Pouah pouah pouah quelle sortie mer encore...
Départ de Gauchy à 6h00 avec Rémy, Bebel, Rudy, Laulo, Musclor, Jérome, Cédric, Marco et moi même le tout accompagné de David et Gaylord qui avaient prévu de faire demie tour un jour ou l'autre...

7°, 8° et quelques passages dans la brume ont été notre premier sujet de conversation car certains avaient sous estimé la fraicheur matinale!!

Quelques poils dressés plus tard et quelques marchandage de veste et manchettes encours de route mais ils n'ont pas été persuasif...
Les kilomètres passent et notre but est d’emmener Laulo à la mer!
Pas de crevaison, pas de pépins, Gaylord se rend compte qui lui manque quelques dents sur sa cassette...
Le peloton est formé, les GPS pleinement fonctionnel, j'ai arrêté de compter les arrêts pipi à 8...
Le passage à Albert me vaudra une petite frayeur car la météo est grise...même grise foncé avec quelques gouttes sur les lunettes. Je me demande si mes manchettes me seront utiles...mais finalement très localisé nous retrouvons vite du gris clair pour finir avec le soleil. C'est ici que David retourne à Saint Quentin.
Après 20km interminable, l'arrivé à Berteaucourt les Dames est un soulagement car nous arrivons au mini ravito express ou Rudy change encore ses critères... Gaylord ramasse ses dents et repart par Flixecourt et surement l'Autoroute car il n'a pas de GPS...
La suite devient un peu compliqué pour Laulo qui rencontre quelques bosses (J'avour etre un peu dans le dur) - 6 au total - qui nous rappellent les 110km de passés.
Finalement l'effet groupe et la motivation de tous nous emmène devant les premiers panneaux "Saint Valery, Le Crotoy" et la motivation nous redonne un second souffle.
Après un passage personnalisé sur les pavés de Saint Valery, dans les rues semie-piétonne et sur le marché pour le bonheur de Bebel on décide de quitter la trace pour prendre l'Autoroute et rallier le camping au plus vite.
Fin de l’exercice, validation des acquis pour tous aucun abandon à déplorer.

Félicitations à toute la bande pour cette sortie sans accro, dans une excellente ambiance comme j'aime. Pas de bobo, pas de casse (juste une douille de 12 qui traine dans le cadre de Cédric).
Merci aux accompagnateurs et en particulier à Madame Laulo et sa fille (et petite fille) venue tenir le ravitaillement et redonner du jus à Rudy.
Merci aux accompagnateurs du bout du monde sans qui aucun retour n'est possible (dans l'immédiat...

)
Merci au camping "Les Galets De La Molliere" qui nous ont accueilli avec douches et saucisse merguez.

Petit mot special pour Marco, Rudy et Bebel qui ont pris le pari de revenir sur leur trace jusque Saint quentin pour accomplir un exploit et boucler 330km en presque 12h de selle...

Champion!
Perso on se contentera de 170km en 6h33

: