Réveil difficile ce matin par ma chère et tendre car apparemment je n'ai pas entendu mon réveil.Je prendrais la voiture et arrivée sur place personne.J'en profite pour réviser à l'arrache le VTT et appliquer avec mon pinceau magique mon produit magique sur la chaine dont je garderais le secret.Les gaziers arriveront et hop c'est parti pour l'aventure.Je serais victime malheureusement d'une crevaison mais SDEL s'occupera de la réparation, il aura meme le temps de refaire l'équilibrage et le parallélisme.C'est reparti avec toujours à la manoeuvre les frères Scott devant et pas questions de les doubler sinon chef Francky s'occupera de votre cas et je sais de quoi je parle meme avec des cours de GRAVE MAGA.Bon restons sérieux, le groupe a la forme et les attaques se succéderont et s'enchaineront, meme OG déposera SNOOP dans une montée comme quoi le couscous ca donne des ailes.Nous finirons par un schouting photo avec une charmante demoiselle qui apparemment n'est pas blonde et chacun repartira de son coté.Bravo à OG qui n'a rien laché et malgré une terrible chute dans la vase.