02

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:07

1h00 pile dont 35 min dans le bois d'Holnon au taquet, test d'une boucle pour un projet dont on a parlé avec Franck hier cherry
j'ai aperçu une grosse bête au loin mais elle a disparu, peut-être un Carapuce ... rabbit
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:50

30 minutes de HT ce soir! cheers

Demain sortie TT à Coucy Basse... cheers

max02

max02

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:08

Spykooo a écrit:
30 minutes de HT ce soir! cheers

Demain sortie TT à Coucy Basse... cheers

juste assez pour éliminer les calories d'hier soir Laughing
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:31

jacob 17 a écrit:
désolé mais il faut que je m'habitue Wink
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:33

Le Renard a écrit:
Rentré du boulot de bonheur afin de pouvoir profiter du soleil et faire une pause sur la taille des thuyas car mal au bras.
je décide de partir en solitaire avec le VDM ce qui me permet de changer un peu de position et de varier un peu et profiter un max du soleil .
Sur route quand on est seul on sent bien le vent et impossible d y échapper, il fait chier ce vent, pour partir pas trop géné, par compte pour revenir bonjour les cuisseaux.

Le parcours pour ceux qui connaissent
Savy, Etreiller, Vaux en Vermandois, forest, Doully, matigny, Offoy, Eppeville,Ham, Python, Dury, Tugny et Pont, Saint Simon, Artemps (passé devant le terrain de SPY.... voir si il bricolait), Seraucourt, Contescourt, Grugies, Gauchy , Oestres Saint Q et maison.

A l arrivée 57.5 km en 1h 54 à 30.20 de moyenne pour un D+ de 327 fc moyen 138 max 171.

C est bon comme entrainement en vue du Raid Picard et du Raid Aremberg-Roubaix, cela permet de tirer un peu sur d autre muscles qui travaillent un peu moins en VTT.

Bonne semaine à tous et vivement semaine prochaine en vacances
cheers
je dis respect!!!!!
gerco

gerco

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:01

Je rentre du taf à 18h45 et personne à la maison donc c'est parti pour un tour de VTT.Juste devant chez moi je vois 4 titans (chambernot, cubenbois, etc...)ils veulent voir mon spad et c'est parti...tour de la ballastière, brissay hamégicourt, vendeuil, on passe par la maison de retraite, on traverse la D1044 direction Cerisy puis Benay où je les quittes en les remerciant. Retour par la route. Je vais chercher mes pizzas en spad que j'avais commandé pour 20h...bilan 22.5 kms en 1h05
Seul hic en rentrant chez moi j'a une douleur derrière le mollet gauche. En espérant que ce ne soit pas une tendinite du à la cale. dans moins d'un mois Paris Roubaix affraid
Sinon quel plaisir de poster dans ce topic avec ce grand sunny
Musclor

Musclor

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:03

gerco a écrit:
Je rentre du taf à 18h45 et personne à la maison donc c'est parti pour un tour de VTT.Juste devant chez moi je vois 4 titans (chambernot, cubenbois, etc...)ils veulent voir mon spad et c'est parti...tour de la ballastière, brissay hamégicourt, vendeuil, on passe par la maison de retraite, on traverse la D1044 direction Cerisy puis Benay où je les quittes en les remerciant. Retour par la route. Je vais chercher mes pizzas en spad que j'avais commandé pour 20h...bilan 22.5 kms en 1h05
Seul hic en rentrant chez moi j'a une douleur derrière le mollet gauche. En espérant que ce ne soit pas une tendinite du à la cale. dans moins d'un mois Paris Roubaix affraid
et t'as pas crevé Question lol!

Suivez-moi sur
Strava
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:45

Tes cales sont bien réglées?

jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:26

musclor a écrit:
gerco a écrit:
et t'as pas crevé Question lol!
je dirais meme plus,tu n'as pas crevé Very Happy Very Happy
spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:27

gerco a écrit:

Seul hic en rentrant chez moi j'a une douleur derrière le mollet gauche. En espérant que ce ne soit pas une tendinite du à la cale.
Si tu n'as pas changé tes pédales et tes cales, c'est ta position sur ton nouveau spad qui est à revoir!

spiderstouf

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:37

Sortie en compagnie de mon beauf Streetrider. Test de quelques boucles autour de Saint Quentin.
Bilan un nouveau jeu de plaquette mort pour lui en 1 mois. affraid
Heureusement qu'il freine, j'arriverai pas à le suivre! lol!
Pour moi, boitier de pédalier mort!
Résultat 82,45km par ce beau temps avec un p'tit vent frais qui fait du bien. 751m de D+, 22,2 de moyenne.
J'espère tenir toute la nuit debout au taf! Laughing

Le Renard

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:18

Belle sortie Spider bravo
pour ma part sitôt rentré du boulot je saute sur le vdm pour faire un petit tour histoire de ne pas se rouiller, direction Artemps Happencourt en m interdisant de passer la plaque.
Toujours ce vent qui ne faiblit pas, de face au retour.
A l arrivée pour cette petite sortie que je qualifierai d amuse gueule.
32 km en 1.08 à 28.2 de moyenne pour un petit D+ de 210.
Maintenant j ai faim .
Bon courage à tous.
spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:27

Indispensable de tourner les jambes pour conserver les acquis! Up
Le vent, ça ouvre l'appétit!

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:32

spiderstouf a écrit:
Sortie en compagnie de mon beauf Streetrider. Test de quelques boucles autour de Saint Quentin.
Bilan un nouveau jeu de plaquette mort pour lui en 1 mois. affraid
Heureusement qu'il freine, j'arriverai pas à le suivre! lol!
Pour moi, boitier de pédalier mort!
Résultat 82,45km par ce beau temps avec un p'tit vent frais qui fait du bien. 751m de D+, 22,2 de moyenne.
J'espère tenir toute la nuit debout au taf! Laughing

je dis respect! Very Happy Very Happy
Musclor

Musclor

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:42

Up les gars

Suivez-moi sur
Strava
max02

max02

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:02

24 km en 1h25 en mode tranquille la jonquille avec mon pote Adrien uniquement dans le bois d'Holnon, beaucoup de bosses pour se faire plaisir en descente surtout pour utiliser son disque ashima en 180 ...

par contre beaucoup de bestioles qui piquent avec cette chaleur

on remet ça demain cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 37 Icon_minitime

Et cette semaine...
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant