| Les Leups - 02/06/2019 | |
|
+7snoop dinguedelatete sdel laurent el.ché og_81 Totof80 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykooo Admin

Messages : 11746 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Les Leups - 02/06/2019 Lun 20 Mai - 20:06 | |
| Salut à tous, Voici la Rando des Leups organisée par nos voisins. Rando prise en charge par votre club préféré...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11746 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Lun 20 Mai - 20:07 | |
| Spykooo sur le 65. Départ tôt car l'après midi je vais voir ma fille pour son dernier gala de danse!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Totof80

Messages : 195 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 41 Localisation : Muille-villette
 | Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Lun 20 Mai - 21:21 | |
| Normalement présent également sur le 65 | |
|
 | |
og_81

Messages : 1109 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 51 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Mar 21 Mai - 13:09 | |
| Malheureusement absent En mode mariage | |
|
 | |
el.ché

Messages : 7962 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Mar 21 Mai - 14:25 | |
|  absent en mode taf _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Mer 22 Mai - 6:27 | |
| Pour votre inscription aller sur le stand réservé aux Inscriptions club : "Peux tu STP demander aux Gaziers d'aller s'inscrire au guichet réservé aux groupes & clubs (chez Patrick) ? Ils pourront y payer l'inscription et nous les enregistrerons sur une feuille à part, que nous t'enverrons après la rando."Ceci afin de bien lister les Gaziers présents.  Merci d'avance à vous. _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
laurent

Messages : 421 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 56 Localisation : MOY DE L'AISNE
 | Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Mer 22 Mai - 18:23 | |
| Normalement present sur heuuu tenter le 65 et peut etre bacher sur le 50 | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Lun 27 Mai - 10:37 | |
| Pour votre inscription aller sur le stand réservé aux Inscriptions club : "Peux tu STP demander aux Gaziers d'aller s'inscrire au guichet réservé aux groupes & clubs (chez Patrick) ? Ils pourront y payer l'inscription et nous les enregistrerons sur une feuille à part, que nous t'enverrons après la rando." Ceci afin de bien lister les Gaziers présents. Merci d'avance à vous.  Spykooo 7h00 65km _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

Messages : 4079 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Ven 31 Mai - 17:48 | |
|  gerco 50 départ 08h00 | |
|
 | |
laurent

Messages : 421 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 56 Localisation : MOY DE L'AISNE
 | Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Ven 31 Mai - 18:31 | |
| Depart 8h aussi pour moi On fait du covoiturage gerco... | |
|
 | |
gerco

Messages : 4079 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Ven 31 Mai - 23:13 | |
| - laurent a écrit:
- Depart 8h aussi pour moi
On fait du covoiturage gerco... tu fais le 50 aussi ? Si oui tu vas mettre une heure de moins que moi si OK je peux te prendre | |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Sam 1 Juin - 1:23 | |
| 50 oui ..si t'es pzs rentré je referai une boucle.   Ok queĺle heure depart | |
|
 | |
gerco

| |
 | |
sdel

Messages : 3198 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Sam 1 Juin - 21:46 | |
| Départ club 8 h pour ceux qui le veulent ( ou le peuvent)
| |
|
 | |
dinguedelatete

Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 53 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Dim 2 Juin - 14:32 | |
| direction coucy avec SNOOP, salutations au bûcheron , il est 07h40 il fait déjà 280° ...a l ombre. Départ. ...c est par où ?? 1 km plus loin on croise le bûcheron et Lolo perdu....le bûcheron part d un côté, certainement pour aler tarter le flécheur....Lolo n écoutant que son courage , viens avec nous : Le train orange et noir est en route. Le fléchage n'est pas top, on croise les copains du club au ravito (bien garni), Laurent rentre d une operation nocturne, " l opération GEDEON" a priori et selon ses propos ( incohérents, certes) il travail cette aprèm sur un réseau mafieux qui kidnappe des nains de jardins ( d ailleurs GERCO n est pas la. ...bizarre) BOOP tiens, lui aussi des propos incoherents, il mangerait du CALISÉ....une espèce de RADIS ...ça monte, ça descend...lolo nous précise qu en bas des bosses, on arrive en haut...punaise j ai la trouille, c est plus le club VTT MICKEY,que gauchy.. vu le monde, pas de boucles supplémentaires , c est la galère pour les dépassements. un p'tit coucou a Yann et Vero sur le parcours. A l arrivée un plat typique de saison et 2 L de bière  ... on salut, d après mes souvenirs :BEBEL, METAL et peut etre DUDU.. pas sûr. .. PS :Le premier qui croise la TRINGLE, merci de me le garder, même de force, que je puisse le féliciter pour son balisage qui était bien.....bien pourri:lol: R' VOIR _________________ Merci jacquie et michel | |
|
 | |
dinguedelatete

Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 53 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Dim 2 Juin - 14:36 | |
| Précision : le balisage est comme ses lunettes. _________________ Merci jacquie et michel | |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 44 Localisation : harly
 | Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Dim 2 Juin - 16:57 | |
| Ce matin départ avec francky direction les leups Arriver sur zone bonjour au Bucheron et à JMJ on s’habille et hop c’est parti pour l’inscription ou nous rappelons au mr qu’il y n’a une liste spécial gauchy Hop départ nous retrouvons le bûcherons Laulo et Jmj parti sur le parcours marche ( d’ou Des soucis de jambes pour Laulo) On enquillent sur le parcours bleu ( comme Laulo hier) ça roule bien quelques flèches tardive ou alors on va trop vite On arrivent au ravito ont pique une assiette de nounours Et on pars sur le parcours noir dans la bonne humeur retour au ravito ou un groupe de gazier est là petit bonjour et s’del qui repars sa crevaison de la semaine dernière Ce coup si on pique une assiette de gruyère et on pars sur la boucle rouge on rattrape nos amis gaziers qui forme un bouchon et hop vitesse de croisières Retour au ravito on pique une assiette de fraise tagada et on rentre sur St gob Sur un bon petit rythme nous serons freiné dans les single mais pas grave le job est fait A l’arriver Nous ferons connaissance de 3 nouveaux au club : bebel dudu et Rémy Zon l’air sympa Un couscous une bière et hop on rentre Comme prévu on a éviter Laurent Dès que Sylvano n’est pas là sa roule OG merci d’etre Rester chez toi _________________  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Dim 2 Juin - 18:50 | |
| Rdv ce matin à la fraiche avec mon binhomme du jour, Spiderstouf! A 6h40 ce matin les leups ne sont pas bien en phase avec la vrai vie...  Il paraitrait que la bouteille de sky y est passé hier soir...juste avant d'aller flécher la boucle du 35.... Pas grâve, on rigolle bien et on s'inscrit chez une dame qui ne s'attendais pas à devoir travailler si tôt...et on attendra les plaques de cadres qui n'existe pas cette année 7h00 pétante on doit déjà être sur les vélos à filer le train en direction de Coucy. Ca fait un baille que je n'y était pas aller la bas. Ca monte, ca descend, on s'arrete pour mécaniquer, Ca monte, ca descend, on s'arrete pour mécaniquer, Ca monte, ca descend, on s'arrete pour mécaniquer, Ca monte, ca descend, on s'arrete pour mécaniquer, Ca monte, ca descend, on s'arrete pour mécaniquer,....bref vous l'aurez compris on a essuyer les plâtres... Boucle noir en premier pour passer le gros morceau sous les conseils aiguisés d'une Organisatrice bien plus au fait que les messieurs...  allez comprendre... Retour de la boucle noir nos amis Gaziers arrivent en nombre avec Sdel, Oliz, Lolo, Xrace et Totof. Il est temps de partir sur la boucle rouge pour ne pas rentrer tard et c'est encore une avalanche de montées et descentes... Retour à Coucy ou je croise Yann et Madame et je repart seul en direction de Saint Gob. Spider veut en découdre avec lui même m'a t'il dit....  la chaleur commençait à lui monter à la tête il été persuadé de ne pas avoir fait la boucle noir...je le laisserais là.... Retour sur cette fameuse trace bleu de 35 et son fléchage plus ou moins directionnel et je suis de retour pour 11h. Un bonne binouse, 11h40 à la maison, 12h vélo et bonhomme lavé! Un beau parcours, un super temps, des bénévoles  . Un fléchage parfois ambigue sur le 35km mais dans l'ensemble correct. Quelques nouvelles traces pour moi...  une matinée au top! PS : Je vais faire un point des participants du jour car je n'ai pas de feuille dédiée...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... 
Dernière édition par Spykooo le Dim 2 Juin - 18:57, édité 1 fois | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Dim 2 Juin - 18:55 | |
| J'en oubli???
BRIATTE OLIVIER CARO CHRISTOPHE COCHET GERALD COLAS YANNICK DELAPLACE STEPHANE DESRAMAUX-SALLEZ FRANCK DROT LAURENT JOUBE JEAN-MICHEL LOMBART STEPHANE MASSON RUDY MOIRET FRANCOIS RESELLE FRANCK SACRE LAURENT TABARY CHRISTIAN URIER OLIVIER
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3978 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 59 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Dim 2 Juin - 19:00 | |
| Ce matin direction St Gobain avec ma Véro pour étrenner nos nouveau vtt vu que je n'ai pas rouler depuis un moment je prend le 35 kms (Facile) qu'ils disent ... mon cul oui ! pas si facile que ça ! putain de grimpettes ! surtout a la fin ... mes jambes n'en peuvent plus , j'attrape plusieurs crampes sévères qui m'obligera a m'arrêter ... pas grave ... Content d'avoir revu les copains Gaziers  content d'avoir discuter avec Dinguedelatete , Laurents et d'autres Sa ma fait un bien fou et sa ma remotiver du coup Bonne rando et ravito J'ai l'air d'être un Hamster !    | |
|
 | |
olizbail

