En un mot : L-I-Q-U-I-D-E cette édition 2019 de la Lizerollette.
Mode Marathon finalement malgré ma petite forme... Faut dire que le coktail Antibio et AntiInflamatoire...ça donne du peps!!
7h17 sur le vélo en passant pas par le plus court histoire d'occuper mon avance confortable sur le timing.
Je retrouve OG déjà installé en train de siroter son café....puis petit à petit les Gaziers arrivent pour se retrouver à 13 (ce qui nous vaudra d'être le premier club représenté).
8h30 passé nous prenons le départ et assez vite chacun y va de son petit rythme histoire de se réchauffer.
Avec Jaguar et Xrace nous ferons un mix de 38/30 histoire d'éviter un bourbier façon Lizerollette (ou tout ce qui peux tourner est coincé) et finalement c'est sur un terrain très très liquide que nous effectuerons cette sortie.
Deux ravitos pour 38km, autant dire que nos amis de Montescourt sont très généreux surtout sur le dernier ravito ou barbec - saucisses nous réchauffe.
On rentre pour 10h30, le temps de laver les vélos, récupérer la listes des engagés et de s'enfiler la soupe qui réchauffe.
Cette année un Kebab Frite été au programme.

Bravo Montescourt.
Retour via Flavy / Saint Simon le nez dans le vent pour se finir.
Merci aux Gaziers présents ce matin malgré la météo et l'état du terrain et Merci aux Montescourtois pour leur accueil et leur générosité.