| Et cette semaine... | |
|
+23MICO Pat Le Bucheron seb02490 sebrider sdom Clôtaire Nico Edouard Bracam spykooonette Pinartchou spiderstouf Lucìo Le Renard olizbail max02 gérald streetrider sdel gerco The Coach 'Kris' singleboy Spykooo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykooo Admin

Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 15 Déc - 19:26 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 15 Déc - 19:36 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 15 Déc - 20:23 | |
| Ok pour la semaine avant noël. J'aurais juste une rando marche avec mes parents en foret...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
sdel

Messages : 3204 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 15 Déc - 20:33 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 15 Déc - 20:48 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
streetrider

Messages : 606 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Attilly orbea alma carbon
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 15 Déc - 21:03 | |
| | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 17 Déc - 20:27 | |
| | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 17 Déc - 20:45 | |
| chose dite ,chose faite une sortie taf sous la neige avec mon cyclocross,départ 4h30 sous une petite neige par la route.premier chemin à Etreillers jusque maison rouge  sauf que dans la premiere descente avant Savy CHUTE une belle plaque de glace sur toute la largeur du chemin bien caché par la neige et l'obscurité  . Bilan je ramasse mes lumieres qui ont volées ,remet en place mon guidon en vrac et la poignée de frein. Bien degouté car j'ai troué mon cuissard neuf 1er sortie,aprés 21 km j'arrive au taf à l'heure et me dirrige vers l'infirmerie pour desinfection car il y a eu beaucoup de friction sur le sol geler plaie sur la cuisse et un trou au genou. 7 heures plus tard je repare dans l'autre sens avec parcours différent que des chemins aprés Grugies  Gauchy / Grugies / Castre / Fontaine / Roupy / Fluquieres / Douchy / Vaux / Germaine / Maison total 44 KM en 2h10 vue le temps annoncé demain on remet ça j'adore la neige et le sport d'hiver _________________
| |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 17 Déc - 20:48 | |
| Tu es un grand malade Kris!!!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
sdel

Messages : 3204 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : brancourt le Grand
 | |
 | |
gérald

Messages : 356 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 50 Localisation : Flavy-le-Martel
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 17 Déc - 23:10 | |
| _________________ thebiggerald
| |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 31 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 18 Déc - 13:49 | |
| 30 min sous la neige le temps de faire le tour du village ^^. des congères de 30 à 40 cm sur les " sommets". sortie prévue ce dimanche, j'espère que ça aura fondu sinon ça sera presque impraticable ! super sensations sur la neige quand il y a seulement quelques centimètres, ça roule tout seul ! par contre dans les congère c'est pas la même histoire... | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 18 Déc - 13:52 | |
| - max02 a écrit:
- 30 min sous la neige le temps de faire le tour du village ^^. des congères de 30 à 40 cm sur les " sommets".
sortie prévue ce dimanche, j'espère que ça aura fondu sinon ça sera presque impraticable ! super sensations sur la neige quand il y a seulement quelques centimètres, ça roule tout seul ! par contre dans les congère c'est pas la même histoire... En dégageant mon allée devant la maison j'ai maté 3 jeunes sur des vélos...ben aucun n'est tombé...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 31 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 18 Déc - 15:57 | |
| oué en fait dans les chemins ça accroche mais sur la route aieaieaie ! | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 18 Déc - 21:04 | |
| - max02 a écrit:
- oué en fait dans les chemins ça accroche mais sur la route aieaieaie !
C'est clair ma Sortie de vélo c'est transformer en Sortie en voiture à cause du vent et ce termine par une Sortie de route et hop au fossé ,impossible d'en sortir ,une vrai galére. merci à mon garagiste pour un déplacement matinale 5h45 LA prochaine je prend mon vélo même si je suis un fou mais pas casse sur la voiture comme ça _________________
| |
|
 | |
sdel

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 18 Déc - 21:08 | |
| - The Coach 'Kris' a écrit:
- max02 a écrit:
C'est clair ma Sortie de vélo c'est transformer en Sortie en voiture à cause du vent et ce termine par une Sortie de route et hop au fossé ,impossible d'en sortir ,une vrai galére. merci à mon garagiste pour un déplacement matinale 5h45 LA prochaine je prend mon vélo même si je suis un fou mais pas casse sur la voiture comme ça pas trop grave pourl'auto ?? | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 20 Déc - 19:25 | |
| - sdel a écrit:
- The Coach 'Kris' a écrit:
- max02 a écrit:
C'est clair ma Sortie de vélo c'est transformer en Sortie en voiture à cause du vent et ce termine par une Sortie de route et hop au fossé ,impossible d'en sortir ,une vrai galére. merci à mon garagiste pour un déplacement matinale 5h45 LA prochaine je prend mon vélo même si je suis un fou mais pas casse sur la voiture comme ça pas trop grave pourl'auto ?? non heuresement car les fossés sur la route de maison rouge et dallon sont bien profond ,juste un pneu qui à 6 mois dommage une grosse hernie sinon carroserie rien et mecanique aussi je suis rentré au mieux dans le fossé je suis surprit de moi car la voiture etait bien à cheval je n'arrivai pas à ouvrir la porte à cause de l'inclinaison _________________
| |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 20 Déc - 19:42 | |
- sdel a écrit:
- The Coach 'Kris' a écrit:
- max02 a écrit:
C'est clair ma Sortie de vélo c'est transformer en Sortie en voiture à cause du vent et ce termine par une Sortie de route et hop au fossé ,impossible d'en sortir ,une vrai galére. merci à mon garagiste pour un déplacement matinale 5h45 LA prochaine je prend mon vélo même si je suis un fou mais pas casse sur la voiture comme ça pas trop grave pourl'auto ?? non heuresement car les fossés sur la route de maison rouge et dallon sont bien profond ,juste un pneu qui à 6 mois dommage une grosse hernie sinon carroserie rien et mecanique aussi je suis rentré au mieux dans le fossé je suis surprit de moi car la voiture etait bien à cheval je n'arrivai pas à ouvrir la porte à cause de l'inclinaison Bon ben c'est good alors!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 22 Déc - 21:30 | |
| QUI QUI QUI roule mercredi AM moi je sors avec mes nouveau chausson  et mon ancien 8.2  _________________
| |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 22 Déc - 21:33 | |
|
 | |
sdel

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 23 Déc - 10:07 | |
| moi je ne pense pas rouler des vacances peut être vendredi aprem samedi je pars au ski donc je prend pas le spad vivement cet été.. |
|
 | |
sdel

| |
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 23 Déc - 18:42 | |
- QUI QUI QUI roule mercredi AM moi je sors avec mes nouveau chausson
et mon ancien 8.2  petite sortie pour essayer les chaussons ,la température 0° mais humide donc sensation de froid au visage ca piquote plus les flaques bien froide qui degele ,résultat bien au niveau de l'étanchéitè pas une goutte sur mes chaussettes pourtant laver au jet d'eau comme neuve c'est l'avantage question froid j'ai ressenti quand même une sensation de froid mais par la semelle donc je pense changer de semelle pour voir sinon on verra pas temps trés froid ,mais la vu le vissage qui me piquer c'est déja pas mal. une photo sur le retour avec la neige et le coucher de soleil[img]  [/img] _________________
| |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 23 Déc - 19:07 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et cette semaine...  | |
| |
|
 | |
| Et cette semaine... | |
|