| Weekend du 8-9/01 | |
|
+8sdom Le Renard gerco sdel The Coach 'Kris' olizbail Spykooo Lucìo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucìo

Messages : 258 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Weekend du 8-9/01 Jeu 6 Jan - 14:59 | |
| Bon les jeunes.... on va se calmer pensez à nos vieilles articulations qui ont un peu de mal à se relancer. QUI POUR DIMANCHE 9 janvier ? Allez si notre GG nous fais un depart de la SEG, je raméne la (les) galette (s) des  (sous réserve qu'il y ait un micro-onde à dispo)  | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Jeu 6 Jan - 20:14 | |
| Une rando humide en quelque sorte! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4041 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Jeu 6 Jan - 21:01 | |
| Belle sortie pour une reprise Spyk , toujours la forme à ce que je vois | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | |
 | |
Lucìo

Messages : 258 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Ven 7 Jan - 9:27 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Ven 7 Jan - 13:46 | |
| Ça me titille bien votre sortie mais ça va pas être un peu gras par hasard????
Kris : Mulet ou pas? _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Sam 8 Jan - 10:10 | |
| J'ai scindé le sujet. _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Lucìo

| Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Sam 8 Jan - 10:48 | |
| | |
|
 | |
sdel

Messages : 3216 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Sam 8 Jan - 11:17 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Sam 8 Jan - 11:51 | |
| - sdel a écrit:
partantpour pont de lesdins avec olive je pense Ça va tartiner sec! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

Messages : 4229 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Sam 8 Jan - 11:54 | |
| Toute la vallée de l'oise est sous l'eau. De plus en allant sur Etreillers ce matin, je me suis rendu compte de l'état des chemins Pour moi ce sera... route demain matin | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Sam 8 Jan - 14:15 | |
| Bon aller je me dégonfle... Sortie solo départ de chez moi direction vallée de l'oise pour voir les dégâts. Je sortirais le mulet pour du TT. Kris, mets mes pièces au chaud prêt de la cheminée... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Sam 8 Jan - 17:25 | |
| Bon je pense que demain c'est  ,au mieux cà sera une petite sortie route 1h30 Maxi car rdv à valenciennes à 12h00 bon courage pour ceux qui seront dans les chemins bien Gras | |
|
 | |
gerco

Messages : 4229 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | |
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Sam 8 Jan - 18:35 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Dim 9 Jan - 11:57 | |
| Me voilà partie sur valenciennes vive la 3G ordi dans la voiture et madame au volant  , vu le timing trop court je suis parti courir 7 petit km je suis pas fait pour courir ca depanne mais pas trop de plaisir de courir. bravo pour ceux qui ont rouler dans les chemins bienGras | |
|
 | |
gerco

| Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Dim 9 Jan - 13:36 | |
| Après une nuit très courte, on voit arrivé Bopp et Sylvain venu nous rendre visite  . Avec le beauf on décide de se dégourdir les jambes sur la route et on part à...10h30 Arrivé à berthenicourt on croise un vététiste "ancien" que je connais depuis une dizaine d'année. Il décide de venir avec nous jusqu'origny ^ù les tracteurs et lance de netoyage sont sur la nationale... Toutes rues perpendiculaires à l'Oise sont inondées  Retour par Ribemont et arrivé à Senercy routes barrées. Oj décide d'y aller quand même et on se retrouve avec de l'eau à mi-roue. Bilan 34 kms come la semaine dernière  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Dim 9 Jan - 13:54 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 65 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Dim 9 Jan - 14:12 | |
| Départ 8h15 il fait encore nuit, je passe par le monument aux morts à la gare saluer Musclor et DarkFight et je fonce sur lesdins retrouver Olive le bucheron, François, sdel, Mathieu et Lucio. Nous partons en direction du touage avec des chemins bien choisi par notre bucheron ou par fois ca pompe car spongieux et un passage très lourds que nous ferons 2 fois car revenus sur nos traces. Il fait beau et bon je dirai même chaud aux endroits abrités. Retour à la maison avec un petit 60 km en 3h35 et un D+ de 416, c est surtout le FC qui parle avec un max de 182  suite au final du bucheron qui ne lâche jamais rien. Une bonne rando qui malgré le temps de ces derniers jours était loin d être catastrophique, j ai même été surpris par l état du terrain. Maintenant j ai faim et je vous souhaite un bon dimanche. Vivement la prochaine cheers | |
|
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Dim 9 Jan - 16:55 | |
| bonjour à tous vue la pluie qui est tombée cette nuit par chez nous les chemins sont encore rempli d 'eau donc petite sortie aussi en VDM avec PAT  un petit 40km dans le vermandois bravo les gaziers pour votre sortie ce matin CRAMM tu cartonne déjà bien en début année  (un restant de leffe sous le pied | |
|
 | |
gerco

| Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Dim 9 Jan - 18:46 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Dim 9 Jan - 21:14 | |
| Ce matin, après le biberon de 8h00, je sors le mulet pour une sortie Tout Terrain de reprise. Un seul et unique objectif, aller voir les inondations de la vallée de l'Oise. Premier contact avec la terre le long du canal, ça colle un peu mais ça ne déplaque pas et ne vient pas bourrer dans le cadre. Je remonte derrière Liez et direction Vendeuil au plus direct. Premier point de vue de la vallée sur les hauteur de Vendeuil...  Pas bon pour les habitants en bas..    Je descend, prend le petit chemin qui longe les étangs patures. Ce dernier n'est pas inondé, juste de très grosses flaques. Pas de suspension, pas d'amorto, je plonge!!! Juste avant l'entrée de Moy je prend à droite le petit chemin en sous bois  les bucherons sont passés par là et c'est devenu un champ de bataille. Première mise à pieds pour traverser un gué avec des rondins dans le fond... Merci les Celcius qui m'ont tenu au sec.  Tour des étangs puis je me dirige vers la passerelle!  hé ben je ne passerais pas par là!!  Détour par la route et je rentre dans Brissy : direction l'Observatoire. Quelques chemins plus loin, je me retrouve sur la route entre le col du mortier et Berthnicourt. Énorme passage a gué de 500m. Que fais-je...?  Aller c'est partit, quelques centaines de m dans 30cm d'eau et a l'abri du courant puis l'environnement se dégage et le courant devient....perturbant - l'eau arrive au dessus du moyeu, j'ai plein d'eau dans les shoes...  J'ai vécu un grand moment de solitude au milieu de cette route... Je décide de m'éloigner de la vallée, direction Itancourt, je bifurque vers l'Arche puis Urvilers. Les chemins sont gras, parfois très collant, mais dans l'ensemble ça va. Je passe sur des restant de congères. Surprise derrière Urvilers, je croise 4 Titans qui eux aussi ont tenté des passages à gué.  Échange de politesse et je repart pour la maison. Pas de compteur sur le mulet alors j'avais le GPS dans le sac sans savoir vraiment ou j'en étais : 50.80Km en 2hr45!  Content je suis! Bonne distance pour le terrain, bonnes sensation même si la fin fut piquante...bref, j'ai aimé! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Dim 9 Jan - 21:15 | |
| J'oubliais : le tout en tout rigide acier et bien lourd! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

| Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Dim 9 Jan - 21:24 | |
|  spykooo la seule route pour traverser l'Oise entre Origny et La Fère se trouve à Moy pour rejoindre Brissay j'ai fait l'essai en fin de journée et je suis passé aussi voir la passerelle de la ballastière à Moy | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4041 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Weekend du 8-9/01 Dim 9 Jan - 21:27 | |
| Bravo à vous tous ; je vois que certains tiennent déjà la forme Pour moi ce fut une petite sortie avec mon fils cet après midi ; 20 km tranquille jusque Seraucourt ; avec le soleil en prime | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Weekend du 8-9/01  | |
| |
|
 | |
| Weekend du 8-9/01 | |
|