| <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> | |
|
+31Chacal maxtro02 laurent Zeus jaguar sylvano metal02 fab02 og_81 jo bebel_team Musclor streetrider Pat Coyote02 sdel snoop dinguedelatete Nico Balerini sdom The Coach 'Kris' jacob 17 buire morgan Le Renard olizbail gerco max02 singleboy spiderstouf sebrider Spykooo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gerco

Messages : 4139 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Lun 31 Oct - 11:09 | |
| 3 mois sans courir c est long donc ce matin reprise dans le village où je suis en week end content de moi tout de même sans un seul arrêt avec 2 côtes Dur dur bilan 5km320  | |
|
 | |
gerco

Messages : 4139 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Dim 11 Déc - 17:56 | |
| Reprise de la course à pied au bout de 2km5 violente douleur dans l intérieur de la cuisse qui s estompe au bout de 500 M et c est le moral regonflé que je tentes un 2 éme tour du village Objectif réussi avec 6km à allure très modéré c est la première fois que j en fais autant même si cela peut vous paraître peu je suis très fier de moi surtout avec une jambe en bois !!! Comme quoi quand on veut, on peut !!! | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8005 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Dim 11 Déc - 18:04 | |
|  bravo gégé et oui quand on veut on peut  a dimanche sur le spad. _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
jacob 17

Messages : 1630 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 58 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Jeu 15 Déc - 9:09 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11798 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Sam 24 Déc - 12:05 | |
| Joyeux Noel à tous les Gaziers et leur famille :
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3978 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 59 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Sam 24 Déc - 12:55 | |
| | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8005 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Sam 24 Déc - 13:41 | |
| _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
olizbail

Messages : 4022 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Sam 24 Déc - 15:37 | |
| Bien joué Spoooky | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11798 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Lun 2 Jan - 14:36 | |
| Ce matin sur la neige, première de l'année :
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Lun 2 Jan - 21:03 | |
|  bravo doc _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Dim 8 Jan - 14:25 | |
| Ce matin vu les conditions météo j'abandonne vite l'espoir d'aller faire du VTT et encore moins de la route... Je me rabat donc sur la CàP avec une petite forme foncière qui fait plaisir : 15km à un bon petit rythme.  rien de tel un dimanche matin!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Mer 11 Jan - 17:59 | |
| Un peu de fractionné n'a jamais fait de mal : 18 x 30sec a allure 4"00 au kilo. Moi ça me va!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Mer 11 Jan - 18:10 | |
|  bravo doc _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Yann02

Messages : 3978 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 59 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Mer 11 Jan - 18:18 | |
| Bien m'in gerchon | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Dim 5 Nov - 12:08 | |
| Flemmingite aiguë ce matin...alors je sors mes nouvelles groles de course et je tombe sur mon pote qui part aussi courir. C'est parti pour une bonne boucle fraiche avec pas mal de zef : Ça vaut bien 3h de vélo! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Yann02

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Dim 5 Nov - 15:20 | |
| | |
|
 | |
gerco

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Dim 24 Déc - 10:40 | |
| Première course à pied de l année !! Circuit alternant chemin et bitume dans le Loiret 2 belles côtes et une descente auront raison de moi et je préférerais marcher que glisser Bilan 5km200m Mon proverbe Quand on veut, on peut PS : rigolez pas du chrono   | |
|
 | |
sylvano
Messages : 643 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 48 Localisation : saint quentin
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Dim 24 Déc - 12:22 | |
| Bravo gerco , t'a pris un bain dans la rivière | |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Dim 24 Déc - 13:22 | |
|  bravo gégé  et oui quand on veut on peut  joyeux noël _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Dim 24 Déc - 14:38 | |
| Bien gégé. _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Lun 1 Jan - 13:09 | |
| Pour bien commencer l'année : Bonne année à tous!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Dim 11 Nov - 11:30 | |
| vu le temps d'hier et ce matin pas de VTT ce week end donc ce sera course à pied !!! Aller retour chez Justine Cochet à Alaincourt. violente douleur au mollet gauche au bout d'un km mais je tiendrais jusqu'au ravito soit 2.6 kms. Au retour la douleur n'est plus là !!! elle réapparait après l'arrêt. Bilan 5.2 kms en...45 minutes !!! oui oui je vais avoir du mal à monter et descendre les escaliers pendant 2 jours. Vivement demain midi le sauna et jacuzzi. Cela fait un bien fou. Content de moi tout de même pour une reprise | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Dim 11 Nov - 12:12 | |
| Je crois que beaucoup ont couru ce jour.... Moi le premier!  avec une petite sortie fractionné.  et je suis tombé sur Xrace décidé de lutter avec son VTT contre les éléments. PS : remarquez la distance des deux traces!!! Ca fait peur.... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Lun 28 Jan - 18:07 | |
|  faut si mettre alors petite distance doucement mais sûrement 5,02 km en 28:55 mn _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> Lun 14 Oct - 18:18 | |
| _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <>  | |
| |
|
 | |
| <> Nos sorties Course à Pied - CàP ou pas CàP <> | |
|