| Mercredi 11 Novembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Mercredi 11 Novembre Mar 10 Nov - 20:18 | |
| | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Mercredi 11 Novembre Mar 10 Nov - 20:44 | |
| donc demain rdv 7h30 à Roupy pour un départ à Amigny 8h00 ,50 km au programme | |
|
 | |
streetrider

Messages : 606 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Attilly orbea alma carbon
 | Sujet: Re: Mercredi 11 Novembre Mar 10 Nov - 20:55 | |
| - The Coach 'Kris' a écrit:
- donc demain rdv 7h30 à Roupy pour un départ à Amigny 8h00 ,50 km au programme
pour info je veux rentrer chez moi valide  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Mercredi 11 Novembre Mer 11 Nov - 15:45 | |
| Streetrider et moi,nous avons fait notre tour dans st gobain ,le terrain à bien changer beaucoup de feuilles des grandes mares d'eau et surtout beaucoup d'humidité ,limite aux pieds pourtant une temperature constante de 6°c. Fait le circuit à l'envers du dernier samedi avec Spykooo,mais je pense que c'est la derniere fois car circuit dur beaucoup de portage dans les bosses et trés peu de descente longue. Voici le sens du circuit spyk:  depart Amigny,barisis,stgobain,les étangs,les abbayes,barisis,bernagouse,terrain motocross,amigny pour les escaliers  j'ai glisser dés le premier virage la panique pour stoper ensuite pris à gauche des escaliers mais la machine se met en travers .Donc fait mais avec 3 ,4 arrêts on est pas encore prêt pour la passer d'un bloc. Idem pour la deuxieme on a commencer a descendre aprée le virage à gauche de peur d'aller tous droit pour resumé pas de soleil limite froid 56 km en 3h46 pour 900 m de D+ et rentrer intacte  | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Mercredi 11 Novembre Mer 11 Nov - 17:16 | |
| Oui, la foret ce moment c'est très physique et technique! En gros, ça glisse et ça grimpe!
Je pense qu'autour de Bernagousse c'est plus roulant car le sol est plus sableux! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

Messages : 4229 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Mercredi 11 Novembre Mer 11 Nov - 18:13 | |
| Je viens de rentrer de 58 bornes; départ par la route jusque Macquigny puis ensuite chemin de pâture (c'est bien boueux)... Je ne sais combien de fois j'ai fais demi-tour car voie sans issue puis retour par le canal à partir d'Origny | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Mercredi 11 Novembre Mer 11 Nov - 19:26 | |
| - gerco a écrit:
- Je viens de rentrer de 58 bornes; départ par la route jusque Macquigny puis ensuite chemin de pâture (c'est bien boueux)... Je ne sais combien de fois j'ai fais demi-tour car voie sans issue puis retour par le canal à partir d'Origny
Macquigny c'est une bonne idée pour faire la boucle des 75km! Aucune rando du coin y vas la bas! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

Messages : 4229 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Mercredi 11 Novembre Mer 11 Nov - 20:26 | |
| - Spykooo a écrit:
- gerco a écrit:
- Je viens de rentrer de 58 bornes; départ par la route jusque Macquigny puis ensuite chemin de pâture (c'est bien boueux)... Je ne sais combien de fois j'ai fais demi-tour car voie sans issue puis retour par le canal à partir d'Origny
Macquigny c'est une bonne idée pour faire la boucle des 75km!
Aucune rando du coin y vas la bas! c'est ce que j'envisageais surtout que tu peux trouver du dénivelé !!! | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Mercredi 11 Novembre Mer 11 Nov - 20:31 | |
| - gerco a écrit:
- Spykooo a écrit:
- gerco a écrit:
Macquigny c'est une bonne idée pour faire la boucle des 75km!
Aucune rando du coin y vas la bas! c'est ce que j'envisageais surtout que tu peux trouver du dénivelé !!! Oui, sur les cartes ont voit bien! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
streetrider

Messages : 606 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Attilly orbea alma carbon
 | Sujet: Re: Mercredi 11 Novembre Jeu 12 Nov - 17:44 | |
| salut les gaziers hier super sortie qui fait bien mal aux jambes y'à pas à chier saint gobain c de la balle et merci au COACH pour cette sortie a refaire plus souvent | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Mercredi 11 Novembre Jeu 12 Nov - 19:20 | |
| - streetrider a écrit:
- salut les gaziers
hier super sortie qui fait bien mal aux jambes y'à pas à chier saint gobain c de la balle et merci au COACH pour cette sortie a refaire plus souvent Saint Gob' c'est top mais en ce moment c'est la galère! Tu verras quand le terrain est sec...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Mercredi 11 Novembre Jeu 12 Nov - 19:48 | |
| | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Mercredi 11 Novembre Jeu 12 Nov - 19:50 | |
| | |
|
 | |
streetrider

| Sujet: Re: Mercredi 11 Novembre Jeu 12 Nov - 19:56 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mercredi 11 Novembre  | |
| |
|
 | |
| Mercredi 11 Novembre | |
|