| ROC D AZUR...version TROPHY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dinguedelatete

Messages : 2006 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 51 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: ROC D AZUR...version TROPHY Dim 14 Oct - 17:53 | |
| bon hier 2 ème manche, beau temps , depart avec SNOOP en mode faut gérer. les jambes sont la, le parcours est toujours inondé . chute dans 1 trou d eau à 10 kil de la fin sans gravité mais les lunettes sont pleines de merde et une pédale pliee, l arrivée se fait dans la souffrance : bourbier géant 200m avant l arche.. ce matin départ solo, snoop declare forfait, je rentre dans le sas derrière les elites 9h30 départ pour 52 kil : la boue est maintenant etalee sur tout le parcours mais tout passe sur le vélo et les trajectoires sont enregistrées...arrivée au sprint avec 1 aute TROPHYSTE et un 2 ème galet de derailleur....sans billes...ROC terminé en 3h45 ...suis usé mais content de ma prépa payé par Gérard Collomb au KOSOVO:sourire: .. comme disait le commissaire JUVE a FANTOMAS " je reviendrai" PS : MERCI a CHICHI, FAFA, LAURENT et LAURENCE pour tous les apéros _________________ Merci jacquie et michel | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11042 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 39 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: ROC D AZUR...version TROPHY Dim 14 Oct - 17:59 | |
|  Bravo à tous les Gaziers Rockeur!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
el.ché

Messages : 7668 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 49 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: ROC D AZUR...version TROPHY Dim 14 Oct - 18:41 | |
|  bravo les gaziers du roc  fallait être costaud sur cette édition _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
olizbail

Messages : 3864 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 47 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: ROC D AZUR...version TROPHY Dim 14 Oct - 18:55 | |
| Bravo Francky , objectif atteint de belle manière et sans bobos | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1464 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 62 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: ROC D AZUR...version TROPHY Dim 14 Oct - 21:50 | |
| Bravo les copains respect aux vu des conditions _________________  | |
|
 | |
snoop

Messages : 1871 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 42 Localisation : harly
 | Sujet: Re: ROC D AZUR...version TROPHY Lun 15 Oct - 12:22 | |
| Aller je vais vous raconter mon aventure 2 jours avant de partir je passe une nuit au urgence pour une allergie (je vous passe les détails) Arriver à frejus 1 ère nuit au 82 alors que nous sommes logés au 83 La pluie fais sont apparition Quelques petite reco le terrain est pas mal Mais physiquement je ne suis pas au top (le traitement me fatigue du coup je décide de l’arreter ) La pluie s’invite de nouveau mais là c’est la cata Retrait dés dossard pied dans l’eau et première surprise ASO a réduit c’est kdo 30 min d’attente mes pied dans l’eau j’ai connu mieux 1 ère course annulé ça tombe bien j’etais Pas chaud 2 eme courses la veille suis couché à 20h du à une migraine horrible Départ pour le marathon 300m repeint du sol au plafond la suite n’est pas mieux je fini avec des crampes 3 eme course ça va tjrs pas mieux je fini fatigué 4 eme course forfait dû à une nuit passer sur le trône Une saison à vite oublier avec des objectif raté  2019 _________________  | |
|
 | |
olizbail

Messages : 3864 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 47 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: ROC D AZUR...version TROPHY Lun 15 Oct - 13:29 | |
| Bravo à toi Rudy , tu n as rien lâché malgré tes petits soucis Tu peux être fier de ta saison qui a été bien remplie Tu reviendra plus fort | |
|
 | |
el.ché

Messages : 7668 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 49 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: ROC D AZUR...version TROPHY Lun 15 Oct - 15:21 | |
|  bravo snoop _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Rédick

Messages : 798 Date d'inscription : 17/09/2016 Age : 43 Localisation : Saint quentin
 | Sujet: Re: ROC D AZUR...version TROPHY Lun 15 Oct - 20:00 | |
| Bravo à tous | |
|
 | |
sylvano
Messages : 515 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : saint quentin
 | Sujet: Re: ROC D AZUR...version TROPHY Lun 15 Oct - 20:33 | |
| Bravo snoop et attention une pompiere peut en cacher une autre | |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3068 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Hombliéres
 | Sujet: Re: ROC D AZUR...version TROPHY Lun 15 Oct - 22:37 | |
| Bravo les gars des costauds | |
|
 | |
sdel

Messages : 3118 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 50 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: ROC D AZUR...version TROPHY Mar 16 Oct - 7:39 | |
| Bravo les rockeurs Soigne toi bien snopp
| |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1464 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 62 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: ROC D AZUR...version TROPHY Mar 16 Oct - 8:11 | |
| T’inquites Snoop nous aurons notre revenche on en parle avec Franck Bravo c’etait Du costaud _________________  | |
|
 | |
jacob 17

Messages : 1624 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 55 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: ROC D AZUR...version TROPHY Mer 17 Oct - 12:01 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
dinguedelatete

Messages : 2006 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 51 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: ROC D AZUR...version TROPHY Jeu 18 Oct - 23:24 | |
| plus rien ne m etonne....c est ce qui se dit à holnon en bord de route _________________ Merci jacquie et michel | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ROC D AZUR...version TROPHY  | |
| |
|
 | |
| ROC D AZUR...version TROPHY | |
|