Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Rond d'Orléans 08/05/11

+15
streetrider
sylvain
Alex-Lensois
jacob 17
Musclor
sdel
spiderstouf
Le Renard
The Coach 'Kris'
Pat
Le Bucheron
sdom
Lucìo
Spykooo
gerco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex-Lensois

Alex-Lensois

Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Rond d'orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:29

PARTANT POUR LE 35 KMS a demain les gaziers
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain

MessageSujet: Re:Rond d'orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:33

J'y serais pour le 50 kms!!!!! à demain les gaziers
streetrider

streetrider

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:46

Arrow +1 pour le 65 Wink
sdel

sdel

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:58

Alex-Lensois a écrit:
PARTANT POUR LE 35 KMS a demain les gaziers
Morgan sera la
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:13

Et ben ça fait du monde tout ça Up

Bon ride à tous ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:54

Désolé les gars, pas possible pour moi demain:pale: gastro
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:33

Dommage jean Jacques, soigne toi bien.

Alex-Lensois

MessageSujet: re:Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:45

Prés à 8HO5 et tout le monde parti donc je me lance dans le 35 kms avec mon père
BILAN 40KMS
sylvain

sylvain

MessageSujet: re:Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:50

Une super sortie , passage à Coucy le Château excellent!!!! un fléchage et un ravito parfait
à refaire
BILAN 40 KMS avec mon fiston
sdom

sdom

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:16

salut les potos cheers
content aujourd'hui d avoir vue les potos mais journée de galère Mad
pourtant tout avait bien commencé partie avec un bon groupe que des gaziers arrivé au 19 km petite glissade de la roue avant et me voila à terre sur un tapie de feuilles Mad compteur perdu affraid les potos me donne un coup de mains mais impossible de le retrouver Evil or Very Mad du coup en remontant sur le spade je me rencontre que ma suspension arrière a du jeu axe du bas cassé affraid du coup sortie écourtée
rentré par la route j attend le retour de PAT queen
et elle me dit viens on retourne voir
après avoir bien chercher ouf je le retrouve que du bonheur merci pat
voila une journée galère qui se termine bien Up
spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:44

sdom a écrit:
Content que tu aies retrouvé ton compteur, on s'était arrêté avec Streetrider pour chercher mais en vain!
Vous avez de meilleurs yeux!

Musclor

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:09

ce matin snoop02 vient me chercher à 7h,xav et sylvain arrivent aussi et on prend la route,arriver sur place sdom,pat,spoky et kris sont là,suivi des black and white(fredz750 et laulo),on file à l'inscription,on rencontre papy ted,on voit des gaziers et plein de .on fait une photo de groupe et 8h c'est le départ,un super parcours mais le fléchage est limite car on a loupé comme d'autres la bifurcation du 65,on tombe sur des mecs qui ont le meme probléme,ouf le gps nous sauve mais on fait 10 bornes de route,et on rattrape la trace,sortie de nul par notre éricojoyeux,spidertouf et streetrider,on a des mauvaises nouvelles pour sdom,arriver premier ravito,on continue sur le 65 on verra aprés ce qu'on fait,xav a un coup de mou,il finira sur le 50 avec LIo911,et nous sur le 65,des singles et de sacrées grimpettes.aperçu XJR suite à sa chute.
deux pour moi,une dans le petit chemin de craie ,j'ai glissé et je me suis retrouvé dans le contre bas ,attérissant sur le dos,vive le camebak,
et l'autre dans une descente à la fin j'ai décroché et j'suis passé au dessus du spad et sans bobo ouf.
au final avec notre détour,74.29 kilométres,en 4h23,16.92 de moyenne et 1401 D+.
merci éricojoyeux pour le sms ,grace à toi j'ai évité l'embrouille avec mon I love you .
dimanche prochain roubaix,bon dimanche à tous.
sdom, c'est déjà çà,y a plus qu'à le réparer pour dimanche

