Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sortie Mer 2020

+5
Spykooo
bebel_team
Le Renard
Stephen
olizbail
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Musclor

Musclor

Sortie Mer 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mer 2020   Sortie Mer 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:00

Projet de long terme.
Une belle orga,un beau parcours,de bons ravitos,des copains au top,sans oublier nos 2 accompagnatrices.
Surtout Celine du début à la fin.
Vers les derniers kilomètres, jai la dalle mais truc de malade, heureusement y avait encore un ravito sauvage avec un paquet de cacahuète,.ca ma sauvé la vie.
Comme quoi nous sommes tous capable de le faire.
Bravo à tous.
Au final la météo était avec nous.

Suivez-moi sur
Strava
Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Sortie Mer 2020   Sortie Mer 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:07

cheers bravo a tous Up

bebel_team

bebel_team

MessageSujet: Re: Sortie Mer 2020   Sortie Mer 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:09

Bon et bien voilà elle est faite !! Depuis le temps qu'elle était dans les tuyaux 😁

Tout d'abord un grand merci a tous de m'avoir suivi dans cette folie , c'est gratifiant d'organiser quelque chose et d'avoir du monde qui y participe ! L'ambiance était au rendez vous comme souvent mais en plus de 10 h ensemble il s'en passe des choses lol .

J'ai eu très peur je l'avoue maintenant qu'il y ai des imprévus , genre route barrée , marché du dimanche , interdiction de circuler et mauvais tracé , car celà reste un circuit a main levée dans un coin inconnu , donc quel soulagement une fois arrivé à bon port 😁😁😁😁

C'était vraiment génial sur tout les points la directrice sportive qui prends les photos gère les ravitaillements en roulant gère les pleins phares les ravitos etc , Peter Sacale prêt a en découdre au toit ouvrant 😂 les conneries de l'un et de l'autre bref un énorme souvenir qui restera bien plus longtemps qu'une victoire de course !!

Je félicite tout le monde peu importe la distance , peu importe la fraîcheur , on l'a fait dans un bel esprit et c'est le plus important , et grand merci a mon I love you  pour cette journée longue très longue mais vitale pour nous , a Claudie aussi qui m'a offert un super cadeau d'anniv 😁

Place a la récup et au défi 2021 😁😁😁
Rédick

Rédick

MessageSujet: Re: Sortie Mer 2020   Sortie Mer 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:31

Bon ben voilà c'est parti pour 200 kms cyclops
Deuxième sortie mer, vu le profil de la sortie quelques modifications sur le vélo s'imposent.
Un super groupe une ambiance de folie la température très agréable nous voilà sur les routes avec une bonne allure de croisière.
Après le Treport c'est parti pour quelques belles bosses mais un paysage magnifique j'en prends plein les yeux. Une petite crevaison en dérapage en pleine descente maîtrisée.
Arrivée à Etretat content de ma progression cheers
Merci bebel pour ce magnifique parcours et d'avoir des idées comme ça, à Céline pour sa patience, claudie pour ta participation et les autres pour l'ambiance et le plaisir d'avoir roulé et partagé cette sortie ensemble Up
Félicitations à tous cheers
Vivement l'année prochaine on compte sur toi bebel Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Mer 2020   Sortie Mer 2020 - Page 2 Icon_minitime

Sortie Mer 2020
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2