Messages : 4139 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
Sujet: Re: Les bosses de Coucy - 12/09 - Coucy les Eppes Sam 11 Sep - 19:40
Bon pas de liste des participants et le départ du 65 c est 7:30 ou 8h ?
Spykooo Admin
Messages : 11798 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: Les bosses de Coucy - 12/09 - Coucy les Eppes Sam 11 Sep - 19:55
Moi sur le 65 pour un départ à 7h30 j'essaye de pas rentrer tard a la maison.
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
gerco
Messages : 4139 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
Sujet: Re: Les bosses de Coucy - 12/09 - Coucy les Eppes Dim 12 Sep - 14:27
Lèver à 6h pour aller à la rando de Coucy des années que je ne suis pas aller la bas trop dur pour moi allez soyons fou on prend le 65 avec 1300 de D+ va falloir gérer la batterie On part à 4 avec Franck Dxs Lau Lo Tony Nucci que je confondrais avec Rémy et un gars de St quentin en Gravel On perdra Tony au 17 eme km casse dérailleur Quel circuit magnifique avec de superbes paysages des bosses qui piquent bien des descentes de malade Je gérerais tellement bien la batterie qu il le restera 5km d autonomie à la fin et début de crampes dans la dernière bosses vu que je suis obligé d appuyer fort sur les pedales Qui a dit que le vtt avec assistance électrique c était pour Les fainéants ? Bilan 66km avec 1300 de D+ à 18,6 de moyenne Quel pied Ps : On m a dit dans l oreillette que Sylvano était sur le 65
gerco
Sujet: Re: Les bosses de Coucy - 12/09 - Coucy les Eppes Dim 12 Sep - 14:28
sylvano
Messages : 643 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 48 Localisation : saint quentin
Sujet: Re: Les bosses de Coucy - 12/09 - Coucy les Eppes Dim 12 Sep - 18:19
Ce matin, direction coucy,arrivé sur le parking, aucun gazier en vue puis oliz arrivera et Sdel suivra ensuite.Inscription faite sur le 55.On prendra le départ et apparemment des gaziers sont déjà partis depuis 30 minutes donc on roulera pépère histoire de ne pas les rejoindre car ils pourraient mal le prendre , surtout Gerco ce serait dommage qu'il revende déjà son vtt électrique.Bon, le parcours est vraiment exceptionnel et arrivé à la bifurque du 55 65, je ne suivrais pas le groupe et direction le 65.Je roulerais seul mais quel pied ce parcours, pour finir vers les 12h30 heure française demoli comme d'habitude mais sans encombre juste une petite frayeur en début de rando sans conséquence pour mon ami Oliz qui subira une petite attaque par un individu barbu avec un sourire un peu provoquant, celui ci donnera un coup de guidon à Oliz pour que celui ci lui laisse le passage, bon on relèvera tout de même sa plaque d'immatriculation et la marque de l'engin pour l'enquête et surprise il aurait été envoyé pour mes 2 agresseurs(le gang aux orties) mais celui ci m'aurait confondu avec Oliz, du grand n'importe quoi, où est la ressemblance.Bon soyons sérieux, prochaine expédition, Aminy rouy
gerco aime ce message
Spykooo Admin
Messages : 11798 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: Les bosses de Coucy - 12/09 - Coucy les Eppes Dim 12 Sep - 18:49
Quel pieds cette sortie!
Bon apparemment Sylvano a préféré jouer avec les orties!!!
Et je tenais a remercier Tony pour cette démo de rupture de pâte de dérailleur....j'ai été à deux doigts de me prendre des morceaux dans la tronche....
Laulo, Tony et Gégé merci pour cette sortie!
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
gerco aime ce message
olizbail
Messages : 4022 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
Sujet: Re: Les bosses de Coucy - 12/09 - Coucy les Eppes Dim 12 Sep - 23:02
Toujours un plaisir cette rando , ça faisait un bail que le VTT attendait et moi aussi d ailleurs Rythme de sénateur comme convenu avec Sdel et Sylvano qui partira sur le 65 Content d avoir revu des têtes connues Belle organisation, fléchage top Bravo à tous
gerco
Sujet: Re: Les bosses de Coucy - 12/09 - Coucy les Eppes Mar 14 Sep - 9:22
el.ché
Messages : 8005 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
Sujet: Re: Les bosses de Coucy - 12/09 - Coucy les Eppes Mar 14 Sep - 21:00
a tous
_________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
Tonynuci
Sujet: Re: Les bosses de Coucy - 12/09 - Coucy les Eppes Mer 15 Sep - 21:09
Merci aux réparateurs suite à cette rupture de dérailleur inopinée ! Déçu car la rando était top jusqu'à cet incident . Comme dirait Terminator "I'll be back"!
Spykooo Admin
Sujet: Re: Les bosses de Coucy - 12/09 - Coucy les Eppes Jeu 16 Sep - 8:50
Ca été le retour?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les bosses de Coucy - 12/09 - Coucy les Eppes