Hello,
Je prend un petit moment pour me présenter en quelques mots .
Stephen 35 ans coureur cycliste depuis l'age de 6ans famille de cycliste oblige
J'ai pour spécialité la Route et le cyclocross ou j'ai connu par le passé un certain niveau en FFC.
-Vice champion de Picardie cyclocross FFC
-Top 30 Coupe de France Cyclocross FFC
-Participation à plusieurs manches UCI de Super Prestige cyclocross en Belgique au coté de Sven Nys,Stybar ou encore Francis Mourey...
-Participation à Liège Bastogne Liège (Coupe du Monde Espoirs Route) Paris roubaix Espoirs ,Manches DN3 ,Paris Chauny Élites,Critérium Pro de Saint-Quentin ....
Je suis passé par les clubs de AS Thourotte, UV Pinon Division national 3,VC Saint-Quentin ,CC Cambrai DN3...
Depuis 5 saisons je pratique vraiment le vélo plaisir et j'ai pris une double licence FFC et Ufolep 1ere cat .
J'aimerais retrouver un niveau ou je puisse me faire plaisir en 1er ufo sur route ,découvrir un peu plus le VTT et faire un vrai retour en cyclocross l'an prochain ...
Coté professionnel j'ai dés l' age de 18ans bosser dans le commerce de cycle "avec 2 saison en tant que mécano dans l'équipe pro FDJ" que de souvenir !!!
Depuis Juin dernier je suis gérant du magasin
BOULEVARD DU VÉLO A ST QUENTIN RUE DE LA FERE !!
.....
Heureux d' intégrer les Gaziers !!!!
A très vite sur le vélo (sorties vtt et route prévu prochainement au départ de BDV)
Et si vous avez besoins de conseil (entraînements ou autre) pour la route je suis à votre dispo .
A+
Stephen