Bon alors...

par ou je commence....
Ce matin rendez vous avec Christophe, Rémy et Robin.
David passe me prendre (c'est la route pile poil) et la matinée commence plutôt bien : j'ai droit au dernier album des 2 be 3 et je vois qu'il y a une photo de Rudy accroché au rétroviseur...

...néanmoins la circulation est fluide et on arrive à l'heure.
Préinscriptions obligatoires, pas besoin de dégainer son porte monnaie, ça en arrange certains

, et à 8h pétante on prend le départ par 4°...
Inutile de vous faire un dessin, c'est clair, on a froid et avec Rémy nous ressentons les mêmes vibrations lié à cette froidure....j'ai peur pour mon intégrité physique...
13km : arrive le premier ravito - mot d'ordre de Christian Prudhomme : Ya qu'un seul ravito c'est celui-ci alors profitez en...

Je surprend Christophe attablé profitant du repas de communion mais la patrouille veille et nous reprenons le cours de la rando assez vite.
La particularité sur les Brumes D'automne c'est les multiples "déviations" possibles pour proposer un parcours de base, ou une version plus hard
200m après ce ravito nous décidons avec David de prendre la version "hard", Rémy étant toujours dans la digestion du "simple" burger maison d'hier...et ce fût le début des ennuis... On se groupe avec un Duo expérimenté (vu les commentaires du papy) et en à peine 10 km retour au ravito...

Dans le mille on c'est gouré.
Sous les conseils de Christian, on décide de rallier la bifurque 75/55 par la route histoire de grappiller un peu de temps.
25km : on reprend le cours des choses et le parcours sauce automne est vraiment sympa et ludique.
28km : putain de merde seconde gourde en beauté - je savais que David y connaissait rien en orientation - +2km au compteur... le parcours est toujours aussi sympa et ludique mais du coup le fléchage est...présent mais léger... Pas grave on ouvre l'oeil - Merde David à pas ses lunettes!!
Ca roule ca roule ca roule, le routard du jour qui m'accompagne commence à trouver le temps long

- Ah ces jeunes sont vite débordée avec pas grand chose - et après plusieurs pauses, bosses, descentes, récup, chemin grassouille...je reconnais la fin du 75 qu'n a fait au début....

: Je propose à mon ami une petite entorse au parcours pour rallier le ravito au plus vite.
65km : retour au ravito....

...50km sans ravito? Obligé de puiser dans la réserve personnelle du chef... je toc un peu là. Message de la direction : David est cuit, les oiseaux chantent, ya du soleil! Ok sage décision est prise de rentrer via l'autoroute A1 et de suivre le 25km en guise de retour. Le temps passe vite mais nos péripéties hélas nous plombe le chrono...
75km : retour à Lacroix Saint Ouen avec nos 75km initialement programmé et avec un parcours un peu à notre sauce!!!
75km + 15 minutes : On se rapproche de l'organisation pour aller enfiler un jambon beurre et sa binouse....

...mais rien!!!! Oui oui vous avez bien lu...juste quelques barres céréales et des bouteilles d'eau à dispo...

Mais ils sont ou mes 5€?
Bref vous l'aurez compris : Un beau parcours, des beaux paysages, une éclate totale mais une organisation légère et limite... COVID aurait pu en être l'excuse...mais à la vue des 3 randos effectuées depuis fin aout je ne pense pas qu'un sandwich avec une boisson était source de Cluster...
75km + 16 minutes : Retour à la maison avec cette fois-ci Mylène Farmer en Live à Bercy en 1992....