| Et cette semaine... | |
|
+23MICO Pat Le Bucheron seb02490 sebrider sdom Clôtaire Nico Edouard Bracam spykooonette Pinartchou spiderstouf Lucìo Le Renard olizbail max02 gérald streetrider sdel gerco The Coach 'Kris' singleboy Spykooo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykooo Admin

Messages : 11841 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Et cette semaine... Mer 18 Nov - 18:11 | |
| Hé hop, 42km sur Bernagousse que j'ai monté 3 fois... des murs à monter sur un tapis de feuilles mortes et glissantes... Chié comme un russe!!!! J'vous l'dis!!!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11841 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 26 Nov - 17:50 | |
| 51Km de route et 618m de D+ aujourd'hui... Ah ce vent...misère de misère... Au programme : Tergnier/Condren/Amigny Rouy/Saint Gobain/Barisis/Verneuil sous Coucy par Bernagousse/Coucy la Ville/Fresnes/Septvaux/Saint Gobain/Amigny rouy/Condren/Tergnier. Je m'auto proclame en repos pour décembre...  je roulerais mais juste ce qu'il faut pour ne pas ramollir mon cul! Me sent bien naze...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
singleboy

Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 26 Nov - 20:00 | |
| | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 27 Nov - 10:08 | |
| - Spykooo a écrit:
- 51Km de route et 618m de D+ aujourd'hui...
Ah ce vent...misère de misère...
Au programme : Tergnier/Condren/Amigny Rouy/Saint Gobain/Barisis/Verneuil sous Coucy par Bernagousse/Coucy la Ville/Fresnes/Septvaux/Saint Gobain/Amigny rouy/Condren/Tergnier.
Je m'auto proclame en repos pour décembre... je roulerais mais juste ce qu'il faut pour ne pas ramollir mon cul! Me sent bien naze...  fait que des petites sortie juste histoire d'entretenir le bonhomme et que tu puisse recuperer en même temps la derniere fois en allant rouler à st gobain c'est ce que je me disais  ,faire toujours du denivelé a force tu dois te cramer même si tu force pas, en plus sans repére au niveau cardio .Donc tu grimpe au filing alors que tu es peut être déja en zone rouge. peut être ton prochain achat mais pas pour noel car tu attend déja tes chaussures  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 27 Nov - 12:29 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 28 Nov - 11:58 | |
| c'est vrai quand tu regarde le cardio tu as l'impression que tu force trop ,mais bon avec le temps on si fait et ca reste un indicateur important sur ta recuperation. moi je le quitte plus tout est dans l'ordi,aprés une saison bien chargé je pense faire un test d'effort pour pouvoir definir precisement mes zones de travail,et voir si ma VO2 MAX à évoluer bon week à la famille SPYK et profiter de la bonne bouf | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 4 Déc - 18:45 | |
| Aller hop, ça c'est fait!
C'est sous un beau soleil mais une température fraiche que je suis partis : Tergnier/Condren/Amigny Rouy/Saint Gobain ou j'ai tout monté pour redescendre/Missacourt/ je me suis fais le fameux Mont Tortue dans les 2 sens (V max au retour 70Km/h)/Saint Nicolas aux Bois/Cessières/Suzy/Prémontré (Il est magnifique leur azile)/Septvaux/Barisis/Amigny Rouy/Condren et Tergnier.
63.59Km pour 1028m de D+ et une petite moyenne de 25km/h
Vivement Noel, j'avais les pieds congelés en rentrant... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 4 Déc - 20:03 | |
| - Spykooo a écrit:
- Aller hop, ça c'est fait!
C'est sous un beau soleil mais une température fraiche que je suis partis : Tergnier/Condren/Amigny Rouy/Saint Gobain ou j'ai tout monté pour redescendre/Missacourt/ je me suis fais le fameux Mont Tortue dans les 2 sens (V max au retour 70Km/h)/Saint Nicolas aux Bois/Cessières/Suzy/Prémontré (Il est magnifique leur azile)/Septvaux/Barisis/Amigny Rouy/Condren et Tergnier.
Vivement Noel, j'avais les pieds congelés en rentrant... ca y est tu l'as decouvert le monts et alors tu roulais en mode tortue sur les 13%  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 4 Déc - 20:20 | |
| aujourd'hui par ce magnifique soleil,c'est sortie obligatoire  . je pars un peu avant 15H direction le bois de trefcon pour faire le circuit habituel  Trefcon/La passerelle de l'omignon/Caulaincourt/Tertry/Trefcon =circuit de 6,3 km mais rendu trés dur par la boue souvenez vous de la rando chez moi fait 3 fois le circuit avec une moyenne de 13,5 km/h et 165 moyenne  bien crade et dur vu la moyenne je rentre tous juste avant la nuit pour 34 km en 2h15 même pas le temps de nettoyer le vélo  spyk:t'as raison geler au pied ,vivement noel dit au  de passer à beauvois | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 4 Déc - 20:38 | |
| - The Coach 'Kris' a écrit:
- Spykooo a écrit:
Vivement Noel, j'avais les pieds congelés en rentrant... ca y est tu l'as decouvert le monts et alors tu roulais en mode tortue sur les 13%  Wé voilà c'est fait! Bon je m'attendais à pire, surtout après le virage avant d'arriver à l'hôpital. Mais en fait non, le plus dur étant déjà passé. On monte bien plus costaud par les chemins. _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 4 Déc - 21:18 | |
| - Spykooo a écrit:
- The Coach 'Kris' a écrit:
- Spykooo a écrit:
Vivement Noel, j'avais les pieds congelés en rentrant... ca y est tu l'as decouvert le monts et alors tu roulais en mode tortue sur les 13%  Wé voilà c'est fait! Bon je m'attendais à pire, surtout après le virage avant d'arriver à l'hôpital. Mais en fait non, le plus dur étant déjà passé. On monte bien plus costaud par les chemins. oui mais en vdm dit toi que c'est un 42 devant en plus petit developpement donc tu l'as passer sur la plaque  (grand plateau) | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 4 Déc - 23:38 | |
| Euh....sur le 32 ça monte...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 6 Déc - 17:05 | |
| | |
|
 | |
singleboy

| Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 6 Déc - 18:45 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 6 Déc - 18:55 | |
| Ah oui en effet ça bourre bien derrière le pédalier!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

Messages : 4198 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 6 Déc - 18:57 | |
| Oh la vache pire que la galibote | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 6 Déc - 19:56 | |
| | |
|
 | |
singleboy

| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 7 Déc - 20:53 | |
| c'est la marque Elite ref :SpinDoctor version Team acheter sur Mister vélo on le trouve sur different site mais il faut faire la chasse au prix . bon c'est vrai c'est cher mais comparer au pied decat à 74€ y a pas photo au niveau qualité  [/quote] ok merci. Je ne connaissais pas en plus ce site je vais y aller faire un tour. | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 14 Déc - 13:59 | |
| Petite sortie du jour :
61Km de route avec quelques toutes petites portion de chemin. -2° et sol gelé....Ahhhhhhhh ça ravigote!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 14 Déc - 20:41 | |
| sortie au départ de Ham direction les Beaumont  38 km avec de bonne grimpette 280 m D+ sur 16km y a de quoi faire dans ce pti bois.j'y retourne ce week end pour decouvrir un max de chemin,histoire de connaitre par coeur et faire plusieurs circuits durdur pour l'entrainement
Dernière édition par The Coach 'Kris' le Mar 15 Déc - 18:37, édité 1 fois | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| |
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 15 Déc - 13:51 | |
| | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 15 Déc - 18:47 | |
| Et encore une aujourd'hui ,mais en cyclo cross en mode gros developpement devant 44x52 et arriere 13x26. test ok je refaits les freins car pas top et qu'un seul frein  pour le moment et se sera bon pour aller au taf avec. ça caille toujours surtout au pied  foreste/Douchy/Fluquieres/Happencourt/Roupy/Fontaine/Aérodrome/Savy/Etrelliers/Vaux/Maison 33KM EN 1h30  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 15 Déc - 18:55 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et cette semaine...  | |
| |
|
 | |
| Et cette semaine... | |
|