| Et cette semaine... | |
|
+23MICO Pat Le Bucheron seb02490 sebrider sdom Clôtaire Nico Edouard Bracam spykooonette Pinartchou spiderstouf Lucìo Le Renard olizbail max02 gérald streetrider sdel gerco The Coach 'Kris' singleboy Spykooo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykooo Admin

Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 28 Déc - 11:58 | |
| Etant donné que ma sortie d'hier fut un échec total...je remet ça aujourd'hui. Même objectif (essais de la Gaziaquoise et essais des Celsius) mais avec un beau  ...ou tout du moins pas d'eau!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 28 Déc - 18:10 | |
| Non de non...j'en ai chier grave!!! Départ de chez moi sous un léger soleil voilé...Mmmmmmh ça sent bon la belle sortie ça! 6Km, je rentre dans un brouillard froid et vachement humide... 7Km, je découvre l'état des chemins pour toute ma sortie : collant! Résultat : 58Km de pur galère sur un terrain hyper méga collant face à un vent froid et dans le brouillard humide... 21.28 de moyenne en rentrant par le canal.  je kif grave le vtt...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

Messages : 4232 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 28 Déc - 18:18 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 28 Déc - 18:25 | |
| Aaaaaaaah j'ai oublié : Les Celsius nickel de chez nickel : Pas eu les pieds mouillés et juste une légère sensation d'engourdissement sur la fin à gauche. Sans doute dut à l'appui répété sans bouger le pied dans la godasse. J'ai déjà eu ça avant, même en belle période. La forme montante me gênais un peu au début mais elle se fait vite oublier. La rigidité de la semelle :  le truc d'enfer!! J'avais l'impression d'avoir une grosse pédale plate sous la chaussure. Dernier point le nettoyage : Trop bon aussi!!!! Au jet d'eau et sans infiltration!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 28 Déc - 19:14 | |
| Dernière anecdote de ma sortie : J'ai réussi à faire un tête à queue dans un chemin encore tout congelé! Petite frayeur heureusement maîtrisé (tant bien que mal) _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
streetrider

Messages : 606 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Attilly orbea alma carbon
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 28 Déc - 19:22 | |
| - Spykooo a écrit:
- Dernière anecdote de ma sortie : J'ai réussi à faire un tête à queue dans un chemin encore tout congelé! Petite frayeur heureusement maîtrisé (tant bien que mal)
entre boue et glace bravo l'artiste  | |
|
 | |
streetrider

Messages : 606 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Attilly orbea alma carbon
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 28 Déc - 19:37 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 28 Déc - 20:43 | |
| - streetrider a écrit:
pas besoin de sur-chaussure alors avec les celsius par temps froid et humide  Ah non! Pas besoin du tout! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 28 Déc - 20:45 | |
| bien spyk de toute facon c'est la seul journée de beau temps il fallait en profiter .effectivement certain chemin c'est une vrai misere ca colle . pour le moment je suis bien heureux de rouler avec mon 8.2 mais repasser au rigide ca fait bizarre | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Jan - 17:11 | |
| Mmmmmmmmmmmmmh 'tain que c'était bon!! :good: Départ de chez moi à 13h pour faire grand maxi 45Km autour de la vallée de l'Oise. Soleil, terrain gelé (limite dégelé par endroit) et crevaison au bout de 6km...  je regrette ma latex...vivement que j'en remette! Réparation et hop c'est reparti... Je tournois dans Vendeuils, me fait 2 fois la descente de la Gaziaquoise 2009 et direction fort Mayot. Petites accélérations pour faire monter le palpitant et faire griller les cuisses. J'irais pas bien loin sous cette forme... Arrivé la haut, je prend la direction de l'observatoire et son champs d'éolienne. Descente dans Brissy Hamegicourt, je traverse les étangs et regagne la principauté de Tergnier : 44,88Km à 22.88 de moyenne. Objectif réussi!! Bon et puis vue que j'étais de bon humeur, j'ai décidé de pourrir les connexion bas débit du fofo :   Départ le long du canal gelé.   Les champs d'éolienne.  Une vue sur Fort Mayot (tout au loin la bas...)  Le petit Anthem face aux grandes éoliennes.  Assurément le meilleur spad du monde!!!  Woooooooooow c'est le pieds!  Auto Portrait  Traversé de l'Oise  Les étangs de Moy complétement gelé _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
streetrider

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Jan - 17:24 | |
| cool belle sortie par ce temps dommage pour moi c la reprise du travail donc pas de sortie avant dimanche c dur la vie  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Jan - 17:26 | |
| jolie les photos spyk  |
|
 | |
gerco

Messages : 4232 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Jan - 18:09 | |
| Merci spykooo pour les tof. 'tain tu es passé à coté de chez moi sans t'arrêter... Ah j'ai oublié j'ai un taf moi et donc je n'étais pas là...  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Jan - 18:24 | |
| - gerco a écrit:
- Ah j'ai oublié j'ai un taf moi et donc je n'étais pas là...
 Tu étais encore en train de pourrir mon jardin pendant que moi je m'entrainais pour représenter du plus dignement possible l'ASG!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
sdel

Messages : 3217 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Jan - 18:58 | |
| | |
|
 | |
gerco

| |
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 6 Jan - 17:00 | |
| merci pour les photos mais j'ai rien vu | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4042 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 6 Jan - 23:45 | |
| Jolies photos spyk Petite sortie ce matin à la fraiche sur Seraucourt ; -7° et un vent glacial ; waouh !!! ça reveille 27,5 km au compteur mais il doit en manquer quelques un ; le sigma n'aime pas le froid et a décroché à plusieurs reprises . | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 7 Jan - 18:03 | |
| Bon et bien ça...c'est fait. Un petit 46Km en Foret...Mamamia que c'est bon. Avec un soleil et un sol bien dur...par contre froid mais aux pieds! Bernagousse c'est fait ratiboiser par les bûcherons! mais ils en ont laissé quand même!! Les photos : Bernagousse au fond :  Première montée :  C'est paque avant l'heure :  Une des descente de Bernagousse :  3ème montée de Bernagousse :  Single sur les hauteurs de Folembray :  Attention ou on met les roues :  Une entrée de carrière :  Pour ceux qui ont l'oeil, c'est la parcours que j'ai voulu vous faire faire sous la neige!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 32 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 7 Jan - 18:14 | |
| bravo bien tu roules tous les jours ou quoi !!!!!!!! | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| |
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 32 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 7 Jan - 18:24 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 7 Jan - 18:31 | |
| Et aussi ceux qui finissent par "che"!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
sdel

Messages : 3217 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : brancourt le Grand
 | |
 | |
gerco

| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 7 Jan - 19:49 | |
| - sdel a écrit:
- Spykooo a écrit:
- Et aussi ceux qui finissent par "che"!!
 on pas bien chez scnf  cela veut bien dire : Sur Neuf Cinq Faineant Bon OK je => | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et cette semaine...  | |
| |
|
 | |
| Et cette semaine... | |
|