Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son YAMAHA SR-B20A
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

sortie du 12 sept Hecq

2 participants
AuteurMessage
sebrider

sebrider

sortie du 12 sept Hecq Empty
MessageSujet: sortie du 12 sept Hecq   sortie du 12 sept Hecq Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:34

Comme proposée par notre cher président,

je me suis rendu à Hecq pour leur 1°rando. Première difficulté, se rendre à Hecq, après trois déviations pour cause de brocantes, travaux etc… et une 1heures

de voiture, j'arrive sur les lieux sous la pluie, super. Le départ groupé déjà donnée, je fonce m'inscrire pour 45 KM, attache ma plaque et GO!

Mais quand vous partez après un départ groupé d'un 15,25,35 et 45km, je vous laisse imaginer l'état de la piste. affraid

Heureusement, dans la forêt de Mormal le terrain et relativement plat.

Finalement après 2H20, je rentre sur Hecq avec 44 Km au compteur.

Point positif: organisation inscription, lavage vélo, tombola, casse croute, boisson. Chemins techniques typés cross plutôt sympa et peu de route style Chimay.

Point négatif: Balisage un peu juste à certains carrefours et dans les longues lignes droites. Ravito mal situés 18, 27 et rien.

Sortie à refaire en groupe par temps sec.

Domage toujours pas de d'affiches PUB.
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco

sortie du 12 sept Hecq Empty
MessageSujet: Re: sortie du 12 sept Hecq   sortie du 12 sept Hecq Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:03

sebrider a écrit:
Comme proposée par notre cher président,

je me suis rendu à Hecq pour leur 1°rando. Première difficulté, se rendre à Hecq, après trois déviations pour cause de brocantes, travaux etc… et une 1heures

de voiture, j'arrive sur les lieux sous la pluie, super. Le départ groupé déjà donnée, je fonce m'inscrire pour 45 KM, attache ma plaque et GO!

Mais quand vous partez après un départ groupé d'un 15,25,35 et 45km, je vous laisse imaginer l'état de la piste. affraid

Heureusement, dans la forêt de Mormal le terrain et relativement plat.

Finalement après 2H20, je rentre sur Hecq avec 44 Km au compteur.

Point positif: organisation inscription, lavage vélo, tombola, casse croute, boisson. Chemins techniques typés cross plutôt sympa et peu de route style Chimay.

Point négatif: Balisage un peu juste à certains carrefours et dans les longues lignes droites. Ravito mal situés 18, 27 et rien.

Sortie à refaire en groupe par temps sec.

Domage toujours pas de d'affiches PUB.
cheers
tu vois ce que je ressens à être toujours derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas

sortie du 12 sept Hecq
Page 1 sur 1