Messages : 11042 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 39 Localisation : Artemps
Sujet: 5h VTT Conty Lun 17 Aoû - 6:11
« Les 5 h VTT de Conty » est une épreuve d’endurance qui se court par équipe de 2. Depuis quelques années, 25 places sont réservées pour des participants en solo. Le circuit, de 7 km environ est entièrement situé dans le bois de Conty. Les concurrents se relaient quand ils le veulent, mais obligatoirement dans la zone de relais. Les places sont limitées. Les premiers inscrits avec un dossier complet seront les premiers servis.
Au 12 Aout l'organisation été maintenue...
Qui serait partant?
Perso je tenterais bien un Solo si les conditions météos sont favorables.
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
Totof80
Messages : 161 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 39 Localisation : Muille-villette
Sujet: Re: 5h VTT Conty Ven 21 Aoû - 13:54
Ou peut on s’inscrire
Totof80
Messages : 161 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 39 Localisation : Muille-villette
Sujet: Re: 5h VTT Conty Ven 21 Aoû - 14:02
Inscription faite et validée
SebSeb
Messages : 67 Date d'inscription : 21/09/2019 Age : 37 Localisation : SAINT-QUENTIN
Sujet: Re: 5h VTT Conty Ven 21 Aoû - 21:11
Chaud en binôme, quelqu'un motivé ?
Spykooo Admin
Messages : 11042 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 39 Localisation : Artemps
Sujet: Re: 5h VTT Conty Sam 22 Aoû - 13:50
solo me tente bien....
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
Spykooo Admin
Sujet: Re: 5h VTT Conty Sam 22 Aoû - 13:56
Très bon souvenir l'année dernière.
Le Renard
Messages : 1464 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 62 Localisation : Saint Quentin
Sujet: Re: 5h VTT Conty Dim 23 Aoû - 18:35
Inscrit en solo
Sujet: Re: 5h VTT Conty Ven 28 Aoû - 23:01
idem
_________________ Merci jacquie et michel
Spykooo Admin
Sujet: Re: 5h VTT Conty Mar 1 Sep - 17:40
"Votre inscription aux 5 HEURES VTT DE CONTY 2020 - SOLO - est bien enregistrée."
Le Renard
Messages : 1464 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 62 Localisation : Saint Quentin
Sujet: Re: 5h VTT Conty Jeu 3 Sep - 21:26
Idem
Sujet: Re: 5h VTT Conty Ven 4 Sep - 22:58
Personne avec Seb, je relance ? J'en parlerai dimanche matin. Moi j'ai trop peur de mourir sur un tel truc... Ou alors je participe pour faire dernier. J'ai un collègue de la Somme qui me tanne pour que je le fasse avec lui. Tu veux que je te mette en relation avec lui, Seb, si aucun autre Gazier ne se manifeste, ce qui m'étonnerait quand même.
_________________ Spark signifie étincelle
SebSeb
Messages : 67 Date d'inscription : 21/09/2019 Age : 37 Localisation : SAINT-QUENTIN
Sujet: Re: 5h VTT Conty Sam 5 Sep - 18:50
Perso j'y vais pour m'amuser en transpirant quelques gouttes, le résultat final m'importe peu, t'es sur de pas être motivé Nico ? on y va à notre allure d'facon faut bien des derniers
Le Renard
Sujet: Re: 5h VTT Conty Dim 6 Sep - 0:48
Si quelqu’un dispo pour me faire l’assistance ravit je suis preneur
Sujet: Re: 5h VTT Conty Lun 7 Sep - 11:27
Pour résumer :
SOLO : Le Renard, Dinguedelatete, Totof80, Spykooo
DUO : SebSeb cherche collaborateur....
VIFO
Messages : 31 Date d'inscription : 17/09/2016 Age : 36 Localisation : Rouvroy
Sujet: Re: 5h VTT Conty Lun 7 Sep - 12:04
Dommage je taffes
Nico Balerini
Messages : 1379 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin
Sujet: Re: 5h VTT Conty Lun 7 Sep - 17:03
Pour moi, c'est définitivement non Seb, désolé. D'autant plus qu'il y a la randonnée d'Amigny-Rouy le même dimanche avec escapade en forêt de Saint-Gobain. ça me conviendra davantage et c'est moins de voiture.
_________________ Spark signifie étincelle
SebSeb
Sujet: Re: 5h VTT Conty Ven 11 Sep - 21:59
Pas grave @Nico Balerini et @Vifo, je vais faire celle à Amigny Rouy, elle est belle et y a de quoi s'amuser
VIFO aime ce message
Spykooo Admin
Sujet: Re: 5h VTT Conty Ven 11 Sep - 22:06
J'ai encore cherché à te trouver un partenaire ce soir....
