Allez hop CR :
reveil 7h et direction Frontignan à coté de Séte après une demi heure d'autoroute. 1/4 d'heure pour trouver la salle...
Allez hop départ sur le circuit unique de 30 kms... Après 2/3kms de plat, on entre tout de suite dans le vif du sujet: au bout de 5kms je me retrouve à 220 m d'altitude
Un vrai tobbogan on monte, on descend, on croise plein de VTT

Arrivé sur le plateau pleins de rubalise dans chaque carrefour. lesquels prendre ? je me retrouve avec 12kms et un gars avec un trek me rattrape. On tape la discut (j'ai fais de la pub our les forums

) On cherche notre direction puis on décide de reprendre une partie du même chemin qu'a l'aller. Bizarre on ne trouve pas le ravito
Un petit single en descente avec de la grosse caillasse qui tape fort dans mon semi rigide. Aie
Arrivé en bas plus de flèche , on décide de prendre le même chemin qu'a l'aller. Bilan 25kms au lieu des 30 prévus
Après renseignement on a râté une boucle sur le haut et le chemin du retour était le bon, même si il n'était pas flèché... Franchement on s'est pratiquememnt tous planté. Vraiment lèger le flèchage...
Autre chose, pas de rando entre Juin et fin Septembre car...il fait trop CHAUD