| Présentation Nikogaragesfrancois | |
|
+13Spykooo og_81 jaguar dinguedelatete bebel_team el.ché Ludovic laulo olizbail Zeus Yann02 Musclor gerco 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation Nikogaragesfrancois Sam 13 Fév - 9:50 | |
| Bonjour les Gaziers! Nicolas 27 ans, originaire de Cambrai mais depuis début Janvier Saint Quentinois, je viens à votre rencontre avec l'idée de partager votre Sport à savoir La pétanque! A non c'était l'autre forum  Donc Le VTT. Je suis Conseiller commercial aux Garages François de Saint Quentin. Alors pour être tout à fait franc avec vous, ca fait déjà quelques temps que je n'ai pas enfourché mon VTT... Je suis donc un débutant avec une condition physique sportive en retraite. L'objectif est bien entendu de ne pas rouler seul, et de venir puiser dans votre motivation collective pour justement remettre en activité mon cardio, mes jambes meritent de travailler un peu plus également (il y a des muscles dans les jambes?  ) Sinon niveau passion, je pratique aussi le Golf, de la moto, j'adore bricoler également, je suis d'ailleurs en train de faire un vieu BMW K100 en café racer. J'ai fait également, il y a quelques années du Quad, sur sable, qui m'imposait une condition physique plus importante. A savoir, Musculation 2x/semaine, Piscine 2x/semaine, Course à pied/VTT 2x/semaine et l'entrainement le dimanche. Apres l'arret de la compétition par manque de temps personnel, j'ai aussi laché le sport... PAS BIEN Enfin tout ca pour dire, que ce serait cool de pouvoir me remettre à un sport un peu plus physique, et le VTT me semble le bon choix. Mes objectifs seraient dans un premier temps de la balade, récupérer la forme, et pouvoir participer à des évenements. Bouger ne me fait pas forcement peur  Certains d'entre vous, ont déjà pu voir mon nom, Nicolas Coupez sur Facebook, puisque je viens également de créer la page "Les Garages François Saint Quentin" que je vous invitent à aimer (non je ne fait pas de PUB l