| Et cette semaine... | |
|
+23MICO Pat Le Bucheron seb02490 sebrider sdom Clôtaire Nico Edouard Bracam spykooonette Pinartchou spiderstouf Lucìo Le Renard olizbail max02 gérald streetrider sdel gerco The Coach 'Kris' singleboy Spykooo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 4 Fév - 18:37 | |
| Mmmmmmmmmmmh...intéressant cela...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

Messages : 4229 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 4 Fév - 19:20 | |
| | |
|
 | |
sdel

Messages : 3216 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 4 Fév - 19:42 | |
| cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
 | |
gérald

Messages : 356 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 51 Localisation : Flavy-le-Martel
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 4 Fév - 20:15 | |
| _________________ thebiggerald
| |
|
 | |
Lucìo

Messages : 258 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 5 Fév - 10:21 | |
| que du bonheur....................  | |
|
 | |
Lucìo

Messages : 258 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 5 Fév - 10:22 | |
| | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 5 Fév - 11:48 | |
| bravo oliz pour ta reco  je ne pense pas connaitre c'est chemins alors à bientôt pour faire la totalité du circuit | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4041 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 5 Fév - 15:55 | |
| | |
|
 | |
olizbail

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 5 Fév - 16:08 | |
| @ tous
Reste a trouver une date .... | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 5 Fév - 18:22 | |
| Ne travaillant pas pour decompresser d'une semaine forte en émotion et un rayon  .je pars faire un pti tour tertry vermand holnon atilly beauvois,les chemins sont bien crade à cause de la pluie et les traces de 4X4 voici le chemin entre caulaincourt et vermand celui avec les racines ça ressemble plus à rien  [img]  [/img][img]  [/img] | |
|
 | |
Lucìo

| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 6 Fév - 11:40 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 6 Fév - 11:50 | |
| Cette semaine pour moi ça aura été 2 sorties...dans ma cave. 2 fois 30min de Home trainer... Ça va pédaler sec cette année!!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 6 Fév - 12:09 | |
| olizbail je vois que tu est venu sur mes terres de belles photos plein d eau tu na pas monter les escaliers en face de la cascade tu aurais pu prendre de belle photo d en haut de la falaise jespere que lon ce verras sur les chemins |
|
 | |
gérald

Messages : 356 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 51 Localisation : Flavy-le-Martel
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 6 Fév - 13:18 | |
| - Lucìo a écrit:
Salut Gerald,
tu en es ou au niveau de ta rééduc ? Salut. Je rééduc je rééduc  et c'est long. J'espère d'ici 15 jours 3 semaine pouvoir monter sur le HT histoire de faire tourner les jambes. Sinon j'essaie de courir 1 fois par semaine pour garder un semblent de physique Mais dès que je fait trop travaillé l'épaule, les douleurs reviennent  . Par contre j'ai totalement arrêté les cachetons, ce qui est plutôt bon signe. Après ça je vient d'acheter une tite baraque à rénover, donc même si je peu remonter sur le spad, j'vais encore traîner des pieds un certain temps  . @Oliz: T'inquiète je garde le moral  Par contre des que les bons jours vont arriver Et nôtre petit strator il en ai ou  _________________ thebiggerald
| |
|
 | |
olizbail

| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 6 Fév - 14:50 | |
| Et bien le strator il est plutôt over avec tous ces événements mais il va revenir c'est sure ; l'autre jour je lui demande si il pense a revendre son KTM il me réponds "ça va pas la téte" c'est bon signe  @pittdu 02 : c'est vrai que d'en haut c'est joli et j'apprécie ce coin ; j'y était toujours fourré étant jeune (péche ; feux de camps et ribouldingues  ) quand j'habitais à Fontaine Notre Dame. Ces fameux escaliers sont justement un mauvais souvenir pour mon pote strator car c'est à cet endroit qu'il a chuté et c'est bléssé à l'épaule . A bientôt on aura bien l'occasion de se croiser. | |
|
 | |
olizbail

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 9 Fév - 18:11 | |
| Hier Météo France annonçait 0° et du soleil pour cet aprés midi je décide donc d'aller rouler et ben à fraise une fois de plus car -4° et pas un rayon de soleil . Bref me voilà parti direction Gauchy puis Mesnil ; Regny ensuite je remonte vers Fontaine Notre Dame avec un bon vent de Nord-Est en pleine tronche  la sensation de froid est bien présente ; direction Marcy , le bois d'Hombliéres pour finir par le parc d'Isle et enfin longer le canal jusque Gauchy (vent dans le dos  ) bonne sortie dans l'ensemble avec un terrain bien dur donc le GIANT et son pilote tout propres en rentrant bilan 46,34 km en 2h16 soit 20,48 de moy pour 481 m de D+ ; content  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 9 Fév - 19:10 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 32 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 10 Fév - 1:12 | |
| une sortie de prévue demain aprèm, enfin cette aprém, mais je viens de regarder l'état du vtt en rentrant, plus rien qui tourne, j'y ai pas touché depuis Montescourt ... donc nettoyage en début d'aprèm et sortie pas trop salissante dans l'aprèm, j'espère qu'il va geler | |
|
 | |
sdel

Messages : 3216 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 10 Fév - 11:26 | |
| - max02 a écrit:
- une sortie de prévue demain aprèm, enfin cette aprém, mais je viens de regarder l'état du vtt en rentrant, plus rien qui tourne, j'y ai pas touché depuis Montescourt ... donc nettoyage en début d'aprèm et sortie pas trop salissante dans l'aprèm, j'espère qu'il va geler
tu va etre servi  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 10 Fév - 13:29 | |
| J'y vais ou pas...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 10 Fév - 13:38 | |
| ...Aller c'est tarpis...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 32 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 10 Fév - 16:31 | |
| 25 km pour la forme du côté de atilly trefcon vermand dans la neige, j'ai jamais croisé autant de monde dans les champs, j'étais le seul à vtt bien sur  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 10 Fév - 17:09 | |
| 30km pour moi. Un aller retour dans la vallée de l'Oise et une boucle autour de Vendeuil/Moy/Brissay/Brissy. Superbe paysage avec cette neige. Quelques photos malheureusement floues...   _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 10 Fév - 18:03 | |
| Cool ta sortie spyk ; conditions bien différentes par rapport à hier ; on aura vraiment tout eu cet hiver il ressort bien le bleu Giant avec la neige  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 10 Fév - 18:38 | |
| - olizbail a écrit:
- Cool ta sortie spyk ; conditions bien différentes par rapport à hier ; on aura vraiment
tout eu cet hiver
il ressort bien le bleu Giant avec la neige  Oui c'était pas mal même si le vent froid de face dans la première partie ne mettais pas réjouissant! Bleu...plus qu'une couleur...  Tu connais ça !!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et cette semaine...  | |
| |
|
 | |
| Et cette semaine... | |
|