| Et cette semaine... | |
|
+23MICO Pat Le Bucheron seb02490 sebrider sdom Clôtaire Nico Edouard Bracam spykooonette Pinartchou spiderstouf Lucìo Le Renard olizbail max02 gérald streetrider sdel gerco The Coach 'Kris' singleboy Spykooo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 13 Jan - 18:56 | |
| Sortie cette AM Humide avec une ptite couche de neige et un brouillard à rien voir ,trés agréable mais à force dans la poudreuse ça fait mal aux cuisses ,49 KM en 2H45 ,content bien travaillé pour une reprise | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 13 Jan - 18:56 | |
| Moi suis allé courir en presque nocturne!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 13 Jan - 19:13 | |
| moi je suis rentré tout juste 17H40 | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4041 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 19 Jan - 18:45 | |
| Sortie cet aprém ; passage par Hombliéres ; Marcy ; Mesnil ; de la plaine quoi.... Conditions pas trop mauvaises méme si le sol est bien mou et quelques secteurs hyper collants ; 2-3 arrets décrottage obligatoires . Retour maison vers 16h45 avec 1 petit degré au compteur et un brouillard épais 34,25 km en 1h50 et 300 m de D+ ; Les guiboles ont bien travaillées c'est l'essentiel   | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 19 Jan - 19:10 | |
| Cool Oliz!!! Malgré ça, je trouve que le sol à l'air d'être moins humide...  ...enfin je trouve...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 19 Jan - 19:51 | |
| Tout à fait , ça roule plutôt pas mal mise à part à certains endroits ; mais dans l'ensemble y a moyen d'envoyer :tongue cette sortie était aussi l'occasion de faire une reco d'une partie du 75 km que je vous proposerez pour la gasiaquoise ; le reste de la boucle je le ferai prochainement et si vous étes d'accord je serai votre guide quand l'occasion se présentera . Ensuite vous prenez ou pas no soucis ; le but étant de vous faire découvrir de nouveaux chemins  : | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 19 Jan - 20:15 | |
| - olizbail a écrit:
- Tout à fait , ça roule plutôt pas mal mise à part à certains endroits ; mais dans l'ensemble y a moyen d'envoyer :tongue
cette sortie était aussi l'occasion de faire une reco d'une partie du 75 km que je vous proposerez pour la gasiaquoise ; le reste de la boucle je le ferai prochainement et si vous étes d'accord je serai votre guide quand l'occasion se présentera .
Ensuite vous prenez ou pas no soucis ; le but étant de vous faire découvrir de nouveaux chemins : Pas de soucis l'ami nous sommes vivement intéressé!!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 65 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 24 Jan - 7:26 | |
| - olizbail a écrit:
- Tout à fait , ça roule plutôt pas mal mise à part à certains endroits ; mais dans l'ensemble y a moyen d'envoyer :tongue
cette sortie était aussi l'occasion de faire une reco d'une partie du 75 km que je vous proposerez pour la gasiaquoise ; le reste de la boucle je le ferai prochainement et si vous étes d'accord je serai votre guide quand l'occasion se présentera .
Ensuite vous prenez ou pas no soucis ; le but étant de vous faire découvrir de nouveaux chemins : Si tu cherches de la compagnie veut bien t accompagner aussi Olivier. | |
|
 | |
olizbail

| Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 24 Jan - 11:44 | |
| Salut Marc ; ce sera avec plaisir , je te tiens au courant  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 24 Jan - 19:41 | |
| Comme je n'ai pas voulu aller à la doudou ,je suis sortie sur route ce matin à 8H30 pour rejoindre un groupe ( circuit de 9KM sans grosse difficulté ) Aprés 15 KM seul je trouve le groupe allure lineaire mais beaucoup de coursier donc ça roule bien, 1 crevaison de l'AR aprés reparation je prend le circuit à l'envers pour reintegrer le groupe. Arrive 11h30 c'est le dernier tour pour tous le monde ,moi je continue car pas rouler de la semaine ,je remonte jusque Montescourt et rentre par Clastre Roupy  33KM en plus, je rentre avec les grosses cuisses mais contend car bien progresser par rapport à ma sortie route la semaine derniere  Total : 113 KM en 4H05 Moy 27,6 FC max 192  ça monte tout doucement + 10  sur la derniere sortie rdv la semaine prochaine à montescourt mais surrement avec le dk 8,2 | |
|
 | |
gerco

Messages : 4231 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 24 Jan - 20:14 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 24 Jan - 20:57 | |
| Ouch!!!! Ca pique les cuisses là!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 27 Jan - 19:49 | |
| Sortie cette am ,mais quelle galére malgré les -7°C de ce matin cela promet pour dimanche ca colle de partout roue bloqué en plus je finit à pied car patte der. cassée,donc dimanche je ne serais pas là à moins que je trouve la patte  38 KM en 2h10 + 4 km à pied 2 sorties 2 casses de patte  ça donne même pas envie de rouler dimanche  on verra bien. Vive la route  je crois que les vtt vont rester accrocher un bon moment | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 27 Jan - 20:09 | |
|  Ah non Coatch!!!!!! Pas toi..... Tu es trop bourrin!!! Ça c'est sur!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| |
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 27 Jan - 20:48 | |
| Pfffffffffffffff tu me déçois..... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gérald

Messages : 356 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 51 Localisation : Flavy-le-Martel
 | |
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 27 Jan - 21:03 | |
| Je crois que le Coatch va perdre son titre...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gérald

Messages : 356 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 51 Localisation : Flavy-le-Martel
 | |
 | |
olizbail

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 27 Jan - 21:31 | |
| Allez Kris garde le moral ; j'ai roulé cette aprés midi et comme toi soudain le 22 ne passe plus ; dérailleur plein de terre gelée de chez gelée ; bien du mal a m'en dépétrer , mais heureusement pas de casse . Donc sortie reco n°2 (pour la gasiaquoise) et bien je me suis amusé ; c'est cool de rouler sur un secteur différent , je commençais a me lassé du St Quentinois  Bref j'ai bien prospecté et trouvé quelques jolies grimpettes et au final un ratio plutôt intéressant ; 420 m de dénivelé pour 27 km , y a du potentiel ... encore une reco et c'est prés   | |
|
 | |
gérald

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 27 Jan - 21:48 | |
| - olizbail a écrit:
 Une bien belle grimpette en perspective, car j'imagine que la photo ecrase bien  420 m de dénivelé pour 27 km, tu m'étonne qui y'a du potentiel  _________________ thebiggerald
| |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 28 Jan - 7:03 | |
| Oooooooooh Oliz!!! Tu va t'inscrire toi hein...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 28 Jan - 14:27 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 28 Jan - 17:17 | |
| A l'ASG!!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
sdel

Messages : 3217 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : brancourt le Grand
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et cette semaine...  | |
| |
|
 | |
| Et cette semaine... | |
|