Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville

+15
xrace
Nico Balerini
JMJ
jo
og_81
sdel
chrisandju
bebel_team
snoop
Rédick
olizbail
Spykooo
sylvano
gerco
el.ché
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olizbail

olizbail

dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville   dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:45

Moi je suis plutôt médecine naturelle ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville   dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:45

Bon alors comment dire...?
Ce matin nous avons testé notre motivation a se sortir les doigts du cul...et d'aller pédaler!
20° d’écart avec cette milieu de semaine et une légère couche de neige. Ca refroidit...

Pas grand monde au départ, seul les irréductibles Gaziers et quelques craqués du slip a savoir Bebel, Rudy, Rémy, Christophe, Musclor, Oliz, Sdel, Jo, Xrace et moi même.

Tracé vers les plaines directions le Soissonais...c'est sympa, ya de la belles bosses mais aurait pu mieux faire connaissant le coin. Bref, il en faut pour tout le monde et finalement on aura bien mangé au vue des conditions...froid, vent, gras...franchement après ça on ne peut que tomber sur plus facile!! Laughing

Faux Rhum

dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville - Page 2 Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville   dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:19

7h45 je suis prêt , je salue les copains qui arrivent et pars faire ma petite boucle solo sur Coucy en surveillant l'heure pour pas louper le départ ...
8h10 je suis de retour mais personne , bon bin aller on se sort les doigts et on pédale en espérant rattraper la troupe  tongue
Ce sera chose faite au bout de 25 bornes , je roulerai un moment avec Sdel et Jo puis ils partiront sur le 40 kms
Le début de rando était top , la seconde partie beaucoup moins , trop de plaine et de boue , dommage ...
La fin sera dure pour tout le monde , on a notre compte  cheers

seb

seb

MessageSujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville   dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:47

Pour moi, départ aux environs de 8h30 pour le 50, une flèche déplacer et je perdrais le parcour, donc petit tronçon de route pou retrouver le chemin. Un peu déçu du tracé pour le secteur. J’ai retrouvé des GAZIERS à table.. snoop a tenté de laisser son plateau !!!
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville   dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:11

seb a écrit:
Pour moi, départ aux environs de 8h30 pour le 50, une flèche déplacer et je perdrais le parcour, donc petit tronçon de route pou retrouver le chemin. Un peu déçu du tracé pour le secteur. J’ai retrouvé des GAZIERS à table.. snoop a tenté de laisser son plateau !!!

La même cette flèche disparue... scratch

dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville - Page 2 Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
snoop

snoop

MessageSujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville   dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:14

Ce matin on ce décide à 6h pour partir à 6h45 Up c’est parti direction coucy
Ça pelle ça glisse affraid
Nous partons tranquille le terrain est relativement propre quelques belles bosses et des descentes piegeuses ou ma main me sert de sonnette d’alarmes affraid
Une flèche retirée nous ferons jardiner un peu Down
Puis un passage de 10km dans la merdasse me ferons passer à la caisse
Une rando qui mérite mieux mais vu que Rémy me faisait la tronche sourire je me satisferai d’avoir manger une assiette de cochonnaille avec lui
Seb ne voudra pas débarrasser mon plateau repas Down
Puis viens l’heure tant attendu le ruinage de caisse à Bebel rabbit
Voilà un bon dimanche vivement que les jambes reviennent

Musclor

MessageSujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville   dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:01

Complètement indécis et lever tôt,en sortant mon chien les rues sont glissantes donc la route c'est mort.
Je me décide a allé a Coucy.
Préparation a l'arraché et je rejoint le peu de Gaziers présent.
Besoin d'air besoin de me vider la tête...
Nous restons pratiquement tous ensemble .....
Les kilomètres s'enchaînent sur un terrain pas trop mal sauf un bourbier qui va nous pourrir.
La bonne humeur et la rigolade sont bien présent et ca m'a fait un bien fou..Merci les copains.
Lavage du vtt,changement de fringues et me rentre.
Moins de plaines serait lz bien venu,mais' pour 1 euros on va pas se plaindre non plus.
Au plaisir amitiés François

Suivez-moi sur
Strava

Dernière édition par musclor le Dim 18 Mar - 19:33, édité 1 fois
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville   dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:05

cheers bravo les gaziers et merci pour les CR Up

bebel_team

bebel_team

MessageSujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville   dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:52

après une belle sortie samedi le rdv est pris pour tester les cannes a coucy , toujours les mêmes de présent et donc toujours une bonne partie de manivelle et surtout de rigolade , la rando vraiment pas extra vu le secteur mais il est vrai que les prestations vu le prix font oublier celà !

un bon weekend de vélo

vivement le prochain
chrisandju

chrisandju

MessageSujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville   dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:40

Pas grand chose à rajouter, tout à été bien dis....
Samedi je fais le dingue en faisant la sortie route avec Anthony, Rudy et Rémy, eux en route et moi en.....ts...à 70kms je l’ai abandonnes car je prend vraiment chère....je fini avec 77 et 1800d+
Ce matin je remet ça avec les meme et quelques bon Gaziers en plus....le début bien mais la fin je ramasse bien mais la très bonne ambiance aide à oublié les cuisses en sang...
Bref un bon week-end avec un excellent groupe de Gaziers...quand aux autres dommage
Rédick

Rédick

MessageSujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville   dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:15

Bravo les gars Up
Yann02

Yann02

MessageSujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville   dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:26

Up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville   dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville - Page 2 Icon_minitime

dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2