| Présentation Nikogaragesfrancois | |
|
+13Spykooo og_81 jaguar dinguedelatete bebel_team el.ché Ludovic laulo olizbail Zeus Yann02 Musclor gerco 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation Nikogaragesfrancois Sam 13 Fév - 9:50 | |
| Bonjour les Gaziers! Nicolas 27 ans, originaire de Cambrai mais depuis début Janvier Saint Quentinois, je viens à votre rencontre avec l'idée de partager votre Sport à savoir La pétanque! A non c'était l'autre forum  Donc Le VTT. Je suis Conseiller commercial aux Garages François de Saint Quentin. Alors pour être tout à fait franc avec vous, ca fait déjà quelques temps que je n'ai pas enfourché mon VTT... Je suis donc un débutant avec une condition physique sportive en retraite. L'objectif est bien entendu de ne pas rouler seul, et de venir puiser dans votre motivation collective pour justement remettre en activité mon cardio, mes jambes meritent de travailler un peu plus également (il y a des muscles dans les jambes?  ) Sinon niveau passion, je pratique aussi le Golf, de la moto, j'adore bricoler également, je suis d'ailleurs en train de faire un vieu BMW K100 en café racer. J'ai fait également, il y a quelques années du Quad, sur sable, qui m'imposait une condition physique plus importante. A savoir, Musculation 2x/semaine, Piscine 2x/semaine, Course à pied/VTT 2x/semaine et l'entrainement le dimanche. Apres l'arret de la compétition par manque de temps personnel, j'ai aussi laché le sport... PAS BIEN Enfin tout ca pour dire, que ce serait cool de pouvoir me remettre à un sport un peu plus physique, et le VTT me semble le bon choix. Mes objectifs seraient dans un premier temps de la balade, récupérer la forme, et pouvoir participer à des évenements. Bouger ne me fait pas forcement peur  Certains d'entre vous, ont déjà pu voir mon nom, Nicolas Coupez sur Facebook, puisque je viens également de créer la page "Les Garages François Saint Quentin" que je vous invitent à aimer (non je ne fait pas de PUB lol). Sdel (j'imagine que c'est son pseudo) m'a invité à rejoindre votre forum, suite à ma demande de renseignements. Voilà j'éspère n'avoir rien oublié. Si vous avez des questions ou des renseignements à me donner ou même des conseils, je prend volontier. A bientot les gars |
|
 | |
gerco

Messages : 4074 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Sam 13 Fév - 10:15 | |
| | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2335 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 46 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Sam 13 Fév - 11:16 | |
| | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3978 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 59 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Sam 13 Fév - 12:33 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
 | |
Zeus

Messages : 586 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 42 Localisation : vendeuil
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Sam 13 Fév - 13:06 | |
| Bienvenue chez les gaziers. Plein de motivation ici ,tu n'as qu' a te servir! | |
|
 | |
olizbail

Messages : 3977 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 49 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Sam 13 Fév - 13:32 | |
| Bienvenue a toi | |
|
 | |
laulo

Messages : 1300 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 50 Localisation : liez
 | |
 | |
Ludovic

Messages : 477 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 47 Localisation : Vermand
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Sam 13 Fév - 15:23 | |
| Salut bienvenue à toi.
Un tuyau pour un prochain achat............ | |
|
 | |
el.ché

Messages : 7962 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Sam 13 Fév - 17:53 | |
|  bienvenue niko  motivation bien choisi chez les gaziers tu a de tout  compétiteur,randonneur,marathonien,descendeur et pas quand vélo  alors a bientôt sur le vélo _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Sam 13 Fév - 18:23 | |
| Merci à tous!  Ca me fait plaisir votre accueil. Je vais essayer de naviguer un peu sur le faux rhum  ce week end et vous retrouver le week end prochain. Si vous passez par le garage Citroen, n'hésitez pas à vous faire connaitre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Sam 13 Fév - 18:49 | |
| - Nikogaragesfrancois a écrit:
Si vous passez par le garage Citroen, n'hésitez pas à vous faire connaitre  Bienvenue, moi je suis déjà venue (Mr leveque et Mr delaplace aussi). A bientot sur le vélo |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 36 Localisation : Hombliéres
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Sam 13 Fév - 19:49 | |
| Welcome a toi bonne idée de venir chez nous , il y a aussi ce qu'on appelle la 3 éme mi temps tres important pour la recup !!!
A tres vite | |
|
 | |
dinguedelatete

Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 53 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Sam 13 Fév - 20:04 | |
| _________________ Merci jacquie et michel | |
|
 | |
jaguar

| Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Sam 13 Fév - 20:16 | |
| Bienvenue chez les gaziers. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Dim 14 Fév - 13:03 | |
| Merci les mecs!!! Ça fait plaisir! Oui je me souviens MR leveque  lol. A bientôt sur le vélo Si il y a 3 ème mi temps, c'est sûr que je va venir souvent ah ah |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Dim 14 Fév - 13:04 | |
| Vais!*** Rien que de voir 3 ème mi temps je ne sais plus écrire Mdr |
|
 | |
og_81

Messages : 1109 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 51 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Dim 14 Fév - 13:30 | |
| Bienvenue à toi | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11743 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Dim 14 Fév - 14:30 | |
| La bienvenue!!! Ici tu trouveras des Marathoniens et des bouffeurs de frites...  A toi de choisir suivant ton inspiration!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
metal02
Messages : 771 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 50 Localisation : saint quentin
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Dim 14 Fév - 15:55 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Dim 14 Fév - 19:44 | |
| Marathon et frite c est possible? |
|
 | |
sdel

Messages : 3197 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Lun 15 Fév - 6:57 | |
| Salut à toi et bienvenue | |
|
 | |
L'jeuno

Messages : 178 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 23 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Lun 15 Fév - 11:02 | |
| | |
|
 | |
ZEDE

Messages : 470 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 59 Localisation : ST QUENTIN
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois Ven 19 Fév - 9:03 | |
| La bienvenue chez nous  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Nikogaragesfrancois  | |
| |
|
 | |
| Présentation Nikogaragesfrancois | |
|