Suivez-moi sur
Strava
sdel

sdel

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:48

sdom a écrit:
salut les potos cheers
content aujourd'hui d avoir vue les potos mais journée de galère Mad
pourtant tout avait bien commencé partie avec un bon groupe que des gaziers arrivé au 19 km petite glissade de la roue avant et me voila à terre sur un tapie de feuilles Mad compteur perdu affraid les potos me donne un coup de mains mais impossible de le retrouver Evil or Very Mad du coup en remontant sur le spade je me rencontre que ma suspension arrière a du jeu axe du bas cassé affraid du coup sortie écourtée
rentré par la route j attend le retour de PAT queen
et elle me dit viens on retourne voir

si pb avec ta vis contact moi Very Happy
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:11

sdom a écrit:
elle me dit viens on retourne voir

une rando de rater mais tout rentre dans l'ordre le compteur et sauver l'amorto
toi qui voulait la faire cool c'est chose faite ,depense toi bien la semaine prochaine.

Merci au king je me suis senti moins seul meme si le 65 n'était pas prevu au départ ,mais on c'est bien fait plaisir dans les descentes Up vive les descentes 1 chute sans bobo les feuilles ont fait airbag.

Spykooo

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:18

Départ ce matin de bonne heure. Il est 7h00, le soleil est encore sur l'horizon et les nuages sont présents. La température est de la partie avec 19° chez moi. Ça commence bien!!
Après 35 minutes de trajet empruntant le chemin qui fait le tour de la croix d'Amigny puis être passé devant le moto-cross j'arrive à destination en tombant pile sur Pat, Sdom et Kris.

Blablatouillage et me voilà partis aux inscriptions ou je fais mon boulet en m'inscrivant sur le 65km dans la file du 50...Ca va leur fausser les statistiques!! Laughing
7h50, séance photo et puis voilà le départ pour les Gaziers à 8h00.

Nous partons direction Bernagousse tranquillou avec Lucio, Sdel et Olivier le Triathlon-man. Première grimpette de Bernagousse (que je ne connaissait pas) et Olivier me gratifie d'une belle chute... Laughing ça commence fort! J'arrive en haut, le groupe à explosé et je me retrouve avec Olivier. J'emmène mon ex-collègue du VCI à travers Bernagousse pour attaquer la descente près de la montée impossible de l'année dernière. Arrivé en bas, je me rend compte qu'Olive le Bucheron et Le Renard Rouquin sont de la partie. Je m'amuse un peu en tirant le groupe.

Passé les anciennes Abbayes de Barisis, sur la route du Richelieu, je m'engage à droite (direction coucy) comme l'indiquait la seule flèche (pancarte) que j'ai vue...il s'avère que ce fut une gravissime erreur car il s'agit du 35km. Montée jusqu'au Richelieu, traversée de la vallée jusque Septvaux, re-montée sur le centre équestre, descente pour attaquer la montée de la Serpentine ou je croise deux VTTistes scratch et j'arrive au sommet ou nous attend un ravitaillement. Ici j’apprends la mauvaise nouvelle de direction. Mince, nous ne sommes pas seul en plus. Le Renard et les deux Olives repartent directement en sens inverse. Je propose à Seb02 (que j'ai rejoints au ravito) et à un gars sans casque Evil or Very Mad de me faire confiance pour que je les ramène sur le bon chemin. Nous redescendons le Serpentine et nous arrivons à la route qui nous mêne directement à Septvaux. Au centre du village, une 40ène de Vététistes perdus sont là. Même erreur que nous. Je vois Grosmath, nous nous mettons d'accord sur le meilleur moyen de rattraper la trace et nous voilà sur la route direction Saint Gobain dans un long faux plat montant. Je rattrape Jacob juste avant de rejoindre la trace qui me fais découvrir de nouveaux chemins et single. Je kif grâve comme disent les d'jeun's!!!

On arrive aux Roches de l'Ermitage. Au choix 50 ou 65. Seb02 et notre acolyte décident de bâcher sur le 50. Perso j'enquille seul sur le 65 pour rejoindre les abbayes de l'ancien Prieuré du Tortoir. La misère juste après avec une montée gargantuesque... et nous empruntons des morceaux du circuit des Abbayes avec des passages techniques comme je les aime...pas!! Laughing

On s'extrait de cette zone à fort dénivelé en direction de la Croix des Sergents. Dans la longue descente de champs du Navet je vois un groupe à l’arrêt dont XJRman. Je m’arrête le saluer et m’aperçois que son flanc gauche est en sang, son shifter gauche pendouillant et surtout une sale blessure au doigt nécessitant l'intervention d'une personne de compétence... Bref, un sale virage remplit de caillasse, un cul de VTT qui part un contre braquage et un beau vol plané dans le décors...

