Bon et bien voilà elle est faite !! Depuis le temps qu'elle était dans les tuyaux

Tout d'abord un grand merci a tous de m'avoir suivi dans cette folie , c'est gratifiant d'organiser quelque chose et d'avoir du monde qui y participe ! L'ambiance était au rendez vous comme souvent mais en plus de 10 h ensemble il s'en passe des choses lol .
J'ai eu très peur je l'avoue maintenant qu'il y ai des imprévus , genre route barrée , marché du dimanche , interdiction de circuler et mauvais tracé , car celà reste un circuit a main levée dans un coin inconnu , donc quel soulagement une fois arrivé à bon port

C'était vraiment génial sur tout les points la directrice sportive qui prends les photos gère les ravitaillements en roulant gère les pleins phares les ravitos etc , Peter Sacale prêt a en découdre au toit ouvrant

les conneries de l'un et de l'autre bref un énorme souvenir qui restera bien plus longtemps qu'une victoire de course !!
Je félicite tout le monde peu importe la distance , peu importe la fraîcheur , on l'a fait dans un bel esprit et c'est le plus important , et grand merci a mon

pour cette journée longue très longue mais vitale pour nous , a Claudie aussi qui m'a offert un super cadeau d'anniv

Place a la récup et au défi 2021