sebrider

Messages : 58 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 49 Localisation : Fesnoy le Grand
 | Sujet: sortie du 12 sept Hecq Dim 12 Sep - 16:34 | |
| Comme proposée par notre cher président,
je me suis rendu à Hecq pour leur 1°rando. Première difficulté, se rendre à Hecq, après trois déviations pour cause de brocantes, travaux etc… et une 1heures
de voiture, j'arrive sur les lieux sous la pluie, super. Le départ groupé déjà donnée, je fonce m'inscrire pour 45 KM, attache ma plaque et GO!
Mais quand vous partez après un départ groupé d'un 15,25,35 et 45km, je vous laisse imaginer l'état de la piste.
Heureusement, dans la forêt de Mormal le terrain et relativement plat.
Finalement après 2H20, je rentre sur Hecq avec 44 Km au compteur.
Point positif: organisation inscription, lavage vélo, tombola, casse croute, boisson. Chemins techniques typés cross plutôt sympa et peu de route style Chimay.
Point négatif: Balisage un peu juste à certains carrefours et dans les longues lignes droites. Ravito mal situés 18, 27 et rien.Sortie à refaire en groupe par temps sec.
Domage toujours pas de d'affiches PUB. | |
|
gerco

Messages : 4232 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: sortie du 12 sept Hecq Dim 12 Sep - 17:03 | |
| - sebrider a écrit:
- Comme proposée par notre cher président,
je me suis rendu à Hecq pour leur 1°rando. Première difficulté, se rendre à Hecq, après trois déviations pour cause de brocantes, travaux etc… et une 1heures
de voiture, j'arrive sur les lieux sous la pluie, super. Le départ groupé déjà donnée, je fonce m'inscrire pour 45 KM, attache ma plaque et GO!
Mais quand vous partez après un départ groupé d'un 15,25,35 et 45km, je vous laisse imaginer l'état de la piste.
Heureusement, dans la forêt de Mormal le terrain et relativement plat.
Finalement après 2H20, je rentre sur Hecq avec 44 Km au compteur.
Point positif: organisation inscription, lavage vélo, tombola, casse croute, boisson. Chemins techniques typés cross plutôt sympa et peu de route style Chimay.
Point négatif: Balisage un peu juste à certains carrefours et dans les longues lignes droites. Ravito mal situés 18, 27 et rien.
Sortie à refaire en groupe par temps sec.
Domage toujours pas de d'affiches PUB. tu vois ce que je ressens à être toujours derrière | |
|