SebSeb
Sujet: Re: 5h VTT Conty Ven 11 Sep - 22:15
Spykooo a écrit:
J'ai encore cherché à te trouver un partenaire ce soir....
Pas grave, je laisse la première place à une autre équipe
Spykooo Admin
Sujet: Re: 5h VTT Conty Ven 11 Sep - 22:43
fairplay le bonhomme!
Spykooo Admin
Sujet: Re: 5h VTT Conty Sam 12 Sep - 9:57
Pas de ravito à dispo....
Spykooo Admin
Sujet: Re: 5h VTT Conty Sam 12 Sep - 14:31
Organisation contacté pour avoir un emplacement.
el.ché
Messages : 7668 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 49 Localisation : st-quentin
Sujet: Re: 5h VTT Conty Sam 19 Sep - 22:32
bon courage pour demain les copains
_________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
Spykooo Admin
Sujet: Re: 5h VTT Conty Lun 21 Sep - 11:18
Pfiou,
Un an après sans avoir vraiment eu d'objectif je reprend la même et je re-signe!! Cette fois si accompagné de Totof80, Marco notre champion et Francky le roi du bistouri.
COVID oblige quelques détails ont changé mais perso, pour mon plus grand bonheur, il y aura un passage dans les stands en guise de passage de relais....autrement dit notre ravito sera en bordure de piste avec de la place et beaucoup, beaucoup d'animation pour les accompagnants.
Stratégie de course : 2h30 de roulage / Ravito / 2h30 de roulage OU fait comme tu peux avec ce qu'il te reste....
10h30 le départ est donné et je lâche les copains à la course à pieds. Je saute sur mon VTT et file avec comme arrière pensée un Marco qui va me bouffer tout cru, un Francky dans sa roue et Totof a l’affut pas loin.
Le premier tour, comme prévu, bouchonne un peu mais comme j'ai fais vite ce sera plus rapide que l'année dernière...le second tour continue à écrémer la masse de concurrents agglutinés dans les portions techniques...Je suis entre les deux, assez technique tout seul sans gêne mais prit au dépourvu avec du monde. Marco comme prévu s'en va chercher la tête des solos tandis que je me retrouve avec Francky dans le même rythme, d'abord moi devant, puis lui avant qu'il n'ai une petite défaillance ou un instinct de survie je ne sais pas trop...et ce jusqu'au 6ème tour (3h de course). Je décide de profiter de mon avance pour m'arrêter ravitailler, manger bref souffler un peu. Le tour d'avant j'ai choppé une crampe je sent que ça commence à chauffer. Francky en profite pour me repasser et file à l'italienne.... Il reste 2h de course et je compte 4 tours à faire... toujours dans le même tempo je croise Francky sur les boucles... Marco me mets un tour... et finalement je commence a recoller le roi des spaghettis. C'est aussi là que je doublerais mon pauvre Totof à l'agonie.... 4h55 de course...je passe la ligne et je vous le met dans le mille, je dois enquiller un nouveau tour pour finir... La jonction s’opère avec Francky et dans un dernier élan de pédalage il termine juste devant moi
Bien joué Francky on se sera bien tiré la bourre d'un bout à l'autre.
Biensur, mon GPS a bugé mais je ne suis pas le seul (1 point partout dans le match Bryton / Garmin) et mes chiffres sont assez flou pour le moment j'attends les résultats officiels.
Une très bonne course avec un challenge d'un bout à l'autre grâce au positionnement de Franky. J'ai beaucoup plus morflé que l'an dernier mais à juste titre j'ai aussi tourné plus vite...et j'ai aussi 1 an de plus!
Marco termine sur le podium sans effort félicitations à lui!
Totof, bien que dans le dur, à réussi à aller au bout et a terminer bien avant les derniers.
Voilà de la bonne course qui puisse dans le fond des bonhommes. Ou l'endurance est une chose mais ou le mental gouverne.
Belle organisation de la Roue Cool VTT Academy qui ont su tiré partie du COVID et améliorer leur course. Parcours assez technique (pour moi) avec de belles descentes, quelques belles bosses mais rien d'insurmontable (...sauf au bout de 5h) beaucoup de single très serré ou les guidons nouvelles génération passe au poil et bonne entente entre chaque participants.
A l'année prochaine....
SebSeb