| <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> | |
|
+31Chacal maxtro02 laurent Zeus jaguar sylvano metal02 fab02 og_81 jo bebel_team Musclor streetrider Pat Coyote02 sdel snoop dinguedelatete Nico Balerini sdom The Coach 'Kris' jacob 17 buire morgan Le Renard olizbail gerco max02 singleboy spiderstouf sebrider Spykooo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykooo Admin

Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Jeu 1 Sep - 12:28 | |
| Bien le Renard, tu progresses très bien! C'est quoi ton logiciel de suivi? _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1490 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 64 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Jeu 1 Sep - 12:56 | |
| Garmin connect, je cours avec mon GPS 500 dans la poche | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Ven 2 Sep - 19:21 | |
| C'est partit pour 52"54 de CàP ce soir...v'in d'ious qui fait chaud!!! 4"29 au kilo mon bon Marco. On va bientôt se faire une sortie ensemble!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Mer 7 Sep - 18:41 | |
| Sans grande motivation je pars ce soir en CàP pour une sortie fractionné histoire de s'arracher un peu! 4"23 au kilo. Maintenant j'ai faim!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1490 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 64 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Mer 7 Sep - 19:42 | |
| Voilà dernier footing avant la forestière car je veux reposer mes genoux et chevilles qui soufrent un peu quand je cours ainsi que le bonhomme J ai allongé la distance du fais que je me sens de mieux en mieux 7.14 km en 42mn à 5.51mn/km pour un D+ de 60m dont 2 fractionnés de 120m qui font très mal. A bientôt dans les tennis, hé ca donne faim aussi le footing Bravo Spykoo | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Mer 14 Sep - 20:33 | |
| Un Renard me court après alors je court toujours...
4"24 au kilo ce jour avec des sensations moyennes mais le souffle est là et les jambes aussi alors c'est panam... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Jeu 22 Sep - 21:11 | |
| Une petite sortie fractionnée ce soir. 4"21 au kilo... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
jacob 17

Messages : 1630 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 58 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Jeu 20 Oct - 13:50 | |
|  salut les gaziers ,un ptit footing autour du parc d'isle,beau temps  tour bouclé en 32mns je m'améliore _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Mar 1 Nov - 13:47 | |
| Ce matin, après un bon weekend riche culinairement...  , j'ai enfilé les basquettes pour mon tour habituel à une moyenne plus longue que d'habitude...re Une sortie très agréable avec le soleil (ce qui n'est plus le cas actuellement  ) et aucune douleur musculaire. Ca fait du bien d'attaquer la journée après s'être dépensé comme ça _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Ven 11 Nov - 15:31 | |
| Ce matin sortie de 53"37 sur ma boucle de 11,08km. Ca fait du bien...sauf pour mon genou droit qui défaille... Je me demande si mes baskets ne seraient pas HS... Et cet après midi passage en mode hivers pour le jardin! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Ven 11 Nov - 20:35 | |
| participation cet A.MIDI au Boucle St-Quentinoise avec quelques potes comme tous les ans. beau temps au RDV, parcours un peu modifié, pas facile bcq de relance mais bonne ambiance. surprise  j'améliore mon temps = 42mn38. A dimanche. |
|
 | |
olizbail

Messages : 4020 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Sam 12 Nov - 10:29 | |
| Bravo JJ belle perf | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Sam 12 Nov - 21:24 | |
| Bien JJ! Tu dois être devant moi... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2816 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 49 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Mar 22 Nov - 11:57 | |
| Sortie ce matin dans les chemins autour d'Etreillers, histoire de revenir tout doucement et de préparer les muscles aux efforts hivernaux! Problème au dos résolu! Enfin après deux mois! 5,4 km en 33min _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Sam 3 Déc - 17:51 | |
| Cet après midi je me suis sortis les doigts du c*l! Profitant d'une petite accalmie, je suis allé tester mon genou, mes nouvelles baskets et un nouveau parcours...rien que ça! 8,74km en 41"39 et un genou encore un peu douloureux mais beaucoup moins et surtout beaucoup plus tard. A voir comment ira la récup ces prochains jours mais je le sens déjà mieux. Niveau basket ya pas photo...j'ai tout de suite sentis l'amorti tout neuf!! Parcours pas exceptionnel mais 100% routier (mieux pour les chevilles) avec un bon faux plat montant de 1.5km. Point de vue météo, je suis partis sec et je suis rentré détrempé...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Ven 9 Déc - 14:33 | |
| Hier soir, après organisation, me voilà partis pour une sortie CàP à 16h30...pour un coucher du soleil à 16h47 La récup de samedi fut très bonne, pas de douleur dans le genou ni même nul part...  je pars donc confiant et serein dans mes nouvelles groles! J'ai donc bouclé 10.64km en 48:39 soit 4:34 au kilo. Ya pas à chi**, quand tes baskets sont naze, faut pas chercher à en faire plus. Parcours 100% bitume (étant donné les dernières pluies...) avec un passage par le haut de Quessy, Mennessis, un aller retour le long du canal, Liez, le chemin du Moulinet et retour par Quessy ville. Je pense que je vais vite récupérer ce que j'avais perdu. _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Ven 9 Déc - 17:55 | |
| - Spykooo a écrit:
- 48:39 soit 4:34 au KILOS.
Sachant que le Spooky pèse -- Kilos X 4'34'' ,tu en as passer du temps  _________________
| |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Ven 9 Déc - 20:44 | |
| 282!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Le Renard

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Sam 10 Déc - 0:27 | |
| respect Skykoo | |
|
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Sam 10 Déc - 11:29 | |
| | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Sam 10 Déc - 11:40 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Sam 10 Déc - 11:49 | |
| Bravo Sdom! Aller, viens avec nous!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Lun 12 Déc - 16:31 | |
| 4:35 au kilo cet après midi. J'ai perdu 1 seconde mais je l'ai senti avec la sortie d'hier! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Mar 13 Déc - 17:06 | |
| - Spykooo a écrit:
- 4:35 au kilo cet après midi. J'ai perdu 1 seconde mais je l'ai senti avec la sortie d'hier!
pas l'habitude du 52 dents  ça fait les cuisses _________________
| |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Mar 13 Déc - 21:10 | |
| Déjà le 44 j'ai du mal... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <>  | |
| |
|
 | |
| <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> | |
|