Messages : 3982 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 49 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Dim 2 Juin - 20:12 | |
| Mal de dos depuis quelques jours mais finalement présent aux Leups en mode cool on force pas trop , 50 kms ce sera très bien pour moi Conditions idéales même si ça commençait à chauffer . Parcours du 35 + boucle rouge en famille Sdel , Francois , Laurent et moi , 4 Canadiens Content d avoir croisé et salué les copains Bravo à tous | |
|
 | |
gerco

| Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Dim 2 Juin - 22:18 | |
| Manque vifo dans ta liste 07:15 je covoiture de mon village Laurent 08:00 départ pile à une dizaine de gaziers Je ferais les 5 premiers kms devant j en attrape une demi molle Puis c est le drame :une bosse et je vois les copains filer une heure après le départ je prends peur en entendant les motards sur le circuit de Folembray des dingues je m arrêterais pour faire une vidéo 1 et ravito je dévalise les fraises tagada et les oursons en chocolat en guimauve puis je pars sur la boucle rouge plus facile que je ne pensais 2 eme ravito je pestes contre les bénévoles car il n y a plus Les friandises Ce soir je comprendrais que les gaziers sont passés par la !!! Je repars et entends crack ah mince j ai roulé sur une paire de lunette qui appartenait à un jeune Je galère toujours dans les bosses et les derniers kms sont interminable je n avance plus Je finirais ce 50 éreinté mais content de moi Content d avoir vu pas mal de gaziers me doublaient ainsi que vttpicard et autre Ps j ai double 2 gars certes à pied dans les bosses  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Mer 5 Juin - 14:01 | |
| 18 noms sur 21.... Vifo n'étant pas encore gazier....il devrait m'en manquer 2 voir 3.... Sinon ben tanpis pour eux et tant mieux pour les autres.... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
dinguedelatete

| Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Mer 5 Juin - 20:49 | |
| bebel. dudu.... _________________ Merci jacquie et michel | |
|
 | |
gerco

| Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019 Mer 5 Juin - 22:51 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Leups - 02/06/2019  | |
| |
|
 | |
| Les Leups - 02/06/2019 | |
|