Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Couette chaude 2 pers. (220×240 cm) DODO LA WARM ...
Voir le deal
29.99 €

Frontignan 08/08/10

+2
singleboy
gerco
6 participants
AuteurMessage
gerco

gerco

Frontignan 08/08/10 Empty
MessageSujet: Frontignan 08/08/10   Frontignan 08/08/10 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:26

Allez hop CR :
reveil 7h et direction Frontignan à coté de Séte après une demi heure d'autoroute. 1/4 d'heure pour trouver la salle...
Allez hop départ sur le circuit unique de 30 kms... Après 2/3kms de plat, on entre tout de suite dans le vif du sujet: au bout de 5kms je me retrouve à 220 m d'altitude Shocked
Un vrai tobbogan on monte, on descend, on croise plein de VTT Question Arrivé sur le plateau pleins de rubalise dans chaque carrefour. lesquels prendre ? je me retrouve avec 12kms et un gars avec un trek me rattrape. On tape la discut (j'ai fais de la pub our les forums sourire ) On cherche notre direction puis on décide de reprendre une partie du même chemin qu'a l'aller. Bizarre on ne trouve pas le ravito Question
Un petit single en descente avec de la grosse caillasse qui tape fort dans mon semi rigide. Aie
Arrivé en bas plus de flèche , on décide de prendre le même chemin qu'a l'aller. Bilan 25kms au lieu des 30 prévus Evil or Very Mad
Après renseignement on a râté une boucle sur le haut et le chemin du retour était le bon, même si il n'était pas flèché... Franchement on s'est pratiquememnt tous planté. Vraiment lèger le flèchage...
Autre chose, pas de rando entre Juin et fin Septembre car...il fait trop CHAUD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
singleboy

singleboy

MessageSujet: Re: Frontignan 08/08/10   Frontignan 08/08/10 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:03

GOod Gerco ! Up

au moins un qui est courageux en vacances LOL

Pour Moi fais trop chaud Cool
sdom

sdom

MessageSujet: Re: Frontignan 08/08/10   Frontignan 08/08/10 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:50

gerco a écrit:
Allez hop CR :
reveil 7h et direction Frontignan à coté de Séte après une demi heure d'autoroute. 1/4 d'heure pour trouver la salle...
Allez hop départ sur le circuit unique de 30 kms... Après 2/3kms de plat, on entre tout de suite dans le vif du sujet: au bout de 5kms je me retrouve à 220 m d'altitude Shocked
Un vrai tobbogan on monte, on descend, on croise plein de VTT Question Arrivé sur le plateau pleins de rubalise dans chaque carrefour. lesquels prendre ? je me retrouve avec 12kms et un gars avec un trek me rattrape. On tape la discut (j'ai fais de la pub our les forums sourire ) On cherche notre direction puis on décide de reprendre une partie du même chemin qu'a l'aller. Bizarre on ne trouve pas le ravito Question
Un petit single en descente avec de la grosse caillasse qui tape fort dans mon semi rigide. Aie
Arrivé en bas plus de flèche , on décide de prendre le même chemin qu'a l'aller. Bilan 25kms au lieu des 30 prévus Evil or Very Mad
Après renseignement on a râté une boucle sur le haut et le chemin du retour était le bon, même si il n'était pas flèché... Franchement on s'est pratiquememnt tous planté. Vraiment lèger le flèchage...
Autre chose, pas de rando entre Juin et fin Septembre car...il fait trop CHAUD Shocked
bravos gerco tu avale les kilomètres pendant les vacances tu vas nous revenir en super forme Up bonne vacance à vous tous sunny
MICO

MICO

MessageSujet: Re: Frontignan 08/08/10   Frontignan 08/08/10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:05

Bonjour,

Bravo fiston Wink
Pour moi W.E au "touquet" avec un pote Albigeois, direction Montreuil par la Canche! A.R, 56 km.
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Frontignan 08/08/10   Frontignan 08/08/10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:59

Up bravo Gerco

faut que je m'accroche car ici pas beaucoup de côtes pour s'entraîner donc en septembre c'est toi qui va m'attendre lol!

profite bien de tes vacances et de ta petite famille cheers

A bientôt Laughing
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Frontignan 08/08/10   Frontignan 08/08/10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:12

Bravo Gerco! Up

Frontignan 08/08/10 Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frontignan 08/08/10   Frontignan 08/08/10 Icon_minitime

Frontignan 08/08/10
Page 1 sur 1