| dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville | |
|
+15xrace Nico Balerini JMJ jo og_81 sdel chrisandju bebel_team snoop Rédick olizbail Spykooo sylvano gerco el.ché 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olizbail

Messages : 4020 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville Sam 17 Mar - 19:45 | |
| Moi je suis plutôt médecine naturelle ... | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville Dim 18 Mar - 15:45 | |
| Bon alors comment dire...? Ce matin nous avons testé notre motivation a se sortir les doigts du cul...et d'aller pédaler! 20° d’écart avec cette milieu de semaine et une légère couche de neige. Ca refroidit... Pas grand monde au départ, seul les irréductibles Gaziers et quelques craqués du slip a savoir Bebel, Rudy, Rémy, Christophe, Musclor, Oliz, Sdel, Jo, Xrace et moi même. Tracé vers les plaines directions le Soissonais...c'est sympa, ya de la belles bosses mais aurait pu mieux faire connaissant le coin. Bref, il en faut pour tout le monde et finalement on aura bien mangé au vue des conditions...froid, vent, gras...franchement après ça on ne peut que tomber sur plus facile!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4020 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville Dim 18 Mar - 16:19 | |
| 7h45 je suis prêt , je salue les copains qui arrivent et pars faire ma petite boucle solo sur Coucy en surveillant l'heure pour pas louper le départ ... 8h10 je suis de retour mais personne , bon bin aller on se sort les doigts et on pédale en espérant rattraper la troupe Ce sera chose faite au bout de 25 bornes , je roulerai un moment avec Sdel et Jo puis ils partiront sur le 40 kms Le début de rando était top , la seconde partie beaucoup moins , trop de plaine et de boue , dommage ... La fin sera dure pour tout le monde , on a notre compte | |
|
 | |
seb

Messages : 136 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 45 Localisation : MOY DE L AISNE
 | Sujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville Dim 18 Mar - 17:47 | |
| Pour moi, départ aux environs de 8h30 pour le 50, une flèche déplacer et je perdrais le parcour, donc petit tronçon de route pou retrouver le chemin. Un peu déçu du tracé pour le secteur. J’ai retrouvé des GAZIERS à table.. snoop a tenté de laisser son plateau !!! | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville Dim 18 Mar - 18:11 | |
| - seb a écrit:
- Pour moi, départ aux environs de 8h30 pour le 50, une flèche déplacer et je perdrais le parcour, donc petit tronçon de route pou retrouver le chemin. Un peu déçu du tracé pour le secteur. J’ai retrouvé des GAZIERS à table.. snoop a tenté de laisser son plateau !!!
La même cette flèche disparue... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 44 Localisation : harly
 | Sujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville Dim 18 Mar - 18:14 | |
| Ce matin on ce décide à 6h pour partir à 6h45  c’est parti direction coucy Ça pelle ça glisse Nous partons tranquille le terrain est relativement propre quelques belles bosses et des descentes piegeuses ou ma main me sert de sonnette d’alarmes Une flèche retirée nous ferons jardiner un peu Puis un passage de 10km dans la merdasse me ferons passer à la caisse Une rando qui mérite mieux mais vu que Rémy me faisait la tronche  je me satisferai d’avoir manger une assiette de cochonnaille avec lui Seb ne voudra pas débarrasser mon plateau repas Puis viens l’heure tant attendu le ruinage de caisse à Bebel Voilà un bon dimanche vivement que les jambes reviennent _________________  | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2362 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 46 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville Dim 18 Mar - 19:01 | |
| Complètement indécis et lever tôt,en sortant mon chien les rues sont glissantes donc la route c'est mort. Je me décide a allé a Coucy. Préparation a l'arraché et je rejoint le peu de Gaziers présent. Besoin d'air besoin de me vider la tête... Nous restons pratiquement tous ensemble ..... Les kilomètres s'enchaînent sur un terrain pas trop mal sauf un bourbier qui va nous pourrir. La bonne humeur et la rigolade sont bien présent et ca m'a fait un bien fou..Merci les copains. Lavage du vtt,changement de fringues et me rentre. Moins de plaines serait lz bien venu,mais' pour 1 euros on va pas se plaindre non plus. Au plaisir amitiés François
Dernière édition par musclor le Dim 18 Mar - 19:33, édité 1 fois | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8002 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville Dim 18 Mar - 19:05 | |
|  bravo les gaziers et merci pour les CR _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 36 Localisation : Hombliéres
 | Sujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville Dim 18 Mar - 19:52 | |
| après une belle sortie samedi le rdv est pris pour tester les cannes a coucy , toujours les mêmes de présent et donc toujours une bonne partie de manivelle et surtout de rigolade , la rando vraiment pas extra vu le secteur mais il est vrai que les prestations vu le prix font oublier celà !
un bon weekend de vélo
vivement le prochain | |
|
 | |
chrisandju

Messages : 212 Date d'inscription : 27/09/2016 Age : 36 Localisation : Seraucourt le Grand
 | Sujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville Dim 18 Mar - 20:40 | |
| Pas grand chose à rajouter, tout à été bien dis.... Samedi je fais le dingue en faisant la sortie route avec Anthony, Rudy et Rémy, eux en route et moi en.....ts...à 70kms je l’ai abandonnes car je prend vraiment chère....je fini avec 77 et 1800d+ Ce matin je remet ça avec les meme et quelques bon Gaziers en plus....le début bien mais la fin je ramasse bien mais la très bonne ambiance aide à oublié les cuisses en sang... Bref un bon week-end avec un excellent groupe de Gaziers...quand aux autres dommage | |
|
 | |
Rédick

Messages : 981 Date d'inscription : 17/09/2016 Age : 45 Localisation : Saint quentin
 | Sujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville Dim 18 Mar - 23:15 | |
| Bravo les gars | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3978 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 59 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville Lun 19 Mar - 19:26 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville  | |
| |
|
 | |
| dimanche 18 mars 2018 rando coucy la ville | |
|