Je quitte le malchanceux pour poursuivre ma croisée solitaire en direction de Prémontré avec une fois encore de beaux chemins. Au second ravito (3ème pour moi) un collègue m'avait prit en chasse et me rejoint. Nous continuons donc ensemble, j'en profite pour lever le pied et récupérer un peu. Nous sortons de la foret et nous nous engageons sur des chemins en plaine bien vallonée en direction de Coucy le Chateau. MAGNIFIQUE ce coin. Longue montée sous les remparts de Coucy et les leups nous emmènent sous les remparts. C'est super jolie la haut. D'habitude impossible de passer avec les vélos.

En descendant de Coucy Streetrider et Spiderstouf nous rejoignent. Je ne sais pas quel chemin il ont prit toujours est il qu'il a faillit y avoir un gros tas de Gaziers au milieu du chemin évitant à 1 seconde prêt un télescopage!!!! cheers Mon compagnon de sortie étant un peu dans le rouge, il "m'autorise" a partir et je rejoins les deux "bof" et leur met un coup de meule pour rentrer sur Bernagousse.
Nous arrivons près de la fameuse montée impossible que je descend d'habitude...ben oui, quelle idée de vouloir monter ça!! Razz Nous tentons tout de même et j'échoue à 25m de l'arrivée. Deux crampes auront raison de moi. Bon, avec 80km dans les pattes, je n'ai pas été étonné. sourire

Arrivée au Rond d'Orléans, je retrouve Sdel, Olive le marathon-man, FredZ750, Laulo, Jacob et je suis heureux de savoureux mon sandwich merguez fritte (excusez du peu Wink ) en leur compagnie. Nous assistons à un concert de tonneaux ce qui met encore plus d'ambiance dans ce coin perdu de la foret. Up Up Un bon coca et me voilà repartit pour la maison avec 13km de plus...

En un mot : MAGNIFIQUE! Parcours d'une qualité exemplaire, encore du nouveau chemin, le temps était de la partie, les ravitos étaient bien fournis en matière d'anti-crampes Laughing , le seul hic serait cette fameuse bifurcation qui a mit grand nombre de vététistes dans le mauvais chemin mais face à tous ces points positifs et ma grande forme du jour je passe l'éponge Wink (j'avais qu'a bien regardé aussi d'abord!)

Au final, après 5hr06 de roulage, je me retrouve avec 100,17km et un petit 1913m de D+ (mais ou va t'il chercher tout ce D+??) et une petite pointe de vitesse dans l'entrée de Septvaux à 64km/h.

Un matinée fortement agréable ponctuée de petits points noirs mais sans grande gravité. A refaire je vous l'avez dit... Wink

PS : Nouvelle Gobi essayé ce jour : Pas du tout mal au cul et plus de kuikuikuikui en roulant. Maintenant j'ai droit à un claclaclaclac de mes cuvettes de pédalier...après ça le vélo sera comme neuf! lol!

Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:10

Ferai mon cr demain histoire de récuperer les données du GPs (hé oui)
Un peu déçu d avoir roulé seul et d avoir loupé comme bc d entre nous la bifurcation du 65km
à l arrivée quand meme 81km affraid
Voilà ma trace 79.24km D+ 1480m
Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Lesleups

Dernière édition par Le Renard le Dim 8 Mai - 20:37, édité 2 fois
max02

max02

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:12

Spykooo a écrit:
Départ ce matin de bonne heure. Il est 7h00, le soleil est encore sur l'horizon et les nuages sont présents. La température est de la partie avec 19° chez moi. Ça commence bien!!
Après 35 minutes de trajet empruntant le chemin qui fait le tour de la croix d'Amigny puis être passé devant le moto-cross j'arrive à destination en tombant pile sur Pat, Sdom et Kris.

