| La Lizerollette le 31/01/2010 | |
|
+12olizbail max02 bopp02 Lucìo The Coach 'Kris' gerco spiderstouf gérald sdel singleboy Spykooo streetrider 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
streetrider

Messages : 606 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Attilly orbea alma carbon
 | Sujet: La Lizerollette le 31/01/2010 Jeu 12 Nov - 18:02 | |
|  Belle rando à faire... attention nombre de places limitée s'inscrire d'avance. Qui est partant???? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Jeu 12 Nov - 18:20 | |
| +1 je pense je vais faire le plus de rando que je peut cette année  |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11770 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Jeu 12 Nov - 19:24 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah!!!!! Moi je suis partant, sans aucun problème!!!! Départ de Tergnier à l'aube...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
singleboy

Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 29 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Jeu 12 Nov - 19:55 | |
| Moi je suis complétement partant too . | |
|
 | |
sdel

Messages : 3202 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Jeu 12 Nov - 21:06 | |
| bien sur que l'on sera partant c la rando a gerald, donc on va faire le plein laba j'espere | |
|
 | |
gérald

Messages : 356 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 50 Localisation : Flavy-le-Martel
 | Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Jeu 12 Nov - 21:30 | |
| Houais, cette année je pourrais vous payer le coup car je serais trés certainement sur un ravito... Et y'a interé que l'ASG viennent en force  _________________ thebiggerald
| |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2816 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 49 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Ven 13 Nov - 0:30 | |
| C'est vrai, belle rando que je plébiciste à fond car je suis originaire de Montescourt. C'est organisé par un club sympa et en début d'année, pour leur première, nous nous sommes éclatés avec Anthony (streetrider)! Par contre, pour la pré-inscription, j'ai besoin du numéro de licence! Pouvez-vous me dire quand je pourrai disposer de celle-ci? | |
|
 | |
gerco

Messages : 4106 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Ven 13 Nov - 7:18 | |
| - spiderstouf a écrit:
- C'est vrai, belle rando que je plébiciste à fond car je suis originaire de Montescourt.
C'est organisé par un club sympa et en début d'année, pour leur première, nous nous sommes éclatés avec Anthony (streetrider)! Par contre, pour la pré-inscription, j'ai besoin du numéro de licence! Pouvez-vous me dire quand je pourrai disposer de celle-ci? je fais envoyer la 2ème tournée de licence en début de semaine prochaine car il y a toujours des retardataires et ensuite on les reçoit sous 15 jours !!! | |
|
 | |
gérald

Messages : 356 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 50 Localisation : Flavy-le-Martel
 | Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Ven 13 Nov - 8:45 | |
| - spiderstouf a écrit:
- Par contre, pour la pré-inscription, j'ai besoin du numéro de licence!
Je tien à précisé que le numero de licence n'est pas obligatoire... Si on est licencié c'est mieux mais les non licenciés peuvent s'inscrire également. En tout cas heureux que la rando vous aient plus l'an dernier, et ont va essayé de réitérer cette année  _________________ thebiggerald
| |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Ven 13 Nov - 10:41 | |
| - gérald a écrit:
- spiderstouf a écrit:
Je tien à précisé que le numero de licence n'est pas obligatoire... Si on est licencié c'est mieux mais les non licenciés peuvent s'inscrire également.
En tout cas heureux que la rando vous aient plus l'an dernier, et ont va essayé de réitérer cette année  D'accord avec toi mais si tu indiques le club, tu as obligation d'indiquer le numéro de licence afin de finaliser l'inscription en ligne. | |
|
 | |
gérald

| Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Ven 13 Nov - 10:54 | |
| - spiderstouf a écrit:
- gérald a écrit:
- spiderstouf a écrit:
Je tien à précisé que le numero de licence n'est pas obligatoire... Si on est licencié c'est mieux mais les non licenciés peuvent s'inscrire également.
En tout cas heureux que la rando vous aient plus l'an dernier, et ont va essayé de réitérer cette année  D'accord avec toi mais si tu indiques le club, tu as obligation d'indiquer le numéro de licence afin de finaliser l'inscription en ligne. A ok J'avais pas vue ça comme ça. Merci pour les precisions Juste pour info, vous en penssaient quoi de cette formule d'inscription en ligne??? _________________ thebiggerald
| |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Ven 13 Nov - 11:41 | |
| - gérald a écrit:
Juste pour info, vous en penssaient quoi de cette formule d'inscription en ligne??? C'est assez sympa, surtout quand il y a du monde! Ca permet aux organisateurs et aux vététistes de gagner du temps! | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11770 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Ven 13 Nov - 13:58 | |
| [quote="gérald"] - spiderstouf a écrit:
En tout cas heureux que la rando vous aient plus l'an dernier, et ont va essayé de réitérer cette année  Je suis pour l'invitation du gel comme l'an dernier!!! C'était chouette!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gérald

| Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Ven 13 Nov - 14:11 | |
| - spiderstouf a écrit:
- gérald a écrit:
Juste pour info, vous en penssaient quoi de cette formule d'inscription en ligne??? C'est assez sympa, surtout quand il y a du monde! Ca permet aux organisateurs et aux vététistes de gagner du temps! C'est vrai que l'année derniere y'a eu un moment de panique au plus fort des inscription  _________________ thebiggerald
| |
|
 | |
gérald

| Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Ven 13 Nov - 14:13 | |
| [quote="Spykooo"] - gérald a écrit:
- spiderstouf a écrit:
En tout cas heureux que la rando vous aient plus l'an dernier, et ont va essayé de réitérer cette année  Je suis pour l'invitation du gel comme l'an dernier!!!
C'était chouette!!! Ok Spykooo... On vous commande ça  _________________ thebiggerald
| |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Ven 13 Nov - 20:52 | |
| moi je serais la +1 ASG car l'année derniere je sortais de l'hopital  _________________
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: la lizerolette Ven 20 Nov - 17:39 | |
| normalement je serais la avec polo +2 |
|
 | |
sdel

Messages : 3202 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Dim 6 Déc - 18:12 | |
| allez un pit up pour le post car il faut penser a l'inscripton sur internet Pour ceux qui n'on pas encore leur licence inscrivez vous qd m^me on regularisera apres | |
|
 | |
gerco

Messages : 4106 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Dim 6 Déc - 18:55 | |
| - sdel a écrit:
- allez un pit up pour le post car il faut penser a l'inscripton sur internet
Pour ceux qui n'on pas encore leur licence inscrivez vous qd m^me on regularisera apres qu'est ce que c'est que cet avatar de m**** ????????? => | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Dim 6 Déc - 18:57 | |
| - sdel a écrit:
Pour ceux qui n'on pas encore leur licence inscrivez vous qd m^me on regularisera apres On fait ça chacun de notre coté? _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Dim 6 Déc - 20:02 | |
| - Spykooo a écrit:
- sdel a écrit:
Pour ceux qui n'on pas encore leur licence inscrivez vous qd m^me on regularisera apres On fait ça chacun de notre coté? sur le site il demande une inscription club et savoir combien de participant si j'ai bien compris Gérald comfirme nous _________________
| |
|
 | |
gérald

| Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Lun 7 Déc - 10:16 | |
| Ben en faite on a délégué les inscription en ligne à "sport inscription" Mais si je comprend bien le truc, pour faire un paiement groupé, il suffit d'inscrire le nombre de participant. Des cases d'inscription supplémentaire apparaissent et hop on inscrit tous le monde. A savoir que si quelqu'un s'inscrit ultérieurement en solo, il sera tous de même comptabilisé avec sont club. De même si vous vous inscrivaient tous en solo, du moment que chacun renseigne la case "club" au moment de l'inscription. Si l'un de vous n'a pas encore sa licence, ce n'est pas bien grave, inscrivait le tous de même sous l'ASG. Voila, j'espère que j'me suis pô planté et que je vous aient bien informé  _________________ thebiggerald
| |
|
 | |
sdel

| Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Lun 7 Déc - 16:08 | |
| donc on s'incrip chacun de son coté sans oublier de mettre club GAUCHY, pour moi je viens de le faire  sdel | |
|
 | |
streetrider

Messages : 606 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Attilly orbea alma carbon
 | Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Lun 7 Déc - 18:40 | |
| - gérald a écrit:
- Ben en faite on a délégué les inscription en ligne à "sport inscription"
Mais si je comprend bien le truc, pour faire un paiement groupé, il suffit d'inscrire le nombre de participant. Des cases d'inscription supplémentaire apparaissent et hop on inscrit tous le monde. A savoir que si quelqu'un s'inscrit ultérieurement en solo, il sera tous de même comptabilisé avec sont club. De même si vous vous inscrivaient tous en solo, du moment que chacun renseigne la case "club" au moment de l'inscription. Si l'un de vous n'a pas encore sa licence, ce n'est pas bien grave, inscrivait le tous de même sous l'ASG. Voila, j'espère que j'me suis pô planté et que je vous aient bien informé  salut les gaziers alors pas possible de validez l'inscription sous l'ASG car si vous donnez le nom du club vous devez saisir votre numéro de licence pour validez  | |
|
 | |
singleboy

Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 29 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010 Lun 7 Déc - 20:49 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Lizerollette le 31/01/2010  | |
| |
|