Ce matin j'avais donc pris rendez vous a la rando des PdB avec moi même.
Fleurines, coincé entre creil et senlis, juste après Pont Sainte Maxence est situé au bout milieu de la foret d'Halatte.
Personne à la maison alors je la joue cool avec un départ sur place à 8h15.
Nous somme installé sur le stade du patelin (ou tout du moins ça y ressemble) avec les voitures. Quelques tonnelles en guise d'inscription et distribution de casse croute - heureusement qu'il n'y a pas de vent. D'ailleurs en parlant météo, sur la route aller j'ai eu quelques goutes...
La sortie est composé à 90% de singles et autres sentier forestier.

C'est bon ça. Un coup à droite, un coup à gauche, coup de cul, descente... le kif!!!

Juste le temps qu'il faut pour s’apercevoir que le fléchage joue à cache cache dans la végétation en plus d’être tardif.
Vers les 50km un petit passage sur des petites plaines avec un peu de bitume...de quoi recharger les batteries.
Les ravitos sont placés tous les 20km avec un ravito centrale 40/60km sur le fameux Mont Pagnotte et sa passerelle permettant d'entre apercevoir Paris...sauf que depuis le nombres d'année ou je n'y ai pas mit les pieds la végétation a bien poussé et la belle vue de mes souvenirs est bouché. Va falloir rehausser la passerelle.

Je termine la sortie avec 69km au compteur...

...

...

...ben il m'en manque 11...

...

...

mais que c'est il passé?
Pour résumer : Un parcours quasi 100% vert avec du single a gogo, du sable et du sable, des ravitos très copieux et judicieusement placés. Le fléchage à revoir mais "je pense" ne m'être pas trompé...sauf qu'il me manque 11km...

Spykooo Approved
Voilà, j'ai fini avec mes 3 mois, 3 marathons sauf que ce dernier est (pour le coup) vraiment très court. Prochaine objectif le Brevet des 7 cols à Barcelonnette en mode