Blablatouillage et me voilà partis aux inscriptions ou je fais mon boulet en m'inscrivant sur le 65km dans la file du 50...Ca va leur fausser les statistiques!! Laughing
7h50, séance photo et puis voilà le départ pour les Gaziers à 8h00.

Nous partons direction Bernagousse tranquillou avec Lucio, Sdel et Olivier le Triathlon-man. Première grimpette de Bernagousse (que je ne connaissait pas) et Olivier me gratifie d'une belle chute... Laughing ça commence fort! J'arrive en haut, le groupe à explosé et je me retrouve avec Olivier. J'emmène mon ex-collègue du VCI à travers Bernagousse pour attaquer la descente près de la montée impossible de l'année dernière. Arrivé en bas, je me rend compte qu'Olive le Bucheron et Le Renard Rouquin sont de la partie. Je m'amuse un peu en tirant le groupe.

Passé les anciennes Abbayes de Barisis, sur la route du Richelieu, je m'engage à droite (direction coucy) comme l'indiquait la seule flèche (pancarte) que j'ai vue...il s'avère que ce fut une gravissime erreur car il s'agit du 35km. Montée jusqu'au Richelieu, traversée de la vallée jusque Septvaux, re-montée sur le centre équestre, descente pour attaquer la montée de la Serpentine ou je croise deux VTTistes scratch et j'arrive au sommet ou nous attend un ravitaillement. Ici j’apprends la mauvaise nouvelle de direction. Mince, nous ne sommes pas seul en plus. Le Renard et les deux Olives repartent directement en sens inverse. Je propose à Seb02 (que j'ai rejoints au ravito) et à un gars sans casque Evil or Very Mad de me faire confiance pour que je les ramène sur le bon chemin. Nous redescendons le Serpentine et nous arrivons à la route qui nous mêne directement à Septvaux. Au centre du village, une 40ène de Vététistes perdus sont là. Même erreur que nous. Je vois Grosmath, nous nous mettons d'accord sur le meilleur moyen de rattraper la trace et nous voilà sur la route direction Saint Gobain dans un long faux plat montant. Je rattrape Jacob juste avant de rejoindre la trace qui me fais découvrir de nouveaux chemins et single. Je kif grâve comme disent les d'jeun's!!!

On arrive aux Roches de l'Ermitage. Au choix 50 ou 65. Seb02 et notre acolyte décident de bâcher sur le 50. Perso j'enquille seul sur le 65 pour rejoindre les abbayes de l'ancien Prieuré du Tortoir. La misère juste après avec une montée gargantuesque... et nous empruntons des morceaux du circuit des Abbayes avec des passages techniques comme je les aime...pas!! Laughing

On s'extrait de cette zone à fort dénivelé en direction de la Croix des Sergents. Dans la longue descente de champs du Navet je vois un groupe à l’arrêt dont XJRman. Je m’arrête le saluer et m’aperçois que son flanc gauche est en sang, son shifter gauche pendouillant et surtout une sale blessure au doigt nécessitant l'intervention d'une personne de compétence... Bref, un sale virage remplit de caillasse, un cul de VTT qui part un contre braquage et un beau vol plané dans le décors...

Je quitte le malchanceux pour poursuivre ma croisée solitaire en direction de Prémontré avec une fois encore de beaux chemins. Au second ravito (3ème pour moi) un collègue m'avait prit en chasse et me rejoint. Nous continuons donc ensemble, j'en profite pour lever le pied et récupérer un peu. Nous sortons de la foret et nous nous engageons sur des chemins en plaine bien vallonée en direction de Coucy le Chateau. MAGNIFIQUE ce coin. Longue montée sous les remparts de Coucy et les leups nous emmènent sous les remparts. C'est super jolie la haut. D'habitude impossible de passer avec les vélos.

