Circuit de 5,5 km avec une longue montée en faux plat pour l’arrivée, nous aurons 10 tours à faire, ce week-end j’aurai tout eu et j’espere Que mon chat noir va me lâcher.
Départ assé rapide avec sur les 3 premiers tour des attaques de tous les côtés, Elché connaît mes intentions et il n’hesite Pas à venir devant pour me protéger, merci
Au milieu du 4 eme tours je décide d’attaquer, je rattrape un coureur échappé devant que j’oubli Dans la foulée,
Je passe l’arrivée et il reste 6 tours soit 35 km, la pluie fera son apparition la route devient glissante et jambes commencent à durcir’ alors je me dis que je suis peu être parti un peu tôt.
A l’avant dernier tour le passage à niveau se ferme devant moi ( la poisse me lache pas ), obligé de mettre pied à terre, le peloton me rejoint à 1,15 mn
Les organisateurs me font repartir avec le même écart, les jambes me font souffrir pendant un bon km et c’est reparti avec le peloton en chasse derrière moi depuis environ une bonne heure, je résisterai à son retour pour passer la ligne avec 1 minute d’avance.
Superbe entraînement en solo au taquet pendant plus d’une heure pour afficher malgres le relief une moyenne de 37 km/h je suis plutôt content de moi les jambes sont là et j’etais Prêt pour le France
Objectif le regional route à suivre
_________________
