gerco

Messages : 4231 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Week end du 18&19/12/10 Mer 22 Déc - 18:21 | |
| - Lucìo a écrit:
- Cramm a écrit:
- Aller c est reparti, 8h30 le bucheron arrive à la maison, un petit café et hop direction Savy et le bois d attily ou on retrouve Lio911 et Sdom pour une sortie en mode rando potos.
Bonne petite cosette et malgré tout de bonnes accélérations et des passages rendu bien physique par l épaisseur de neige qui par endroit est surprenante. quelques petites chutes et un beau soleil de notre bucheron qui plante la roue avant dans un trou caché par la neige et passe par dessus le vélo. sdom nous quitte à attily et nous nous déposons Lio à savy. le chemin de savy à SQ est épuisant une épaisseur de neige qui nous bouffe nos dernières cartouches. Au final 36 km en 2h52 à 12.45 de moyenne et des cuisseaux bien chauds Bon dimanches à tous et vivement la prochaine sortie. Content d avoir fait cette rando en compagnie de Sdom et Lio.
Un petit 100km pour le week le compte est bon, un mon bucheron.
Salut les Gars,
je savais pas que l'on avait une section : hommes grenouilles ???  Tiens un revenant.  je pensais à toi justement | |
|
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | |
Lucìo

Messages : 258 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Week end du 18&19/12/10 Jeu 23 Déc - 15:14 | |
| - gerco a écrit:
- Lucìo a écrit:
- Cramm a écrit:
- Aller c est reparti, 8h30 le bucheron arrive à la maison, un petit café et hop direction Savy et le bois d attily ou on retrouve Lio911 et Sdom pour une sortie en mode rando potos.
Bonne petite cosette et malgré tout de bonnes accélérations et des passages rendu bien physique par l épaisseur de neige qui par endroit est surprenante. quelques petites chutes et un beau soleil de notre bucheron qui plante la roue avant dans un trou caché par la neige et passe par dessus le vélo. sdom nous quitte à attily et nous nous déposons Lio à savy. le chemin de savy à SQ est épuisant une épaisseur de neige qui nous bouffe nos dernières cartouches. Au final 36 km en 2h52 à 12.45 de moyenne et des cuisseaux bien chauds Bon dimanches à tous et vivement la prochaine sortie. Content d avoir fait cette rando en compagnie de Sdom et Lio.
Un petit 100km pour le week le compte est bon, un mon bucheron.
Salut les Gars,
je savais pas que l'on avait une section : hommes grenouilles ???  Tiens un revenant. je pensais à toi justement OUIIIIIIII Papouné... je vais aller voir ma chère Doc  , (je vais avoir un peu de temps moi ces prochains jour) | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Week end du 18&19/12/10  | |
| |
|