En descendant de Coucy Streetrider et Spiderstouf nous rejoignent. Je ne sais pas quel chemin il ont prit toujours est il qu'il a faillit y avoir un gros tas de Gaziers au milieu du chemin évitant à 1 seconde prêt un télescopage!!!! cheers Mon compagnon de sortie étant un peu dans le rouge, il "m'autorise" a partir et je rejoins les deux "bof" et leur met un coup de meule pour rentrer sur Bernagousse.
Nous arrivons près de la fameuse montée impossible que je descend d'habitude...ben oui, quelle idée de vouloir monter ça!! Razz Nous tentons tout de même et j'échoue à 25m de l'arrivée. Deux crampes auront raison de moi. Bon, avec 80km dans les pattes, je n'ai pas été étonné. sourire

Arrivée au Rond d'Orléans, je retrouve Sdel, Olive le marathon-man, FredZ750, Laulo, Jacob et je suis heureux de savoureux mon sandwich merguez fritte (excusez du peu Wink ) en leur compagnie. Nous assistons à un concert de tonneaux ce qui met encore plus d'ambiance dans ce coin perdu de la foret. Up Up Un bon coca et me voilà repartit pour la maison avec 13km de plus...

En un mot : MAGNIFIQUE! Parcours d'une qualité exemplaire, encore du nouveau chemin, le temps était de la partie, les ravitos étaient bien fournis en matière d'anti-crampes Laughing , le seul hic serait cette fameuse bifurcation qui a mit grand nombre de vététistes dans le mauvais chemin mais face à tous ces points positifs et ma grande forme du jour je passe l'éponge Wink (j'avais qu'a bien regardé aussi d'abord!)

Au final, après 5hr06 de roulage, je me retrouve avec 100,17km et un petit 1913m de D+ (mais ou va t'il chercher tout ce D+??) et une petite pointe de vitesse dans l'entrée de Septvaux à 64km/h.

Un matinée fortement agréable ponctuée de petits points noirs mais sans grande gravité. A refaire je vous l'avez dit... Wink

PS : Nouvelle Gobi essayé ce jour : Pas du tout mal au cul et plus de kuikuikuikui en roulant. Maintenant j'ai droit à un claclaclaclac de mes cuvettes de pédalier...après ça le vélo sera comme neuf! lol!
"wesh t'as géré gros" comme diraient les jeunes tongue affolant le D+ par là bas Up
sdom

sdom

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:22

bravo à tous les potos
du psq et gaziers qui ont bien rouler cheers
et au renard au top de sa forme Up
@kris 02 très content de voir que tu reviens très vite à ton niveau Up
@Spykooo superbe cr
@ pat queen merci pour mon compteur I love you
à dimanche les potos à Aremberg-Roubaix bounce bounce bounce
gerco

gerco

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:36

Félicitations à vous tous
Faux Rhum
J'espère sdom que ton spad sera reparé pour dimanche mais je ne me fais pas de souci
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:16

Bravo les gars ; quelques galères cette année aux Leups , heureusement rien de bien
méchant .

Sacrée forme Spooky Up
Musclor

Musclor

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:38

y a pas tout car pas beaucoup d'autonomie de baterie.

Suivez-moi sur
Strava

Dernière édition par musclor le Lun 9 Mai - 13:19, édité 2 fois
spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:48

La vidéo est bloquée François! pale

Invité

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:19

Le Renard a écrit:

Mauvaise nouvelle pour moi, je suis hospitalisé depuis hier Midi,
grosse douleur côté gauche, diarrhé non stop depuis samedi perdu 2kg
il pense à un virus dans les intestints Scanner ce matin, androscopie+coloscopie demain matin affraid
c'est mal barré pour Dimanche!!
spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:44

JEAN6JACQUES a écrit:
Le Renard a écrit:

Mauvaise nouvelle pour moi, je suis hospitalisé depuis hier Midi,
grosse douleur côté gauche, diarrhé non stop depuis samedi perdu 2kg
il pense à un virus dans les intestints Scanner ce matin, androscopie+coloscopie demain matin affraid
c'est mal barré pour Dimanche!!
J'espère rien de trop grave!
Bon courage!

Musclor

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:20

spiderstouf a écrit:
La vidéo est bloquée François! pale
elle est modifié tenez moi au jus

Suivez-moi sur
Strava
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rond d'Orléans 08/05/11   Rond d'Orléans 08/05/11 - Page 2 Icon_minitime

Rond d'Orléans 08/05/11
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant