| samedi 24 et dimanche 25 février 2018 | |
|
+11Zeus gerco laulo buire morgan chrisandju olizbail bebel_team Thomas Pik Spykooo Rédick el.ché 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bopp02

Messages : 376 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 65 Localisation : ST QUENTIN
 | Sujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 février 2018 Sam 24 Fév - 21:13 | |
| - gerco a écrit:
- du monde demain au MAM ? ou je roule en solo par chez moi
comme dab une bonne dizaine | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4042 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 février 2018 Dim 25 Fév - 13:37 | |
| Barisis acte 2 Départ à 5 avec Bebel aux commandes , Snoop , Christophe et Momo Zeus à la bourre nous rejoindra un peu après Bebel nous avez promis du dénivelé et bien on a été servi Ca caille , le terrain est bien gelé , c'est top avec le soleil , au moins cette fois on rentrera propre 2 gamelles et une selle cassée pour Zeus , petite séance mécanique pour lui permettre de poursuivre , comme quoi les gars faut toujours avoir un minimum pour réparer Seul point négatif , une altercation avec les chasseurs , une dame bien virulente qui se croit tout permis et la reine du monde Retour à midi pétante aux voitures , timing respecté Superbe sortie , merci les gars | |
|
 | |
og_81 Admin

Messages : 1119 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 52 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 février 2018 Dim 25 Fév - 13:51 | |
| Bonne petite sortie avec la troupe à bopp Un roulement me lâchera a mi parcours Lundi direction RS
| |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 février 2018 Dim 25 Fév - 13:56 | |
| Bien joué les gars. Moi j'ai testé mes 36 ans ce matin...réveil difficile, vin blanc dans le sang, du vent froid en provenance de Moscou... Du coup loin de moi l'idée des 100km avec de la bosse... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
buire morgan

Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 février 2018 Dim 25 Fév - 14:49 | |
| Super sortie ce matin en bonne compagnie. Il fait froid, mais l’envie de pédaler nous fait vite oublier le froid. La première bosse nous réchauffera vite, et pour ma part j’ai essuyé un beau rouler boulet costal dans un talu qui été sensé être « un chemin » « hein bebel » ? Le parcours est top, tout comme la texture des chemins avec en prime un soleil éblouissant, que demander de plus ! Plus les kilomètres passent , plus les cuisses brûlent mais le mental prendra le dessus pour ne pas ralentir les troupes ; je terminerais les 2 deux derniers kilomètres seul puisque le reste de la troupe ayant envie de se faire mal une dernière fois dans une bosse finira par faire une boucle de 15 min. Au final 40km avec 1100m de dénivelé et les cuissots bien fumés Content d’avoir revue les copain , on s’est bien marré | |
|
 | |
maxtro02

Messages : 447 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 35 Localisation : Saint Gobain
 | Sujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 février 2018 Dim 25 Fév - 16:26 | |
| - olizbail a écrit:
- Barisis acte 2
Départ à 5 avec Bebel aux commandes , Snoop , Christophe et Momo Zeus à la bourre nous rejoindra un peu après Bebel nous avez promis du dénivelé et bien on a été servi Ca caille , le terrain est bien gelé , c'est top avec le soleil , au moins cette fois on rentrera propre 2 gamelles et une selle cassée pour Zeus , petite séance mécanique pour lui permettre de poursuivre , comme quoi les gars faut toujours avoir un minimum pour réparer Seul point négatif , une altercation avec les chasseurs , une dame bien virulente qui se croit tout permis et la reine du monde Retour à midi pétante aux voitures , timing respecté Superbe sortie , merci les gars
Dernier dimanche de chasse oliz après tranquille
| |
|
 | |
el.ché

Messages : 8028 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 février 2018 Dim 25 Fév - 20:15 | |
| _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 37 Localisation : Hombliéres
 | Sujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 février 2018 Lun 26 Fév - 8:04 | |
| Très Bonne sortie ce dimanche en bonne compagnie , un terrain extra !! Une bonne ambiance , presque pas de jardinage lol des nouvelles decentes et des bosses a gogo pour ce rechauffer de ce froid glacial ,du vrai vtt comme on l’aime !! barisis n’a plus de secret pour nous et c’est avec grand plaisir que nous ferrons decouvrir ce tracé a ceux qui le souhaitent !!
Bonne semaine | |
|
 | |
chrisandju

Messages : 212 Date d'inscription : 27/09/2016 Age : 37 Localisation : Seraucourt le Grand
 | Sujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 février 2018 Lun 26 Fév - 9:10 | |
| Petite sortie samedi matin histoire de préparer mes cuissots pour la sortie de bebel.... Dimanche matin sortie à barasis avec encore une belle brochette de joyeux Gaziers.... première bosse, je me dis d’office que je vais ramasser, mais finalement ça ce passeras bien sauf la fin ou je n’étais pas au top, ( pas déjeuné et oublié le ravito) Très bon tracé, j’en découvre tous le temps, de bonne descentes, des trop grosses montées mais mon côté sm apprécie... À refaire le week-end prochain | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3988 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 60 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 février 2018 Lun 26 Fév - 10:46 | |
| Bien les gars | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 février 2018  | |
| |
|
 | |
| samedi 24 et dimanche 25 février 2018 | |
|