| La Jean Racine 2018 - 14-15/04/18 | |
|
+6Zeus olizbail snoop chrisandju bebel_team Spykooo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el.ché

Messages : 8002 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: La Jean Racine 2018 - 14-15/04/18 Lun 16 Avr - 13:01 | |
| _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
olizbail

Messages : 4020 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: La Jean Racine 2018 - 14-15/04/18 Lun 16 Avr - 21:07 | |
| Bravo les copains , la JR avec la boue  respect | |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 36 Localisation : Hombliéres
 | Sujet: Re: La Jean Racine 2018 - 14-15/04/18 Lun 16 Avr - 21:17 | |
| Super weekend entre pote , ambiance excellente avec tellement de fou rire ... coté sportif Un samedi de mise en jambe sur route et ces 120 kms ... on lachera de belles cartouches et feront la rencontre d’un couple fort sympathique : tatiana et Chat !! Lol le coin est a l’image de la region ça grimpe severe ! Mais c’est bien etalé , on finira avec 1500 de d+ , objectif 1 reussi
Les copains arrivent , s’installent et c’est ensemble que nous irons au resto , pas de championnat du monde en vue ce sera donc du gras , du gras des frites encore du gras et de la mayo ! Nikel ... petit dodo : ce qui ce passe ailleur reste ailleur mdr
Objectif 2 : vtt ... au reveil les jambes on l’air pas trop mal , depart tous ensemble , le reste est dis , carnage ... boue , colle , super glue et double face au programme , petit souci c’est que nous ne sommes pas a la lizerollette donc ça pose un gros souci mdrrr les kms s’enchainent les organismes prennent cher tres cher ... le fameux ravito et l’annoncent de la boucle de 18kms et ces 650 de plaisir ... a ce moment j’abandonne mes 2 comperes et me met a mon rythme , ça pique , ça pique et ça brule des bosses a pied d’autres sur le 50 des le bas de la bosse , bref la JR normal , fin de cette boucle reste a peine 20 pour le retour , au bout de 5 bornes plus de batterie mon gps me lache , la fin c’est l’horreur que du bourbier ,des passages plats a 6 km/h, le velo decide lui meme des trajectoires , je n’arrive plus a tenir le cintre dans les decentes plus de lucidité , j’ai faim , je m’enerve pour rien bref le bebel arrive a bout ... mais je lache pas si près du but , la ligne d’arrivé est la , content mais sans plus , un peu degouter de ne pas avoir finis ensemble cette aventure , un peu amer d’avoir motiver les copains dans cette aventure et que le plaisir ne soit pas au rendez-vous ....Mais un grand respect pour eux peut importe leur choix il fallait le faire !!!
Mention special respect a remy et christophe qui avec a peine 2 an de vtt dans les jambes realisent ce genre d’exploit !!! Grand bravo a spykoo et rudy
Finisher de cet ultra mais avec un plaisir loin des 100%
2019 peut-etre | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8002 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: La Jean Racine 2018 - 14-15/04/18 Lun 16 Avr - 21:25 | |
| |
|
 | |
chrisandju

Messages : 212 Date d'inscription : 27/09/2016 Age : 36 Localisation : Seraucourt le Grand
 | Sujet: Re: La Jean Racine 2018 - 14-15/04/18 Lun 16 Avr - 22:02 | |
| Alors quoi dire de plus que ce que mes camarades ont racontés... Je vais résumer de mon point de vue.... Départ 14h30 de la maison....passage par le périph et le superbe tunnel à 7.20€...bref.... Arrivés au gîte pour retrouver les guerriers de l’ultra....visite des lieux et répartition des lits....comme l’ont très bien précisés les copains, ce qui ce passe au gîte reste au gîte..... Petit repas légèrement gras et délicieuse tarte aux citrons meringuée....un délice avec un petit goût spécial( merci rudy et Anthony) Tous le monde part au dodo plus ou moins rapidement... Debout 5h30 pour équiper la troupe et départ pour le carnage. Les premièrs kilomètres me vont parfaitement, j’ai les jambes, le moral, les copains... Des singles de fous, des paysages magnifiques, des fous rires... Et de la boue, beaucoup de boue, des murs impossible à monter sur le vélo et même à pieds c’est compliqué.... Là le drame, vers le kilomètre 55, nous montons un véritable mur à pied dans la boue... la mes jambes prennent chère, j’essaye de tenir, mais une double crampes aux cuisses....je déguste mais garde le sourire et les copains me motivent. Je commence à prendre vraiment chère, mal au ventre...rudy me conseillera de prendre des feuilles de sopalin au cas où....(un héros ce rudy) Arrivé au 3ème ravitos, déjà bien cuit, je décide de partir avec Anthony et Rémy pour essayer de faire le complet.... Des la première bosse, je regrette déjà de ne pas avoir coupé...mais je suis quelqu’un de têtu et je ne lâche pas, le moral était là tant que je voyais Rémy devant moi... quelques murs plus tard je n’en peux plus, je roule seul, je souffre comme jamais...barre au ventre, il me reste 28kms, là le moral par en éclat. Le parcours traverse une route et là je décide de m’arrêter réfléchir à la situation... Finalement la douleur a eu raison de moi et je prends la route et les 17 kms qui me sépare de l’arrivée....toujours ce mal de ventre à ne plus tenir et la derrière un talus.....mode dépose furtive... Arrivé à saint Rémy, je rejoins les deux copains à la voiture. Très déçus de moi mais bon.... Au final je termine avec 95,6kms... Merci à toute la bande pour ce week-end mémorable, à refaire encore et encore.... Bravo à Rémy pour la performance Anthony un guerrier Rudy le sauveur Franck ma compagne de nuit
| |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: La Jean Racine 2018 - 14-15/04/18 Mar 17 Avr - 7:15 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: La Jean Racine 2018 - 14-15/04/18 Mar 17 Avr - 8:28 | |
| |
|
 | |
Shrem

Messages : 66 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 39 Localisation : homblieres
 | Sujet: Re: La Jean Racine 2018 - 14-15/04/18 Mer 18 Avr - 9:55 | |
| Salut tout le monde , Alors pour faire court car je suis pas du tout doué pour les CR et que les copains on déjà tout dis Excellent week-end entre gaziers , fou rires et bonne humeur au rdv Mission commando pour mettre les vélos à l’abri car le colonel du gîte en avait décidé autrement Pour ma part premier marathon , paysage à couper le souffle ( les bosses aussi ) Par contre boue boue et encore de la boue , dès qu il y avait du roulant ça paraissait limite facile même dans les bosses tellement on en chier dans la boue . Super content d être allé jusqu au bout car c était pas gagné. Bref super week-end , merci aux copains pour la motivation et bravo a tous pour la performance Place a l entraînement pour le prochain challenge 2018 Bisous | |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: La Jean Racine 2018 - 14-15/04/18 Mer 18 Avr - 22:28 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Jean Racine 2018 - 14-15/04/18  | |
| |
|
 | |
| La Jean Racine 2018 - 14-15/04/18 | |
|