| Qui roule entre Noel et l'An | |
|
+5gerco singleboy xrace Spykooo The Coach 'Kris' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Qui roule entre Noel et l'An Sam 25 Déc - 21:16 | |
| Vu l'etat des routes la reprise se vera sur le vtt et comme je suis en congé je lance le post pour ceux qui veulent rouler dans la neige, pour prendre plaisir sur ce beau manteau blanc | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Sam 25 Déc - 21:37 | |
| J'aimerais bien aller faire tourner les guibolles aussi!
Demain j'équipe le mulet de pneus à clou histoire d'être prêt à faire feu... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
xrace

Messages : 177 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Sam 25 Déc - 21:52 | |
| slt les lapinous
Joyeux noel à tous
Je pense aller rouler demain matin vers 9h direction Lesdins pour une petite balade tranquilleau cas ou ?
Sinon j'espére que tout le monde passe une bonne fête de Noel et à très bientôt
| |
|
 | |
singleboy

Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Sam 25 Déc - 22:49 | |
| BOn Moi sa était course a pieds hier matin .. 4km de course en 15 min ah le tous en Bottes Je ressort le Spad en debut Janvier ! | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Dim 26 Déc - 11:21 | |
| Je me demande si c'est roulant dans toute cette neige...surtout si elle est gelée. Ça me rappel une sortie début 2009...une vrai galère. Je vous raconte même pas l'état de la rue : neige compressée et gelée, une vrai patinoire, je viens de voir Surya Bonali passer  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

Messages : 4229 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Dim 26 Déc - 11:27 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Dim 26 Déc - 14:47 | |
| Poulàlà...les premiers CR qui tombent sont plutôt négatifs... Soit c'est chemins en mode galère sous les congères, soit c'est routes verglassées... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 65 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Dim 26 Déc - 17:30 | |
| Pour ma part de permanence 8 heures de sommeil depuis jeudi et cette nuit sera encore courte. Vivement samedi. | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Lun 27 Déc - 18:33 | |
| C'est pas la joie hier j'ai voulu voir l'état des routes vers ham. départ de la maison avec le 8.2 à peine 100m déja à pied jusque germaine vive les congéres  direction foreste ca roule mais prudence ,vers aubigny la route dégagée car jeudi je me suis trouvé bloquer ,retour rapide vers la maison car la nuit tombe. une ptite balade en botte mais ca fait du bien malgré 3km de marche dans les congéres,quelques photos de chemins inpraticable [img]  [/img] | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Lun 27 Déc - 18:39 | |
| Bravo Kris! Moi je sent que c'est mort pour cette semaine! Vu la météo annoncée... Du coup petite séance de HT ce soir et ça fait du bien! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Lun 27 Déc - 18:55 | |
| Et oui c'est mort pour cette semaine  à moins de rouler dans le bois de trefcon mais faut il y arriver.Du coup j'ai scier du bois pour me defouler | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 65 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Dim 2 Jan - 12:34 | |
| Départ 8h45 ce matin direction la vallée de l Omignon en compagnie d Olive le bucheron, mais au bout de 3 km nous avons du nous replier sur la route car les chemins restés impraticables en raison de la présence de nombreuses congères infranchissables en VTT. Au total 50km avec un FC moyen de 145 et un max à 179, au retour à la maison j avais mon compte. Vivement le beau temps.
Bon dimanche à tous et meilleurs vœux pour l année 2011. | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Dim 2 Jan - 12:51 | |
| Wé ben moi le retour se fera sur route...quand je vois l'état du jardin... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Dim 2 Jan - 13:18 | |
| Beaucoup de chemin encore impraticables ,le mieux c'est en forêt . Moi j'attend le reveil de madame pour profiter de se rayon de soleil, la sortie se fera sur la route bien sur ,on va voir comment ca va aller ouf enfin du velo | |
|
 | |
gerco

Messages : 4229 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | |
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Dim 2 Jan - 17:16 | |
| bonjour les potos vue l'état des chemins ce matin le spade est resté accrocher petite séance de 30 minutes home trainer dans le sous sol ça fait du bien pour éliminer toute ses bulles | |
|
 | |
gerco

| Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Dim 2 Jan - 17:19 | |
| Après une coupure de plus d'un mois, je vois arrivé MICO avec son nouveau spad On décide faire de la route ! Moy Sissy, Origny et retour Ribemont, Brissay Haméhicourt . Soit 34 kms Ca fait un bien fou | |
|
 | |
MICO

Messages : 440 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 73 Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02
 | Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Dim 2 Jan - 20:29 | |
| Bonjour tous, Bonne année et tout mes voeux pour 2011 En 2010 j'ai repris le spad mi avril, alors cette année démarre trés tot Objectif! idm Kris..... enfin en réve il on oublié de me livrer des jambes avec le nouveau spad | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Dim 2 Jan - 21:28 | |
| Ca y est 1Ere sortie ,drole de sensation en montant sur le vélo un vrai bout de bois aujourdhui il fallait pas regarder le compteur à croire que les freins étaient collés c'est dur le vélo petit circuit habituel sur Route afin de voir la progression au fil des mois  Vaux,Savy,Francilly,Holnon,Maissemy,Vermand,Caulaincourt,Beauvois  37Km 1h25 J'espere que cette fois si c'est parti pour un moment. Vive le VDM je vois que même en vtt beaucoup se mette à la route | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Dim 2 Jan - 21:36 | |
| Bravo à tous pour vos sorties! Faut croire que le VDM est à la mode...  J'en vois déjà certain s'énerver!!! Trêve de plaisanterie, ça dépanne bien quand tous les chemins son caca... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Dim 2 Jan - 21:50 | |
| - Spykooo a écrit:
- ça dépanne bien quand tous les chemins son caca...
Sauf les sorties de silo  c'est la gadou | |
|
 | |
sdel

Messages : 3216 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Lun 3 Jan - 12:49 | |
| | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An Lun 3 Jan - 18:43 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui roule entre Noel et l'An  | |
| |
|
 | |
| Qui roule entre Noel et l'An | |
|