| finale departementale vtt DOMPTIM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spiderstouf

Messages : 2811 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 47 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: finale departementale vtt DOMPTIM Lun 9 Avr - 1:05 | |
| - maxtro02 a écrit:
- spiderstouf a écrit:
- Message important pour Elché!!!
Peux tu contacter l'ufolep pour classement erroné chez les 40/49 et 30/39
XXX Maxtro ne marque pas de point alors qu'il fini la course en 30/39, ce qui lui coûte la qualif au France. XXX En 40/49 David Maertens fini devant Laulo alors qu'il casse son dérailleur au 3ème tour et donc ne fini pas la course, donc non qualif pour Laulo!!!!!! Et Baudoin Nicolas (ECVA) 2ème alors qu,on le double avec Anthony!!! Merci stéphane En effet je termine devant Baudouin au classement de la manche en 30 39 Je fais 5 tours. J'ai également envoyé un message sur messenger bonvalet thierry celui qui fesait le podium Après vérification sur les survols de strava, Beaudoin est bien 2éme! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
sdel

Messages : 3120 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 50 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: finale departementale vtt DOMPTIM Lun 9 Avr - 9:56 | |
| je vais envoyer un mots maxtro de tt facon tu fini 9 donc qualifiable pour le france , il faut donc faire les regionals | |
|
 | |
maxtro02

Messages : 447 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 32 Localisation : Saint Gobain
 | Sujet: Re: finale departementale vtt DOMPTIM Lun 9 Avr - 10:07 | |
| [quote="sdel"]je vais envoyer un mots maxtro de tt facon tu fini 9 donc qualifiable pour le france , il faut donc faire les regionals [/quote
Oui oui c'est réglé mon cas j'ai flippé toute la nuit mdr Dimanche présent à vorges Zbaig zbaig | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1464 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 62 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: finale departementale vtt DOMPTIM Lun 9 Avr - 11:16 | |
| Sdel Les engagements pour le championnat régional à vorges doivent être envoyés aujourd’hui d’après le règlement.
Merci _________________  | |
|
 | |
sdel

Messages : 3120 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 50 Localisation : brancourt le Grand
 | |
 | |
Le Renard

Messages : 1464 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 62 Localisation : Saint Quentin
 | |
 | |
laulo

Messages : 1299 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 48 Localisation : liez
 | |
 | |
Alexis
 | Sujet: Re: finale departementale vtt DOMPTIM Lun 9 Avr - 13:52 | |
| Même si je ne suis pas qualifié pour les National je serais bien présent au Picardie pour représenter le club donc si on peux m'inscrire sa serais super  | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: finale departementale vtt DOMPTIM Lun 9 Avr - 15:00 | |
| Voici la réponse de l'ufolep: Bonjour, Votre demande a été transféré à la CSD VTT pour traitement. Pour participer au Championnat National, il faut obligatoirement porter candidature. Pas de qualification sans candidatature. Bien sportivement, Vincent LEFRANT
Pour le régional, je serai présent! Isabelle aura confirmation ou pas de son médecin ce soir pour s'y rendre ou pas! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11057 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 39 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: finale departementale vtt DOMPTIM Lun 9 Avr - 15:28 | |
| Pour le régional le règlement part demain! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
laulo

Messages : 1299 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 48 Localisation : liez
 | Sujet: Re: finale departementale vtt DOMPTIM Lun 9 Avr - 16:02 | |
| coté engagement ça s'danse comment ??? _________________ plus qu'tu bois de violette plus lourde sera ta tete  | |
|
 | |
Saskia

Messages : 16 Date d'inscription : 11/10/2017 Age : 24 Localisation : Flavy-le-Martel
 | Sujet: Re: finale departementale vtt DOMPTIM Lun 9 Avr - 17:14 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11057 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 39 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: finale departementale vtt DOMPTIM Lun 9 Avr - 17:47 | |
| - laulo a écrit:
- coté engagement ça s'danse comment ???
Je viens de payer!! Tu te sors les doigts du cul et tu pédales!!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: finale departementale vtt DOMPTIM Lun 9 Avr - 18:14 | |
| Réponse définitive ufolep concernant Maxence et Laulo: bonjour Pour Maxence Trohet retification faite sur le classement ci-joint pour sacre laurent apres repointage manuel avec les liste fourni par les Champagnards Sacre Laurent n°49 termine bien derrier Maertens David n°41 avec chacun 4 tours ci joint feuille de pointage
Cordialement Bonvalet Thierry
_________________ Spiderstouf | |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3072 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Hombliéres
 | Sujet: Re: finale departementale vtt DOMPTIM Lun 9 Avr - 20:42 | |
| Un Grand bravo à vous tous !! une belle représentation du club sur les compétes comme toujours !!!
Bon courage pour la suite | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: finale departementale vtt DOMPTIM  | |
| |
|
 | |
| finale departementale vtt DOMPTIM | |
|