| Run & bike StQuentin 25/11/2018 | |
|
+6Spykooo olizbail sylvano bebel_team el.ché og_81 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvano
Messages : 689 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 49 Localisation : saint quentin
 | Sujet: Re: Run & bike StQuentin 25/11/2018 Sam 24 Nov - 17:26 | |
| Oui Nico,je suis avec quelqu'un | |
|
 | |
Nico Balerini

Messages : 1745 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Run & bike StQuentin 25/11/2018 Sam 24 Nov - 20:38 | |
| Ok Sylvano, bon zigzag
_________________  Spark signifie étincelle  | |
|
 | |
sylvano
Messages : 689 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 49 Localisation : saint quentin
 | Sujet: Re: Run & bike StQuentin 25/11/2018 Sam 24 Nov - 21:00 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Run & bike StQuentin 25/11/2018 Dim 25 Nov - 9:42 | |
| - sylvano a écrit:
- With a woman
 toi tu vas grave manger.... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
sylvano
 | Sujet: Re: Run & bike StQuentin 25/11/2018 Dim 25 Nov - 10:24 | |
| C'est clair et vu les conditions , j'espère que l'on ne va pas etre embêter avec les retardataires du 9 km Lol | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4041 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Run & bike StQuentin 25/11/2018 Dim 25 Nov - 11:39 | |
| Bon run les gars | |
|
 | |
Rédick

Messages : 987 Date d'inscription : 17/09/2016 Age : 46 Localisation : Saint quentin
 | Sujet: Re: Run & bike StQuentin 25/11/2018 Dim 25 Nov - 14:56 | |
| Bonne course | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Run & bike StQuentin 25/11/2018 Dim 25 Nov - 20:36 | |
| Hé bien nous voilà revenu!! Un bon bain de boue avec mon collègue du jour Sylvano! Un bon moment de passé avec les copains venus sur le bord du terrain pour nous encourager. Merci à eux! Qu'en a nous quelques bons souvenir....  mais ce qui c'est passé la bas restera la bas!! Niveau performance on y est allé a notre petit train train....mais après avoir prit le départ de 1.6km en courant comme des dératés j'ai bien cru que la séance du jour serait bien longue...tout comme au passage du premier tour....  mais finalement l'organisme s'échauffe bien et les relais s'enchainent dès que le coureur peinait... Une découverte pour moi et j'avoue avoir été séduit! Good Zob'.....comme dirait l'autre.... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
sylvano
 | Sujet: Re: Run & bike StQuentin 25/11/2018 Lun 26 Nov - 13:29 | |
| CE RUN AND BIKE ,une discipline inconnue à mes yeux donc comme dispo ,il faut en profiter et en plus c'est à Saint quentin.Mon binone sera spykooo. Nous arriverons plus tôt, et des gaziers sont déjà sur la piste du 9 km : elche,musclor et 2 autres jeunes gaziers que je ne connais pas. Musclor et son binone finiront à la deuxième place ,ensuite Elche et son binone feront également un bon classement .(Elche pour la petite avait une bonne mine à la fin de course). Voilà,maintenant c'est à nous,on ne connaît pas du tout le parcours mais c'est pas grave et on a même des supporters gaziers qui sont venus donc ils va falloir se bouger les fesses. Le départ,spykooo se colle volontairement aux 2 petites boucles de course à pied et la je vous dis pas le rythme , des vrais lévriers.On partira enfin ensemble pour 4 tours et le premier tour nous fera comprendre qu'on va en baver.Nous entamons le second tour et là petit problème technique pour moi ,grosse envie de pipi donc pause et plus moyen d'arrêter le robinet,mon binôme sera furieux quelques instants mais bon on finira par en rigoler même dans l'effort lorsqu'arrivera le second problème pour moi (Dans la précipitation et en courant,je prendrais un virage bien glissant en m'aidant d'un arbre pour éviter de tomber et là ma manche de pullover se coincera dans une branche et je resterais une bonne minute enroulée sur cette arbre avant qu'une personne vienne m'aider). On finira dans la douleur mais content d'avoir essayé cette discipline.Bebel et son binôme finiront bien devant nous sur ce même parcours mais on prendra notre revanche l'année prochaine avec j'espère plus de gaziers . | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8028 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Run & bike StQuentin 25/11/2018 Lun 26 Nov - 13:34 | |
|  les gaziers bien représenter (musclor,flo,quentin,bebel,spykooo,sylvano et moi lol) bravo les copains  pour ma part en duo équipe #bdv/gaziers avec stephen le plaisir avant tout sur un beau et gros tracé rendu difficile du a la pluie une épreuve qui en appel d'autre _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Run & bike StQuentin 25/11/2018  | |
| |
|
 | |
| Run & bike StQuentin 25/11/2018 | |
|