Je m'y colle …
Au programme 2x 65 km soit 130 km en 2 jours
Le samedi départ 8h pour nous 4 , parcours superbe avec de nombreux passages techniques mais accessibles pour notre niveau , de belles montées dont une bien longue au km 50 qui sera physique avec la chaleur
Du singles a gogo bref génial
A noter aussi une descente cassante remplie de pierres et de racines nous fera bien mal aux avant bras
Autre point que j'ai vraiment apprécié c'est le faite de rouler ensemble et surtout de s'attendre en haut des bosses ou au ravitos

Sylvain un peu dans le dur sur la fin , terminera cette jolie boucle avec le sourire
Par contre l'arrivée tardive vers 14h30 nous fera réfléchir au programme du dimanche ...
Dimanche c'est parti mais cette fois nous serons 3 avec Le Renard et Sylvain , bebel et Céline se ferons une matinée balade et test de VAE
Finalement nous opterons pour le 30 km afin de ne pas rentrer trop tard et aussi pour ne pas se cramer suite à la sortie de la veille qui a laissé des traces
Et là je peux vous dire que ce 30 km était tout simplement magnifique , un concentré de passages techniques aussi bien en montée qu'en descente souvent en mono-trace , super ludique , un des plus beau parcours que j'ai eu l'occasion de faire
Les sensations étant bonnes , on se tirera une bonne bourre avec Marco sur la fin histoire d'avoir notre compte
Arrivée vers 11h00 , nous prendrons le temps de partager une bonne mousse , la fameuse "Licorne black" breuvage local bien sympathique dont on est tombé amoureux (hein Marco

on en aura descendu quelques unes ce week end
Suivi d'un bon petit repas avant de reprendre la route …

Nous étions logés dans un gite en pleine montagne , sans réseau téléphonique ni wifi , dépaysement total ; un endroit superbe avec des hôtes d'une gentillesse exceptionnelle , nous avons étaient choyés pendant ces 3 jours …
Cuisine locale généreuse et ptits déj de communion avec des produits de qualités , jacuzzi , tout pour se ressourcer …

Pour résumer , Elsass'bike 10/10 , une inscription autour de 20€ avec des prestations à la hauteur , des parcours superbes , un fléchage efficace , des ravitos de ouf avec un choix énorme (sucré , salé ,des fruits frais melon pastèque etc )
Une équipe accueillante , sympa aussi le petit salon d'exposants cycles et artisanat local , et un concert rock pour mettre l'ambiance
Un organisation bien rodée et efficace , bravo

Un Week end réussi en tous points , un temps superbe , de bons moments passés avec les copains et copine , je n'oublie pas Céline

pas de casses ni de bobos même si Sylvain se fera une belle frayeur dans la dernière descente en tentant de grimper à un arbre

on en rit car plus de peur que de mal ...