Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ROC D'AZUR 2011

+7
Le Renard
spiderstouf
The Coach 'Kris'
MICO
olizbail
Spykooo
sebrider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvain

sylvain

ROC D'AZUR 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'AZUR 2011   ROC D'AZUR 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:39

Félicitations!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'

MessageSujet: Re: ROC D'AZUR 2011   ROC D'AZUR 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:27

Nous voilà rentrer en Picardie aprés une nuit sur la route, c'est mieux pour les enfants .

Finit le beau temps retour à la realité du NORD ,pas de cr pour le moment

En résumé arrivée un peu à la bourre pour le départ ,moins de bouchon ,un bon chrono bref une belle journée

Spykooo

MessageSujet: Re: ROC D'AZUR 2011   ROC D'AZUR 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:23

En voilà un pré-CR appétissant! Up

ROC D'AZUR 2011 - Page 2 Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'

MessageSujet: Re: ROC D'AZUR 2011   ROC D'AZUR 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:59

le CR de dimanche :

je voulais me lever tôt pour voir le départ des Pros mais non trop bien dans le lit,reveil à 9h moins de stress que vendredi ,preparation cool du spad et ravito ernergetique

il est déja 10h départ dans 30' allez hop on s'active,passage par le Team Lagny photo avec le SSS ,10h08 c'est parti pas trop longtemps car oubli de lunette obligatoire avec cette poussiere.Maintenant c'est bon direction la Base en mode Speed ,je double les gars en attente de Préligne présente mon numéro il me dit à droite à gauche et non à gauche double toutes la Préligne et me place sur la derniere ligne de ma vague .le Speaker annonce DEPART dans 2' j'aurais pas le temps de me refroidir 140

10h30 depart ,comme vendredi je reste au millieu, crever en derniere position la moralement je serai bien sur gros bouchon à l'entrée de la piste cyclable on est à l'arrêt pdt 20" apres beaucoup plus large ça roule et remonte en gardant des cartouches pour la montée

Km 9 je suis dans les mêmes temps que le Master pas mal en partant dernier le moral est bon ,on attaque le Fournel ça roule jusqu'au bouchon dans la partie plus technique passage à pied en courrant parfois premiere descente finit on se fait flasher de partout ca change des Radars

La montée vers la flute un passage difficile 4.5km D+ 300 ( j'ai mis pied à la Reco ) Km 15 premiere partie terminée 1h00 en avance sur Vendredi c'est bon ça ,virage à droite et la bon courage quand tu vois les VTT tout en haut 2km pour 170 D+ ,ça commence à 18% sur 400m aprés passage moins pentu mais on reste au dessus des 10% ,le final trés dur le polar indique jusqu'a 26% j'évite les pierres et slalom entre les Gars à pied il y a du monde 187 .

on alterne descente et montée courte pendant 3km ensuite arrive la descente ,prudence car pas de Reco 2.5KM avec 270 de D- elle fait bien mal les bras souffrent

la boucle supplémentaire se finit je discute avec un gars d'hirson il connait StQuentin sympa je zape le deuxieme ravito lui aussi mais à la prochaine montée on se séparre,on reprend la trace du 40 terrain plus famillier ,encore quelques bouchon dans la descente normal 2 gars à terre rien de grave, un benevole fait une file à droite pour les gens à pied et nous laisse la trace à gauche cela permet un passage plus fluide.

je pense reprendre le car brulé et non on remonte vers la droite pour une boucle supplémentaire de D+ ,Km 33 petit arrêt au ravito 3, pour boire autre chose que de l'eau et la boisson pour les crampes descente vers le car brulé et le bougnon.

Km 35 le bougnon la foule est là on crit ton Prénom "vas y ,allez, il te reste encore des dents" passage sur le 22X19 mais à l'arrache les boules dans les cuisses à la fin cela fait peur pour la suite il reste encore 20km

Km37 la partie la plus longue en portage trop etroit et les marches en bois ,les cuisses souffrent je pousse et porte le spad comme je peux. OUF la descente vers la dalle de béton je suis tranquille et là cà double ,alors pourquoi pas moi aussi c'est parti pour la meilleurs descente du week on se retrouve à 10 à se tirer la bourre entre les moins rapide quelle descente mémorable .

Km41 la dalle c'est le couteau entre les dents que je monte cm par cm,ouf finit maintenant le plus gros est passé juste à assurer la descente de vendredi que passe à pied sur la fin c'est bien pentu et grosse orniere avec tous les passages.

Km48 c'est finit plus roulant arrive les douaniers je rentre vite dans la descente les gens sont surpris ,je descend façon Cylocross et saute la grosse marche pendant que les autres passent les ptite marches ,je lache les dernieres cartouches ,passage de la plage en courant avec le spad sur le dos et hop la piste à 32 Km/h ,on ne passera pas le pont en bois et rentre dans l'aréne final .

55km en 3h49 moy 175 max 191 sur le sprint final D+ 1700m

658 / 3410 ,4500 au départ : 30eme sur ma vague en partant du denier rang

la course n'est pas finit direction FOX personne cool ,revision + bague avec en bonus maillot Fox

Spykooo

MessageSujet: Re: ROC D'AZUR 2011   ROC D'AZUR 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:43

Excellent CR Kris! On sent la puissance dans ton récit.

Up pour la fourche mais perso je n'aurais pas pu te filer le maillot... Laughing

Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: ROC D'AZUR 2011   ROC D'AZUR 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:14

Belle performance Kriss, un grand bravo et merci pour le CR .
Cà donne envie cheers Up

Pat

MessageSujet: Re: ROC D'AZUR 2011   ROC D'AZUR 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:54

ROC D'AZUR 2011 - Page 2 595912 BRAVO KRISS pour tes CR et tes classements à te lire les montées font peurs mais les descentes aussi affraid
dommage que tu nous a pas ramené le sunny dans tes bagages lol!
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: ROC D'AZUR 2011   ROC D'AZUR 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:54

Encore bravo Kris ; t'as envoyé sévère affraid
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'

MessageSujet: Re: ROC D'AZUR 2011   ROC D'AZUR 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:26

Up merci ça bien rouler ,peut être l'année prochaine avec des Gaziers

Le Renard

MessageSujet: Re: ROC D'AZUR 2011   ROC D'AZUR 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:21

The Coach 'Kris' a écrit:
Up merci ça bien rouler ,peut être l'année prochaine avec des Gaziers

JE PENSE OUI cheers cheers cheers

Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: ROC D'AZUR 2011   ROC D'AZUR 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:13

Je devrais signer pour mon terrain mi Novembre donc d'ici là...ce serait pas pour 2012... Wink A moins que...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROC D'AZUR 2011   ROC D'AZUR 2011 - Page 2 Icon_minitime

ROC D'AZUR 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2